| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|
+16DDfaz ValR Jimbool On steak haché PYves Rc46d Mehdi krisnetr Tarmo78 Chaprot83 Papy Barnab' KbiO Leglaude Cyril Sniper castor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 24 Mar - 21:57 | |
| Oui, pour les cheveux pas de roadster et pour garder un ventre plat il faut une Ducati. Quand tu repars d'une bouffe tribale (style chez Pierrot) tu regrettes parfois de t'être laché sur la bouffe quand il s'agit de rentrer son ventre pour y caser le réservoir de la machine ! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 24 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 0:10 | |
| Comme le ZRX, compteur à 260 et en fait tu te traines la bit. à 230, ya plus qu'à laisser passer les potos Le 1400 même avec un super moteur est bien trop lourd et le chassis a quand même du mal a dompter la cavalerie. Ptet que dans un chassis de tuono ou Z1000 ça pourrait le faire. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 0:53 | |
| Ouaip !! Justement !! Ma niouze, je ne suis monté qu'à 220, mais pas compteur Suz ... je pense que c'est plus honnête sur les chiffres !! (oui, c'est sûr, il m'a fallu un peu plus longtemps .... ) - mais je peux y rester plus longtemps !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 5:35 | |
| ben c la vitesse de la k1200s bridée!! m'enfin , bon , on va pas insister vu qu'y a la solution!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 9:35 | |
| n'empeche avec tout ça je ne sais toujours pas quelle moto choisire, mais une chose est sur faut toujours essayer avant d'acheter!! alors prochain essais le 1000GSXR K5 l'avantage des essais c qu'apres tu retrouve les qualitées de ta moto , par exemple quand je suis descendu du ST et que j'ai repris mon tuono,quel plaisir de retrouver sa gniak de mauvais garçon , hormis la prise au vent c vraiment le top question sensations!! pour la bmw ben va falloir que je retourne l'essayer avec ma douce!! moi j'veux un truc qui pousse
Dernière édition par le Ven 25 Mar - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 10:51 | |
| Moi je veux bien t'accompagner castor pour l'essai du K5, on sait jamais si i Quand au 1400GSX clair que vu le poids ça ne peut pas rivaliser avec une sportive , mais je sais qu'un jour je repasserais sur un roadsters, faudrait qu'il nous sorte un vrai cadre avec une partie cycle de la mort suzuki , un ti 1400 dedans monter à 140ch.....et t'as le tuono mais en plus jolie | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 11:12 | |
| non cyril tas pas le tuono, la pattate d'un gros bi tu la retrouve pas dans un 4 patte, cette sensation des grosses gamelles qui te poussent au cul c unique!! Jimbool , t pas si loin, suffit qu't'aye une journée de repos pour qu'on en profite pour se faire une ballade (genre celle de tours la derniere fois, c'étais bien sympa) le beau temps reviens va falloir recommencer a s'organiser des ballades a droite a gauche!! et essayer le K5 en full c quand meme mieux!!! qu'en bridé!! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 12:23 | |
| Ba oui DD t'est bientot mur pour la BMW | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 18:55 | |
| Ayé !!!!!! la révision est faite, et la machine est en full, après toutefois une ch'tite mésaventure qui me foutait un p'tit peu les boules J'récupère la bkane à 11h30, normal, après essai du mécano, tout bien nickel chrome machin truc bidule ..... je paie ma p'tite révision, et je m'engage tranquillou sur la levée de la Loire, retour sur AMBOISE. Ca se dégage devant, un peu de place, allez hop c'est le moment de tester un peu la bête : 2, 3 à 9500, en voilà t'y pas qu'un méga voyant rouge s'allume sur le tableau de bord, et que "F I" se et à clignoter Ola ça pue cette affaire, je coupe, m'arrête, éteint le moteur, remet le contact, redémarre, nickel plus rien. Je repars, ouvre un peu, et rebellote Alors là je rigolais moins déjà. Ma foi, je rentre pépère jusque chez le cons, chope le mécano, voilà patati patata .... le gars étonné, prend la brêle, va faire un tour, et au retour ... bein ouais en effet nanana nanana nanana. Il rentre la brêle dans l'atelier, branche tout le bazar dessus, aucun code erreur d'indiqué ... bizarre. Donc y redémonte deux trois trucs, touche à tout, bref y passe quand même quasi une heure, puis décide d'appeler Suz directement. Et là, forcément, à l'exposé du blème, tout de suite "ha oui, on sait d'où ça vient. En fait y'a eu une erreur sur les données techniques esposées lors de l'instruction des mécanos, c'est pas le bon fil qu'a été débranché. En fait faut débrancher l'autre (mais m'a pas dit lequel le gars ). Et en effet, une fois le bon fils débranché, nickel chrome plus de blème. A moi les joies de la vitesse et des tours minute. Donc juste pour dire que Suz sont moyens sur le coup : ils sont au courant d'une boulette mais préviennent pas les mécanos, qui eux se font chier une heure à chercher pour rien. L'était pas content le gars ce matin Donc si dans votre entourage vous entendez parler du même blème, pas d'affolement, c'est rien de grave, juste une histoire de fil .... qui m'a foutu les jetons pendant quelques temps cependant. Sinon Castor, pour l'essai ça va êtreshort là, car je pars mercredi chez les passer quleques jours de vacances, et après mon prchain repos c'est pour le 16 et 17 avril, c-à-d Le Mans D'ailleurs en parlant de ça, y'en a qui descendent comme chaque année ? Si d'ici là t'as pas trouvé un K5 full à essayer, pas de blème, on ira se faire une petite virée sur les routes sarthoises | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 19:12 | |
| ben l'fil c l'noir marron , oups merd c vrai c un secret faut pas l'dire!!!bon on dira que j'lai pas dis!! ba mon jimmy on verra bien, tu sais essais pas essais qui vivra verra!! j'hesite quand meme a acheter une moto beaucoup moins rapide que la buse!! ça risque d'etre trop molasson pour moi!!
Dernière édition par le Ven 25 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 19:14 | |
| - Jimbool a écrit:
- Ayé !!!!!! l......... allez hop c'est le moment de tester un peu la bête : 2, 3 à 9500, en voilà t'y pas qu'un méga voyant rouge s'allume sur le tableau de bord, et que "F I" se et à clignoter
Ola ça pue cette affaire, je coupe, m'arrête, éteint le moteur, remet le contact, redémarre, nickel plus rien. Je repars, ouvre un peu, et rebellote Alors là je rigolais moins déjà. ..... T'es un habitué tôa du voyant FI Me souvient d'un arrêt d'urgence sur la BAU de la Franci Bonne route, au plaisir de te revoir. @V | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 19:32 | |
| To RC46d MDR, et oui c'est vrai ça J'pense qu'en fait comme je suis un super païlote, je dois trop pousser la machine et ça tient pas | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| |
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 25 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 26 Mar - 9:05 | |
| bon c pas le tout , faut qu'j'emmenne ma douce ssayer la bm , mais des potes m'ont signalé un truc chiant , parait qu'elle boit beaucoup et que le reservoir fait que 18l , voyant qui s'allume a 150km mrd ça c'est débile, c bon pour un roadster!!!! faut que j'approfondisse sérieusement!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 26 Mar - 9:35 | |
| Sûr !! Mieux vaut un bon réservoir de 24l et une autonomie de 350 bornes !! Mais on peut pas tout avoir !!! (allez, dites-le que c'est parce que je me traine avec mon tromblon !!! ) | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 26 Mar - 10:57 | |
| Le fil noir et marron c'est pour les gsxr 1000 2001 et 2002, a partir du 2003 le fil noir et marron est devenu celui de la valve a l'échappement. Il a quel modele jimboll ? | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 26 Mar - 10:59 | |
| je viens de voir que c'étais un k5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire | |
| |
|
| |