Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mais bon dieu quelle moto choisire

+16
DDfaz
ValR
Jimbool
On steak haché
PYves
Rc46d
Mehdi
krisnetr
Tarmo78
Chaprot83
Papy
Barnab'
KbiO
Leglaude
Cyril Sniper
castor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
On steak haché
Langue pendue

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 21:57

Oui, pour les cheveux pas de roadster et pour garder un ventre plat il faut une Ducati. Quand tu repars d'une bouffe tribale (style chez Pierrot) tu regrettes parfois de t'être laché sur la bouffe quand il s'agit de rentrer son ventre pour y caser le réservoir de la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 22:14

On steak haché a écrit:
Oui, pour les cheveux pas de roadster et pour garder un ventre plat il faut une Ducati. Quand tu

Je finis la phrase de notre ami :
Quand tu tombes en panne, faut tous ses muscles pour pousser le tracteur !!! geek Boulet dwarf
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 23:29

Chaprot83 a écrit:
Je n'ai pas la chance de conaitre ta tendre et douce, mais si tu lui fais essayer le 1400..... prépare déjà le stylo pour le chèque .... puissance et gloire euh ... confort à son guidon (air connu ! ) - j'avoue que ce côté dragster confortable me manque un peu !! Mr.Red
Et les 240 (zarma !! Mais compteur) on y arrive très facilement (un jour avec Dlaurent, moi d'origine 255, et lui, échappement libéré le compteur bloqué après les chiffrres ! Et je le crois, il m'a grillé facilement !), mais pour y rester .. c'est autre chose !! Merci le roadster !! dwarf Ca décoiffe !!! Regarde mon crane !!! Shocked Laughing

Avec un vieux B12 premiere génération on bloquait déja le compteur a 260, bon ça bouffait 12 litres au cent de moyen , mais on a rien sans rien Mr. Green
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 23:35

krisnetr a écrit:

Avec un vieux B12 premiere génération on bloquait déja le compteur a 260, bon ça bouffait 12 litres au cent de moyen , mais on a rien sans rien Mr. Green

ouiménon, compteur suz Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 25 Mar - 0:13, édité 1 fois
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 0:10

Comme le ZRX, compteur à 260 et en fait tu te traines la bit. à 230, ya plus qu'à laisser passer les potos Mr. Green
Le 1400 même avec un super moteur est bien trop lourd et le chassis a quand même du mal a dompter la cavalerie. Ptet que dans un chassis de tuono ou Z1000 ça pourrait le faire. What a Face
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 0:53

Ouaip !! Justement !! Ma niouze, je ne suis monté qu'à 220, mais pas compteur Suz ... je pense que c'est plus honnête sur les chiffres !!
(oui, c'est sûr, il m'a fallu un peu plus longtemps .... cool-blue ) - mais je peux y rester plus longtemps !!! Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 5:35

ben c la vitesse de la k1200s bridée!! Twisted Evil m'enfin , bon , on va pas insister vu qu'y a la solution!!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 9:35

n'empeche avec tout ça je ne sais toujours pas quelle moto choisire, mais une chose est sur faut toujours essayer avant d'acheter!! alors prochain essais le 1000GSXR K5
l'avantage des essais c qu'apres tu retrouve les qualitées de ta moto , par exemple quand je suis descendu du ST et que j'ai repris mon tuono,quel plaisir de retrouver sa gniak de mauvais garçon , hormis la prise au vent c vraiment le top question sensations!!
pour la bmw ben va falloir que je retourne l'essayer avec ma douce!! moi j'veux un truc qui pousse
mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 021anifuse2

Dernière édition par le Ven 25 Mar - 10:00, édité 1 fois
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 9:59

Chaprot83 a écrit:
Bah le Glaude, pourquoi t'as pas essayé le 1200GS alors ?? Parait qu'elle cause mieux que le 1100S, moins lourde, plus péchue, et si tu aimes les trails ?? dwarf
bah disons que c'est la tronche du GS que j'aime pas pour le prix on dirait qu'il y manque des pièces ! Shocked Laughing Laughing je vais essayé de voir si y a pas moyen de voir un cagiva Navigator ou l'aprilia me plaisait bien aussi ... mais j'aime bien mon TL alors ... le titre du post est vraiment à propos ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 10:47

salut
Dommagequ'on soit pas voisins Castor, j't'aurai laissé essayer le K5, car la je pars pour la révision des 1000, rdv à 09h30, et faire la petite modif qui va bien Mr. Green . Après ça va commencer à causer un peu je pense, même si y disent de pas dépasser les 10000 t jusqu'à 1600 kms. mais ça donnera déjà une idée du potentiel Laughing
salut
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 10:51

Moi je veux bien t'accompagner castor pour l'essai du K5, on sait jamais si i Rolling Eyes
Quand au 1400GSX clair que vu le poids ça ne peut pas rivaliser avec une sportive , mais je sais qu'un jour je repasserais sur un roadsters, faudrait qu'il nous sorte un vrai cadre avec une partie cycle de la mort suzuki , un ti 1400 dedans monter à 140ch.....et t'as le tuono mais en plus jolie Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 11:12

non cyril tas pas le tuono, la pattate d'un gros bi tu la retrouve pas dans un 4 patte, cette sensation des grosses gamelles qui te poussent au cul c unique!!
Jimbool , t pas si loin, suffit qu't'aye une journée de repos pour qu'on en profite pour se faire une ballade (genre celle de tours la derniere fois, c'étais bien sympa) le beau temps reviens va falloir recommencer a s'organiser des ballades a droite a gauche!! et essayer le K5 en full c quand meme mieux!!! qu'en bridé!!
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 12:19

Chaprot83 a écrit:
.......
mais pour y rester .. c'est autre chose !! Merci le roadster !! dwarf Ca décoiffe !!! Regarde mon crane !!! Shocked Laughing

moi aussi ca commence a se degarnir........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 12:23

Ba oui DD t'est bientot mur pour la BMW Mr.Red
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 12:51

Cyril Sniper a écrit:
Ba oui DD t'est bientot mur pour la BMW Mr.Red

ba non je suis juste bientot mur pour une perruque!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

mais pour la BM va falloir attendre surtout la moto. Twisted Evil
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 18:55

Very Happy Ayé !!!!!! la révision est faite, et la machine est en full, après toutefois une ch'tite mésaventure qui me foutait un p'tit peu les boules scratch
J'récupère la bkane à 11h30, normal, après essai du mécano, tout bien nickel chrome machin truc bidule ..... je paie ma p'tite révision, et je m'engage tranquillou sur la levée de la Loire, retour sur AMBOISE. Ca se dégage devant, un peu de place, allez hop c'est le moment de tester un peu la bête : 2, 3 à 9500, en voilà t'y pas qu'un méga voyant rouge s'allume sur le tableau de bord, et que "F I" se et à clignoter affraid
Ola ça pue cette affaire, je coupe, m'arrête, éteint le moteur, remet le contact, redémarre, nickel plus rien. Je repars, ouvre un peu, et rebellote affraid Alors là je rigolais moins déjà. Ma foi, je rentre pépère jusque chez le cons, chope le mécano, voilà patati patata .... le gars étonné, prend la brêle, va faire un tour, et au retour ... bein ouais en effet nanana nanana nanana. Il rentre la brêle dans l'atelier, branche tout le bazar dessus, aucun code erreur d'indiqué ... bizarre. Donc y redémonte deux trois trucs, touche à tout, bref y passe quand même quasi une heure, puis décide d'appeler Suz directement. Et là, forcément, à l'exposé du blème, tout de suite "ha oui, on sait d'où ça vient. En fait y'a eu une erreur sur les données techniques esposées lors de l'instruction des mécanos, c'est pas le bon fil qu'a été débranché. En fait faut débrancher l'autre (mais m'a pas dit lequel le gars batman ). Et en effet, une fois le bon fils débranché, nickel chrome plus de blème. A moi les joies de la vitesse cheers et des tours minute.
Donc juste pour dire que Suz sont moyens sur le coup : ils sont au courant d'une boulette mais préviennent pas les mécanos, qui eux se font chier une heure à chercher pour rien. L'était pas content le gars ce matin Evil or Very Mad Donc si dans votre entourage vous entendez parler du même blème, pas d'affolement, c'est rien de grave, juste une histoire de fil .... qui m'a foutu les jetons pendant quelques temps cependant.
thumright
Sinon Castor, pour l'essai ça va êtreshort là, car je pars mercredi chez les farao passer quleques jours de vacances, et après mon prchain repos c'est pour le 16 et 17 avril, c-à-d Le Mans Mr. Green D'ailleurs en parlant de ça, y'en a qui descendent comme chaque année ? Si d'ici là t'as pas trouvé un K5 full à essayer, pas de blème, on ira se faire une petite virée sur les routes sarthoises thumright
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:12

ben l'fil c l'noir marron , oups merd c vrai c un secret faut pas l'dire!!!bon on dira que j'lai pas dis!!
ba mon jimmy on verra bien, tu sais essais pas essais qui vivra verra!! j'hesite quand meme a acheter une moto beaucoup moins rapide que la buse!! Mr.Red ça risque d'etre trop molasson pour moi!!

Dernière édition par le Ven 25 Mar - 21:03, édité 1 fois
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:14

Jimbool a écrit:
Very Happy Ayé !!!!!! l......... allez hop c'est le moment de tester un peu la bête : 2, 3 à 9500, en voilà t'y pas qu'un méga voyant rouge s'allume sur le tableau de bord, et que "F I" se et à clignoter affraid
Ola ça pue cette affaire, je coupe, m'arrête, éteint le moteur, remet le contact, redémarre, nickel plus rien. Je repars, ouvre un peu, et rebellote affraid Alors là je rigolais moins déjà. .....

T'es un habitué tôa du voyant FI Very Happy Me souvient d'un arrêt d'urgence sur la BAU de la Franci Mr. Green
Bonne route, au plaisir de te revoir.

@V
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:32

To RC46d lol!
MDR, et oui c'est vrai ça Mr. Green J'pense qu'en fait comme je suis un super païlote, je dois trop pousser la machine et ça tient pas lol!
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:34

Mr. Green
Ceci dit castor, même beaucoup moins rapide que la Buse, ça se traine pas trop quand même What a Face
Quant au fil, je connaissais la couleur noir/marron, mais pitêtre que ça a changé ..... à voir et vérifier Twisted Evil
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:43

Jimbool a écrit:
To RC46d lol!
MDR, et oui c'est vrai ça Mr. Green J'pense qu'en fait comme je suis un super païlote, je dois trop pousser la machine et ça tient pas lol!

Mouarf, moi en VeuFeuReu et l'autre en mode païlote GSXR ......
Tain encore une légende Jimbolesque qui s'éteind. lol!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptySam 26 Mar - 9:05

bon c pas le tout , faut qu'j'emmenne ma douce ssayer la bm , mais des potes m'ont signalé un truc chiant , parait qu'elle boit beaucoup et que le reservoir fait que 18l , voyant qui s'allume a 150km mrd ça c'est débile, c bon pour un roadster!!!! What a Face faut que j'approfondisse sérieusement!!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptySam 26 Mar - 9:35

Sûr !! Mieux vaut un bon réservoir de 24l et une autonomie de 350 bornes !! Mais on peut pas tout avoir !!! Mr.Red
(allez, dites-le que c'est parce que je me traine avec mon tromblon !!! cool-blue )
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptySam 26 Mar - 10:57

Le fil noir et marron c'est pour les gsxr 1000 2001 et 2002, a partir du 2003 le fil noir et marron est devenu celui de la valve a l'échappement. Wink

Il a quel modele jimboll ?
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 EmptySam 26 Mar - 10:59

je viens de voir que c'étais un k5 salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 7 Empty

mais bon dieu quelle moto choisire
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant