| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|
+16DDfaz ValR Jimbool On steak haché PYves Rc46d Mehdi krisnetr Tarmo78 Chaprot83 Papy Barnab' KbiO Leglaude Cyril Sniper castor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 5 Mar - 16:26 | |
| LA PROVIDENCE EXISTE!!! Y'a pas deux jours que je me demandais ce que tu allais faire de ton Tuono!! Hem hem, tout d'abord un grand bonjour Castor , ca va faire 2 mois qu'on a pas eu de contact!! ET TON TUONO CASTOOOOOOOOOOOR TU LE VENDS COMBIEN?? Et il a combien de bornes au cul maintenant?? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 5 Mar - 17:33 | |
| ouaip t un sacré lacheur , d'ailleur loly aussi !! faudrait voir a pas oublier les potes agés (les potagers mdr) pour le tuono on peut en parler hors d'ici ! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Dim 6 Mar - 18:06 | |
| - castor a écrit:
- d'toute façon y marche meme pas ton lien, toujours aussi doué la vielle ganache
Si môssieur i marche http://www.990superduke.at/media/impressions/vid/vid_1.php?disclaimer=true | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Dim 6 Mar - 20:43 | |
| bon ça y'est les bmw débarquent partout chez les conss, quand aux 1000gsxrK5 deja 3 a carole tantot, ça va etre la folie cette bécane!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Dim 6 Mar - 21:28 | |
| - castor a écrit:
- bon ça y'est les bmw débarquent partout chez les conss, quand aux 1000gsxrK5 deja 3 a carole tantot, ça va etre la folie cette bécane!!
bein oui, voir mon post d'hier soir rendez vous pris | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 7 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 7 Mar - 2:29 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- y'a pas que les les conss que les Beumeuh débarquent ....
ho la ça a du chauffer !! bon va falloir s'débrouiller pour que tu puisse arroser ta mob (quoi qu'une poubelle une pissette de mon toutou suffirait) enfin on s'est fais une ballade sympa aujourdhui avec quelques potes du HCF , beau temps pas tres chaud 170 km au compteur , prochaine étape essayer le 1000gex et la bm mais maintenant c deja des motos anciennes! bon mon chaprot j'essaye de descendre dans 2 semaines c a dire 18/19/20 ça colle avec tes horaires??? mais en attendant je ne sais toujours pas quoi choisir 1000gex super leger super puissant belle gueule mais ENOOORRRMMMEEEE piege a permis et dur dur pour ma douce!!! bmw K1200S surement bien pour le duo , tenue de route et bonne perf, beaucoup plus lourde que le gex et beaucoup moins belle si c con y zimportaient vraiment la morini ça aiderait, bande d'enfoirés d'journaleux qui balance des dates alors qu'y a strictement rien de mis en place en france!! heureusement qu'j'ai toujours mes 2 mobs , aujourdhui y a un 999 qu'a voulu jouer sur la franci , il a compris que contre une buse vaut mieux refléchir avant de s'y attaquer y a des moments j'me dis qu'une buse c vraiment ce qu'il y a de mieux malgres ses 5 ans (dans 2 mois)!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 7 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 7 Mar - 10:53 | |
| ba oui je vois bien avec le tuono, tant qu'on est dans les virolos je fume touts mes potes du HCF, des qu'arrive une belle ligne droite ça fais VVVRRRRAAAAOOOOUUUUUFFFFFFFFFFFF et ça passe de touts les cotés (sauf ceux qui sont trop tafioles ou qui veulent garder leurs points) y a pas de miracle le tuono va a 250 chrono a donf couché dessus (et moi je ne couche pas ) alors je doit plafonner a 235/240 maxi vu mon encombrement!! sans parler de la scéance de culture physique!!!! éternel débat j'adore le tuono dans les virolos, quel régal en dordogne ou dans le midi , mais j'adore aussi mon faucon supersonique pour sa fantastique tenue de route sur grande routes , courbes et virages bien ouverts et quand tu monte sur le nouveau 1000gex tu te demande ce que ça va donner a donf dans les courbes!! vu la petitesse du brelon!!! la protection va surement etre proche de pas grand chose et ça va etre un saute au paf pire que le K4 j'ai la tronche qui bouillonne en ce moment , dans toutes ces contradictions!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 7 Mar - 13:30 | |
| Ca te maintient jeune ! | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 7 Mar - 13:41 | |
| Hier, petite ballade en Chevreuse, je n'ai pas croisé grand monde (5 motards) mais j'ai vu la nouvelle RT. Vindieu, on croirait une armoire normande de face! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 7 Mar - 14:38 | |
| bon recus une nouvelle invitation pour essayer les bmw (c'coup la c toute la gamme) et essayer de gagner les fringues et cax (le sport intégral carbone 1500 euros c donné) alors comme ils disent on va tester la réalité!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 7 Mar - 18:05 | |
| et en plus la R1200ST a l'essais des le 17!! ça va pleurer!!!!! alors on va voir demain pour la K1200S et le 17 pour la ST!! espérons que ce coup ci c'est le bon | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 8 Mar - 0:07 | |
| Tiens, fait assez rare pour être signalé, y avait une pleine page dans Le Monde d'hier sur la BMW R1200ST. Bon malheureusement ils testent que des motos de merde pour cadres friqués : le 2e essai était sur la nouvelle HD | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 8 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 8 Mar - 0:55 | |
| chaprout y va avoir du succes en dordogne avec son bi poussif qui s'traine, j'en connais au moins deux qui vont etre partante pour la place arriere | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 8 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 8 Mar - 12:43 | |
| ba oui c un peu ça , n'empeche pour beaucoup dans ton genre qui ne roulent pratiquement jamais et uniquement par beau temps ,ça na pas beaucoup d'importance, mais pour ceux qui se tapent leur 20/25000 km par an , un peu de protection ne fait pas de mal | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 8 Mar - 20:38 | |
| c de la protection qu'on parle , mais ça ne te concerne pas non plus! quoique plus ya de carénage plus faut de fée du logis! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 9 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 9 Mar - 19:11 | |
| Clair que si la protection du 1000 K5 est comme le zx10, c'est chaud pour faire des bornes. Remarque avec mon anglaise ça va pas etre folichon non plus mais bon moi ça me gene pas pour mon utilisation de tafiolle | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 9 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 9 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire | |
| |
|
| |