Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mais bon dieu quelle moto choisire

+16
DDfaz
ValR
Jimbool
On steak haché
PYves
Rc46d
Mehdi
krisnetr
Tarmo78
Chaprot83
Papy
Barnab'
KbiO
Leglaude
Cyril Sniper
castor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:26

LA PROVIDENCE EXISTE!!! Y'a pas deux jours que je me demandais ce que tu allais faire de ton Tuono!! Hem hem, tout d'abord un grand bonjour Castor cheers , ca va faire 2 mois qu'on a pas eu de contact!! What the fuck ?!?

ET TON TUONO CASTOOOOOOOOOOOR TU LE VENDS COMBIEN?? Et il a combien de bornes au cul maintenant?? Question
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:33

ouaip t un sacré lacheur , d'ailleur loly aussi !! faudrait voir a pas oublier les potes agés (les potagers mdr)
pour le tuono on peut en parler hors d'ici ! Twisted Evil
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:06

castor a écrit:
d'toute façon y marche meme pas ton lien, toujours aussi doué la vielle ganache Twisted Evil
Si môssieur i marche Twisted Evil

http://www.990superduke.at/media/impressions/vid/vid_1.php?disclaimer=true
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:43

bon ça y'est les bmw débarquent partout chez les conss, quand aux 1000gsxrK5 deja 3 a carole tantot, ça va etre la folie cette bécane!!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:28

castor a écrit:
bon ça y'est les bmw débarquent partout chez les conss, quand aux 1000gsxrK5 deja 3 a carole tantot, ça va etre la folie cette bécane!!

bein oui, voir mon post d'hier soir Very Happy
rendez vous pris bounce
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:05

y'a pas que les les conss que les Beumeuh débarquent .... Mr. Green I love you alien clown
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 2:29

Chaprot83 a écrit:
y'a pas que les les conss que les Beumeuh débarquent .... Mr. Green I love you alien clown
ho la ça a du chauffer !! bon va falloir s'débrouiller pour que tu puisse arroser ta mob (quoi qu'une poubelle une pissette de mon toutou suffirait)
enfin on s'est fais une ballade sympa aujourdhui avec quelques potes du HCF , beau temps pas tres chaud 170 km au compteur , prochaine étape essayer le 1000gex et la bm mais maintenant c deja des motos anciennes! Mr.Red
bon mon chaprot j'essaye de descendre dans 2 semaines c a dire 18/19/20 ça colle avec tes horaires??? Mr.Red

mais en attendant je ne sais toujours pas quoi choisir
1000gex super leger super puissant belle gueule mais ENOOORRRMMMEEEE piege a permis et dur dur pour ma douce!!!

bmw K1200S surement bien pour le duo , tenue de route et bonne perf, beaucoup plus lourde que le gex et beaucoup moins belle

si c con y zimportaient vraiment la morini ça aiderait, bande d'enfoirés d'journaleux qui balance des dates alors qu'y a strictement rien de mis en place en france!!

heureusement qu'j'ai toujours mes 2 mobs , aujourdhui y a un 999 qu'a voulu jouer sur la franci , il a compris que contre une buse vaut mieux refléchir avant de s'y attaquer y a des moments j'me dis qu'une buse c vraiment ce qu'il y a de mieux malgres ses 5 ans (dans 2 mois)!!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:49

ah y a des hierarchie avec lesquels il ne faut pas joué !! Laughing Laughing Laughing je me rappelle la fois ou on avait été chez Pierrot ensemble ! quand tu m'as doublé que j'étais déjà à 240 j'ai cru que j'avais oublié de mettre le contact ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:53

ba oui je vois bien avec le tuono, tant qu'on est dans les virolos je fume touts mes potes du HCF, des qu'arrive une belle ligne droite ça fais VVVRRRRAAAAOOOOUUUUUFFFFFFFFFFFF et ça passe de touts les cotés (sauf ceux qui sont trop tafioles ou qui veulent garder leurs points) y a pas de miracle le tuono va a 250 chrono a donf couché dessus (et moi je ne couche pas Evil or Very Mad ) alors je doit plafonner a 235/240 maxi vu mon encombrement!! sans parler de la scéance de culture physique!!!! Mr.Red
éternel débat j'adore le tuono dans les virolos, quel régal en dordogne ou dans le midi , mais j'adore aussi mon faucon supersonique pour sa fantastique tenue de route sur grande routes , courbes et virages bien ouverts et quand tu monte sur le nouveau 1000gex tu te demande ce que ça va donner a donf dans les courbes!! vu la petitesse du brelon!!! la protection va surement etre proche de pas grand chose et ça va etre un saute au paf pire que le K4
j'ai la tronche qui bouillonne en ce moment , dans toutes ces contradictions!! Mr.Red
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:30

Ca te maintient jeune ! Very Happy
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:41

Hier, petite ballade en Chevreuse, je n'ai pas croisé grand monde (5 motards) mais j'ai vu la nouvelle RT. Vindieu, on croirait une armoire normande de face!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:38

bon recus une nouvelle invitation pour essayer les bmw (c'coup la c toute la gamme) et essayer de gagner les fringues et cax (le sport intégral carbone 1500 euros c donné)
alors comme ils disent on va tester la réalité!! Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:05

et en plus la R1200ST a l'essais des le 17!! ça va pleurer!!!!! alors on va voir demain pour la K1200S et le 17 pour la ST!! Twisted Evil
espérons que ce coup ci c'est le bon
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:07

Tiens, fait assez rare pour être signalé, y avait une pleine page dans Le Monde d'hier sur la BMW R1200ST. Bon malheureusement ils testent que des motos de merde pour cadres friqués : le 2e essai était sur la nouvelle HD
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:23

On steak haché a écrit:
Tiens, fait assez rare pour être signalé, y avait une pleine page dans Le Monde d'hier sur la BMW R1200ST. Bon malheureusement ils testent que des motos de merde pour cadres friqués : le 2e essai était sur la nouvelle HD

Shocked affraid Et c'est quelqu'un qui roule en Ducat qui dit ça !!!! AH !! AH !! AH !!! Twisted Evil bounce dwarf (et ils disent quand même qu'elle est chère !! )
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:55

chaprout y va avoir du succes en dordogne avec son bi poussif qui s'traine, j'en connais au moins deux qui vont etre partante pour la place arriere Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:01

castor a écrit:
....quand tu monte sur le nouveau 1000gex tu te demande ce que ça va donner a donf dans les courbes!! vu la petitesse du brelon!!! la protection va surement etre proche de pas grand chose et ça va etre un saute au paf pire que le K4
j'ai la tronche qui bouillonne en ce moment , dans toutes ces contradictions!! Mr.Red

façon ... crapaud sur une boite d'allumette ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:43

ba oui c un peu ça , n'empeche pour beaucoup dans ton genre qui ne roulent pratiquement jamais et uniquement par beau temps ,ça na pas beaucoup d'importance, mais pour ceux qui se tapent leur 20/25000 km par an , un peu de protection ne fait pas de mal Twisted Evil
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:41

castor a écrit:
ba oui c un peu ça , n'empeche pour beaucoup dans ton genre qui ne roulent pratiquement jamais et uniquement par beau temps ,ça na pas beaucoup d'importance, mais pour ceux qui se tapent leur 20/25000 km par an , un peu de protection ne fait pas de mal Twisted Evil
même ceux qui roulent peu choisissent (...) tu m'verras JAMAIS en Harley par exemple...
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:38

c de la protection qu'on parle , mais ça ne te concerne pas non plus! quoique plus ya de carénage plus faut de fée du logis! Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:15

castor a écrit:
ah c'est clair que je roule moins qu'avant mais j'arrive à mes 10000/ans tranquille ! Laughing Laughing Laughing Laughing mais y a longtemps que je me préoccupe de la protection , je me rappelle avoir faire un voyage je sais plus ou avec un 1100 ETGSX sans tête de fourche ... au putain la souffrance , j'ai dis plus jamais ça ! Laughing Laughing Laughing Laughing le TLS protège très bien , enfin me protège très bien vu que je ne suis pas très grand donc .... mais si par hazard je choisissais la R1100S je prends directe la bulle haute d'origine ! je ne fais pas de circuit moi ! Laughing Laughing Laughing Laughing
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:11

Clair que si la protection du 1000 K5 est comme le zx10, c'est chaud pour faire des bornes.

Remarque avec mon anglaise ça va pas etre folichon non plus mais bon moi ça me gene pas pour mon utilisation de tafiolle Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:43

Speed Triple ?
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:56

thumright thumright thumright thumright thumright
affraid affraid affraid affraid
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad What the fuck ?!? clown clown clown What a Face cheers
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:19

Clair comme du jus de chaussette le vieux. What the fuck ?!?

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 2 Empty

mais bon dieu quelle moto choisire
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant