Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 13 Avr - 10:03 | |
| Un Speed Triple ! | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 13 Avr - 10:40 | |
| ben meme pas la peine, pas de roadster because manque de protection , de toute façon le tuono est tellement génial pour faire le zouave! pas besoin d'autre chose!! le Vmax c juste pour la toph (c a arnaud qui fait son bizness) il a besoin de sous le futur papa!!! | |
|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 13 Avr - 10:47 | |
| Faut bien que les jeunes bossent. Sinon en moto carénée avec des chevaux, j'attends la future Daytona. Si la Speed fait déjà 130 chevaux, avec un bon couple et une belle gueule, je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme Daytona... Si ils continuent d'en faire une sportive routière, confortable, ça peut être intéressant ! (Enfin pas pour moi, j'ai pas de sous !!) | |
|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 13 Avr - 19:01 | |
| Le dernier Speed j'ai essayé, génial Par rapport à mon 99, un peu plus de pêche et plus d'allonge, meilleures suspensions et enfin il retrouve une gueule après les égarements d'après 2001 La future Dayto .... là aussi ils ont du boulot parce que depuis le modèle qui a eu cours jusqu'en 2001 on peut dire que c'est une sombre merde Moche et hyper llinéaire Je me laisserai bien tenter par un gex 1000 K5 en jaune et noir moua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire | |
| |
|