Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mais bon dieu quelle moto choisire

+16
DDfaz
ValR
Jimbool
On steak haché
PYves
Rc46d
Mehdi
krisnetr
Tarmo78
Chaprot83
Papy
Barnab'
KbiO
Leglaude
Cyril Sniper
castor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptySam 26 Mar - 11:29

et bah alors ? tu suis pu l'évolution des Gex ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est vrai plus ça va et plus les réservoirs sont petit ! et tout ça pour gagner quoi ? 2 ou 3 kilos ? tu parles d'une connerie alors le plus de poid à gagner sur une moto c'est sur son pilote qu'il faut aller le gagner ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptySam 26 Mar - 12:51

T'as raison le GLaude y'a du boulot la !!!! Laughing
C'est un peu comme dans le domaine du vélo ou certains depenses des centaines voir des milliers d'euros pour gagner quelques centaines de grammes alors qu'en perdant 1kg de gras il pourrait en economiser des sousous Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptySam 26 Mar - 19:45

ba en fait 350 c pas la peine , 250km ça suffit, pasque deja sans s'arretter a un bon rythme, ça fais du bien de faire une pose, essence, pipi, clope ,café! et a la deuxieme une petite bouffe en plus!!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptySam 26 Mar - 21:07

castor a écrit:
ba en fait 350 c pas la peine , 250km ça suffit, pasque deja sans s'arretter a un bon rythme, ça fais du bien de faire une pose, essence, pipi, clope ,café! et a la deuxieme une petite bouffe en plus!!

Bein si, sur la bleuette 350 bornes d'autonomie en balade visite touristique c'est apréciable.
Autrement c'est 200 bornes en mode ON.
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptySam 26 Mar - 22:21

l'est vrai que j'ai pas du encore comprendre le bon fonctionnement du flat....ou à faire confiance à mes témoins d'essence... 350, c'est ce qui est prévu sur le papier, pour l'instant, le max avant allumage réserve, c'est 280 ! je dois avouer que j'ai un peu tendance à rouler à un nombre de tr/mn pas forcément prévu par le manuel du bon "twiniste" .... et le Chaprot, tel le chien, va pas tarder à avoir des puces !! (ou au moins une ... Twisted Evil Mr. Green ) - même si je sais que c'est pas ça qui va me transformer en "dragster du diable de la mort qu'y faut pas accélérer trop fort" (de toute façon, la poignée est étudiée pour !!! Impossible de mettre les gaz d'un seul coup !! pirat ) - mais au moins, je n'aurais plus ce bruit son d'un scooter anémique de 3,4 cv .... affraid thumright (oui, c'est pas la puce qui va changer ça, mais avec, va y avoir du nouveau "toyotage d'échappement" !!)
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 0:54

Attends mon Chaprout si la réserve s'allume à 280 t'as encore 4 litrons, tu les fais tes 350 bornes Twisted Evil enfin j'crois ..... bigsmurf

la K1200S en gris souris métallisé dans le soleil .....
PUTAIN QU'ELLE EST SUBLIME !!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 1:03

oui mais faut mettre les $$$$$$$$ €€€€€€€€€€€€€ Shocked Mad
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 1:05

Y'a pas mal de p'tites vieilles dans le quartier où je bosse !! Mr.Red cherry
Je vais lancer une vaste campagne de collecte de fonds Twisted Evil Twisted Evil
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 1:25

'tain la grise c'est limite corbillard Mr.Red triste à mourir, jaune/noir là ça pète et la bleu/blanc est sympas aussi.
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 1:30

Taratata tu l'as pas vue en plein soleil Shocked On étaient toute une bande de d'jeunes ce matin à sa descente de camion bounce bounce ROYALE !! king bigsmurf
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 2:06

Moi, m'en fous, la mienne n'est pas grise : elle est ! argent titane métal Ca c'est la classe !!!
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 2:20

J'insiste, taratata ou pas Mr.Red sinon j'ressors une photo d'un K1 rouge et jaune, là ça serait classe, avec cuir jaune et casque rouge, roule ma poule What a Face

J'ai pas résisté Mr. Green

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 Bmwk1900103rvmk4pv
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 2:38

AAHH !! Ca c'est un bijou !!! Elle m'a fait rêver !!!! Si seulement j'avais eu quelques sesterces d'avance à l'époque ..... I love you Sad Cool -

Merci Marco pour ce bon souvenir !!! dwarf cheers
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 3:57

boaf gris granit je la trouve moins bien que jaune, alu et graphite, blanc bleu j'aime pas du tout!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 10:04

puis d'toute façon une bécane qui bouffe 10l au 100 et qu'a un reservoir de a coudre, ça le fait pas!! pukel
pour le bruit t'a bien raison mon chaprot, c anémique le son des bi , ces petits pets de bonne soeur au cul coincé , c ridicule!! entre faire trop de bruit et faire un beau bruit y a une différence, dans le temps y'avais des hosks adaptables pour les bm, c'étai bien sympa, doit bien y en avoir du meme genre aujourdhui!!!
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 13:31

Remus fait un adaptable avec un bruit bôôôcoup plus sympatoche bounce thumright bigsmurf
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 14:24

Castor viens a ma concess la semaine prochaine que je te fasse éssayer le speed, prend un cheque et ton permis et dis moi ce que t'en pense.

jocolor
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 17:18

J'espère qu'il est mieux que le Speed Triple que j'avais essayé il y a deux ans ... bof, suis content d'être reparti avec mon 1400 !!! Pas de quoi casser trois pattes à un canard (d'ailleurs, c'est pour ça : Triumph - 3 cylindres... le nouveau canard de la moto !!! Mr. Green Twisted Evil thumright ) (et le même nombre de cylindres ... si ça c'est pas un signe ...) (manque que les tourterelles ; canard, cygne .... smurf lol! ) - et traiter avec la Perfide Albion ... mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 Napoleon

Dernière édition par le Dim 27 Mar - 21:58, édité 1 fois
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 21:09

Reçu un courrier (mail) du consse BeuMeu ce matin :

Concernant le bridage castrateur que subit
la K1200S, le mieux est d'appeler au magasin P..... , qui vous donnera des informations plus complètes.(mais seulement
à partir de la première semaine d'Avril, car il est absent pour la
semaine prochaine)

Hors donc, tout n'est pas perdu. Very Happy
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 23:28

mrd rc il a un magasin qui bosse le dimanche!

pour le débridage de la bmw c tres simple, maintenant je sais exactement ce qu'il en est et ce qu'il faut faire , 3 parties ,2 mécaniques et 1 electronique (correction de l'injection) en faisant les parties mécaniques (enfantin) on monte a 160cv il n'y a que la partie electronique (4 a 5cv) qui demande l'intervention du mécano bmw et qui doit mettre sa carte codée dans le boitier de la moto pour penetrer dans le systeme, le bleme c que tout ce qui est fais est enregistré et en cas de vérif il est facile de savoir qui est intervenu!
donc pour l'instant ceux qui l'achetent en france peuvent la débrider (ou le faire faire par le mécano) ça mlaisse pas de trace sur qui l'a fait. pour le reste un p'tit tour en belgique ou en allemagne et le tour est joué!
hier a la spoirée moto champion j'ai discuté avec un mécano bmw qui était avec un membre du HCF qui ma confirmé la méthode de débridage , mais qui ma aussi expliqué qu'avec la cup bmw y'aurait des boiteirs electroniques reglables sans code d'acces! donc ceux qui veulent acheter une K1200S n'auront pas trop de bleme pour la débrider! non le gros bleme c'est la consommation : moyenne 10 litres c enorme
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 23:36

Clair que 10l c'est beaucoup mais faut voir en usage courant. J'sais plus combien la buse consomme à haute vitesse, mais j'me rappelle qu'en roulant normalement elle était vachement économe, vu l'bestiau.
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 0:55

Chaprot83 a écrit:
J'espère qu'il est mieux que le Speed Triple que j'avais essayé il y a deux ans ... bof, suis content d'être reparti avec mon 1400 !!!

Le 1400 c'est la meule préférée des grands peres qui aiment bien avoir du couple pour emmener maman en duo faire son marché Mr. Green

J'ai déja éssayé et niveau fun ça mérite meme pas une demi molle Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 2:47

Vas-y Krisnet, pète-lui sa gueule à ce sale vieux. Twisted Evil

Essayer un Speed 2003, avec pot d'origine et en 100cv... et en tirer des conclusions... bof... Rolling Eyes

Je vais essayer un Speed 2005 le 9 avril. Very Happy Malheureusement d'origine...
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 7:12

Bin j'aime pas, j'aime pas !!!
Tout le monde me disait que c'était un monstre, et patati et patata.... pour une fois que je vais essayer un Tromph sans a priori.... et là, paf (non, pas le chien), la déception ! C'est QUE ça ??? Pas la peine de faire autant de bruit pour si peu !!! Evil or Very Mad
Et si elle était si géniale, on en verrait peut-être un peu plus .... Razz
VVV du bigsmurf (mais qui va au marché à pied !!! flower )
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 7:53

faut comprendre krisnet , son truc c invendable alors il essaye par touts les moyens! ah ça on en vois pas a tout les coins de rue comme la nouvelle gsxrK5 ( a carole y'en a partout c un vrai gag d'ailleur j'en ai fumé un hier sur le mouillé c'était tres marrant, une vrai tafiole dans les ronds points!! quand a barnab bon lui c foutu il a l'cerveau définitivement déterioré depuis qu'il a vendu la meilleure moto du monde pour acheter la meilleure moto du monde en attendant de la remplacer par la meilleur moto du monde!!
pour l'essais krisnet je suis pas contre , je viendrais avec le tuono histoire de faire un comparo!! Mr.Red
pour l'achat reve pas , j'en ai raz l'cax du vent qui t'arrache la tete a partir de 150kmh Shit
hier on se balladais avec un pote du HCF, franci 240/250 (y'avais un zx6r avec nous) relax avec les buses pas de vent, pas de fatigue , avec le bi ça aurait été mission impossible,y a pas une moto sans carénage ça le fait pas , plus tard peut etre quand y'aura un radar tout les 100m affraid
a moins que ... morini... mais la ce serait plus pour le look... me faudrait le coup de coeur......
ce truc que je ne ressent plus en voyant les motos actuelles proposées!
ce truc qui te fais penser tout de suite celle la je la veux!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 8 Empty

mais bon dieu quelle moto choisire
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant