| carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai | |
|
+3Ben dit germ@ine Cyril Sniper SVdeuS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Sam 13 Mai - 23:25 | |
| alors c pas encore sur car je bosse, mais s'il fait bo et si ya des gars d'un forum gex qui viennent, je prendrai peut etre un 1/2 RTT (donc faudrait queje sois rentré chez moi pour 18h30....19h-23h au taf apres.)
si yen a a ki ca dit | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Dim 14 Mai - 7:49 | |
| Peux pas je bosse C'est vraiment trop injuste | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Dim 14 Mai - 21:57 | |
| ce sont des gars du forum gsxr1000.bb-fr?
D'ailleurs, petit HS, tu connaitrais pas d'autres forums gsxr par hasard? | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Lun 15 Mai - 1:06 | |
| oui je suis bien sur, comme t'as pu le voir, sur gsxr1000.fr mais aussi sur team-gsxr.com mais comme j'ai pas le temps et le courage de faire les 2, je regarde juste pour les balades sur ce dernier | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 2:15 | |
| Bon bah c t sympa, j'en ai pourri un max, qui s'entrainaient peut etre pour les 4h de carole (comme koi...)
mais 3eme session ptite glissade... dans le gauche avant la para, donc plein angle, faible vitesse, et je sais pkoi ca a décroché, donc jambe coincée sous moto et glissade avec demi tour...
rien de grave, un selecteur HS (mais j'ai pu rentrer avec), le carter rapé mais pas percé, le tampon rizoma (meme pas la tige) et un diabolo. Pi bien sur la combar, spidi c solide (coude, fesse, et sous slider, et botte maleole et deviers renforts, comme coincée sous la moto), mais je voulais pas la lacher pour pas qu'elle s'embarque toute seule alors je la tenais bien en attendant que ca s'arrete.
ce qui est bizare c que dans la session d'avant un gars s'est vautré meme endroit, meme facon et je trouvais que j'elargissais plus que d'hab, portant genou et botte deja par terre.
pi j'en ai marre à droite j'ai mis un slider de botte neuf et je l'ai boufé en 2 sessions et j'attaquais encore la botte! | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 11:05 | |
| pour info et pour ceux qui connaissent yves! il s'est planté a carole, un gars l'a percuté dans la ligne droite apres la para! fracture de la clavicule, il se fait opérer aujourd'hui a Sevran! pour le gars qui l'a foutu au tas, pas de nouvelles, il semblerait qu'il se soit volatilisé! plus de nouvelles demain apres son operation et bon retablissement a lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 12:52 | |
| Ha ba merdouille pour Yves Puis Svdeus de toute façon il se cherche des excuse pour pas aller en dordogne et se faire fumer de tous les cotés , alors il cherche desperement à casser sa machine Et Deus prete la moi je vais t'en faire une belle excuse moi Bon sinon je comprends mieux pourquoi tu avais remonté tes polys | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 14:10 | |
| ca c passé kan pour yves? l'autre mec doit etre en tort vis a vis des assurances.
cyril...... et encore j'étais pas à fond. (70€ le selecteur......... les batards chez suz', et 120€ le carter, que j'ai pas commandé) les tampons rizoma par contre pas chers juste la partie teflon à visser, 20€ la paire | |
|
| |
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 15:34 | |
| - SVdeuS a écrit:
- ca c passé kan pour yves? l'autre mec doit etre en tort vis a vis des assurances.
Les assurances? quelles assurances? tu crois au père noël sv??? | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 16:07 | |
| bah Carole est considéré comme circuit routier pour les assurances, et qd t'as une license, t assuré pour les degats sur autrui non? | |
|
| |
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 16:22 | |
| j'aimerais trop voir un de tes constats fait à carole, tiens!
"le véhicule B sur lequel je tentais une aspiration a freiné au premier repère ce qui est bien trop tôt pour claquer un chrono décent...j'ai dû faire un écart sur sa droite pour ne pas le percuter; j'étais à sa hauteur, sur sa droite donc, mais le véhicule B a tout de même tenter de rallier le point de corde à hotel, me percutant sur ma gauche, ce qui peut être assimilé à un refus de priorité à droite. Vous conviendrez donc, M. l'assureur que c'est bien lui qui est en tort."
A mon avis, ton assurance te couvre pour les dégats physiques que tu peux causer, mais j'ai des doutes quant aux dégats matériels...si quelqu'un a une idée de la chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 19:50 | |
| - Ben dit germ@ine a écrit:
- j'aimerais trop voir un de tes constats fait à carole, tiens!
"le véhicule B sur lequel je tentais une aspiration a freiné au premier repère ce qui est bien trop tôt pour claquer un chrono décent...j'ai dû faire un écart sur sa droite pour ne pas le percuter; j'étais à sa hauteur, sur sa droite donc, mais le véhicule B a tout de même tenter de rallier le point de corde à hotel, me percutant sur ma gauche, ce qui peut être assimilé à un refus de priorité à droite. Vous conviendrez donc, M. l'assureur que c'est bien lui qui est en tort." A mon avis, ton assurance te couvre pour les dégats physiques que tu peux causer, mais j'ai des doutes quant aux dégats matériels...si quelqu'un a une idée de la chose! Excellent !!! Allez Deus lance un constat à ton assurance que je me marre | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 21:52 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Ben dit germ@ine a écrit:
- j'aimerais trop voir un de tes constats fait à carole, tiens!
"le véhicule B sur lequel je tentais une aspiration a freiné au premier repère ce qui est bien trop tôt pour claquer un chrono décent...j'ai dû faire un écart sur sa droite pour ne pas le percuter; j'étais à sa hauteur, sur sa droite donc, mais le véhicule B a tout de même tenter de rallier le point de corde à hotel, me percutant sur ma gauche, ce qui peut être assimilé à un refus de priorité à droite. Vous conviendrez donc, M. l'assureur que c'est bien lui qui est en tort." A mon avis, ton assurance te couvre pour les dégats physiques que tu peux causer, mais j'ai des doutes quant aux dégats matériels...si quelqu'un a une idée de la chose! Excellent !!! Allez Deus lance un constat à ton assurance que je me marre si les mecs sont pas trop con ils déclarent l'accident nimporte ou du moment qu'il y en a un qui reconnais etre en tort, ça ne pose pas de probleme, | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mar 16 Mai - 21:53 | |
| - SVdeuS a écrit:
- Bon bah c t sympa, j'en ai pourri un max, qui s'entrainaient peut etre pour les 4h de carole (comme koi...) les 4h de craole c'était la semaine derniere alors ça m'étonnerai qu'il yai des gars qui s'entrainent une semaine apres!!
mais 3eme session ptite glissade... dans le gauche avant la para, donc plein angle, faible vitesse, et je sais pkoi ca a décroché, donc jambe coincée sous moto et glissade avec demi tour...
rien de grave, un selecteur HS (mais j'ai pu rentrer avec), le carter rapé mais pas percé, le tampon rizoma (meme pas la tige) et un diabolo. Pi bien sur la combar, spidi c solide (coude, fesse, et sous slider, et botte maleole et deviers renforts, comme coincée sous la moto), mais je voulais pas la lacher pour pas qu'elle s'embarque toute seule alors je la tenais bien en attendant que ca s'arrete.
ce qui est bizare c que dans la session d'avant un gars s'est vautré meme endroit, meme facon et je trouvais que j'elargissais plus que d'hab, portant genou et botte deja par terre.
pi j'en ai marre à droite j'ai mis un slider de botte neuf et je l'ai boufé en 2 sessions et j'attaquais encore la botte! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mer 17 Mai - 0:57 | |
| Yves si tu nous lis bon rétablissement et bon courage avec les assurances ! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mer 17 Mai - 2:12 | |
| qu'est ce que tu racontes dédé???? | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mer 17 Mai - 3:04 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai Mer 17 Mai - 10:24 | |
| pour castor, 4 HEURES DU C.M.C du 18 au 21 mai.. en effet, mrd 2 courses d'endurances 4h le meme mois plus une le mois dernier, ils deviennent maboule!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai | |
| |
|
| |
| carole PEUT ETRE lundi aprem 15 mai | |