| des radars partout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: des radars partout Lun 29 Mai - 9:29 | |
| en 4 jours ils étaient ou?? en revenant de dordogne mis a part les fixes je n'en ai vu qu'un dans une caisse a la sortie de limoges!! faut quand meme reconnaitre qu'on a pas été trop emmerdés par les forces de l'ordre et que certains se sont bien laissé aller, aussi bien a l'aller qu'au retour!!! pas tres sérieux les djeunes!!! mrd j'étais un des plus sages!! c le monde a l'envers!! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: des radars partout Lun 29 Mai - 10:32 | |
| En fait ils mettent rarement les radars dans le sens où le trafic est très dense, et c' était le cas hier sur la 89, l' A20 et à suivre en revenant. Tout simplement ça devient impossible de radariser et ça serait hyper dangereux d' essayer d' arrêter une voiture dans le flot. mais ils y étaient hier sur l' A20, sens inverse des retours, j' en ai vu deux en voiture break banalisée, vitres teintées au dessus de Brive, côté descente limitée à 110 puis 130 puis 110... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: des radars partout Lun 29 Mai - 11:07 | |
| ce qui reviens a dire , si vous vouler faire le con et de la survitesse sans etre emmerdé , faite le quand la route est surchargée de véhicules! vive la sécurité routiere et les methodes appliquées | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: des radars partout Lun 29 Mai - 11:25 | |
| même sortant à chartres et sur 100 bornes de natio, pas un seul bleu aux ronds points ! pas plus mal ma foi | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: des radars partout Lun 29 Mai - 11:47 | |
| Ouais ba le radar embarqué en sortie de limoge dans le groupe de tete personne l'a vu Bon faut dire que la on devait certainement plus regardé la route que les bas cotés vu les vitesses atteintes Sinon pour moi juste un controle de gendarmerie à l'entrée de mon village, c'etait des motards et je pense qu'il venait d'arreter du monde qui venait de l'A6 car juste sur le rond point de sortie de l'autoroute, ils y sont souvent pendant les vacances/week end juste après le péage avec les jumelles sur un pont Sinon ba comme d'hab arrivé gros gaz , le yosh qui ronronne ....m'a regardé bizarrement le gendarme sur le cotés ....heureusement pour moi ils etaient déja tous occupé...putain se faire arrete à 1 kms de la baraque j'aurais eu la haine | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: des radars partout Mar 30 Mai - 0:32 | |
| Un p'tit WE au Touquet pareil : rien, juste des jumelles au début de l'A16 : les GenGen, bref Castor, tous l'monde fait l'pont !!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: des radars partout Mar 30 Mai - 1:00 | |
| ba mrd JP j'y avais pas pensé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des radars partout | |
| |
|
| |
| des radars partout | |
|