| j'ai mal partout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: j'ai mal partout Lun 31 Juil - 16:00 | |
| c'est le resultat de 2 jours de stage au mans sur la circuit de maison blanche. ca me donne une bonne excuse pour avoir des petits massages le soir comme ca franchement ca vaut vraiment le coup. on a eu la possibilite de faire 3 tours sur le bugatti... trop trop bon mais surtout trop trop court.... et franchement faut en avoir de grosses pour plonger fort dans le grand droite apres la dunlop.... juste avant on plonge dans un gauche aveugle et on ne voit pas du tout ou est le droite... maintenant y a plus qu a mettre en pratique ce que j ai appris ce week end | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: j'ai mal partout Lun 31 Juil - 21:31 | |
| Ca devait etre une bonne seance de musculation , le bonheur en plus Tu y etais avec ta machine (le VTR bien sur) ou une machine de pret ??? | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: j'ai mal partout Lun 31 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai mal partout Mar 1 Aoû - 12:01 | |
| me plairait bien aussi ce ptit stage, ça doit vraiment être bonnard | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: j'ai mal partout Mar 1 Aoû - 14:41 | |
| pour le tarif ca tourne autour de 300roros si tu as une honda, plus l inscription l aco sinon pour le stage1 ca se passe a maison blanche avec qq tours sur le bugatti et le stage2 se passe sur le bugatti lui par contre. on peut se faire louer un cbr600rr si on veut... j ai tourne avec mon cbr600, le vtr il est encore un peu trop beau pour tourner sur piste | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: j'ai mal partout Mar 1 Aoû - 15:09 | |
| - KbiO a écrit:
- me plairait bien aussi ce ptit stage, ça doit vraiment être bonnard
avec la H.D.!!! génial!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai mal partout Mar 1 Aoû - 15:44 | |
| n'empêche j'suis assez surpris, ça prend d'langle, j'en ai écoeuré 2/3 de poireaux, zont ptet eu peur du boucan j'suis en train de me renseigner pour les rallys routiers 2007, ya pas trop de courses, les dates concordent pas trop mal avec mon taf, voir si mon boss pourrait pas me sponsoriser. j'me frais bien un ducat spécial arsouille en 3 soupapes ..... à voir j'vais en causer au mitch, mais l'ensemble du truc à l'air assez sympas, de toute façon la piste c'est pour les lopettes | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai mal partout | |
| |
|
| |
| j'ai mal partout | |
|