| toujours avec elle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: toujours avec elle Jeu 6 Juil - 17:33 | |
| no comment | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: toujours avec elle Jeu 6 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: toujours avec elle Jeu 6 Juil - 23:24 | |
| joli score pour la vieille buse. | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: toujours avec elle Ven 7 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: toujours avec elle Ven 7 Juil - 21:31 | |
| pour moi ce qui a de la valeur c'est que je l'ai eu neuve, si ça avais été une ocaz je pense pas que j'y serai aussi attaché | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: toujours avec elle Mar 8 Aoû - 13:30 | |
| aujourdhui ballade en kawa , super becane, un freinage génial,bonne position, facile dans les virolos,manque juste un truc, le coup de coeur pasque y a pas la ligne ça compte aussi,et je la trouve vraiment pas génial questionlook!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: toujours avec elle Mar 8 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: toujours avec elle Mar 8 Aoû - 17:16 | |
| non non pas biker!! pas assez gros et pas assez remplis de biere! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: toujours avec elle Mar 8 Aoû - 18:45 | |
| Suz pourrait t'en offrir une neuve quand meme, je suis pas persuadé que ça se trouve partout des buse à + de 100 000 kms Sinon sympa la photo du ZZR , on dirait presque une moto de la gendarmerie comme ça M'enfin si y'a pas le coup de coeur autant continuer de faire tourner le compteur de la buse Sinon j'ai vu la FZ1-N en jaune cet apres midi....et franchement j'ai failli signé de suite .... trop craquante cette moto (j'avais jamais pris le temps de la decrire)... J'attends de voir la replique de suzuki prochainement avec la B-King si jamais il y en a une Ha au fait , chez Yam ils affichent clairement les coups des revisions....ça change de certains | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: toujours avec elle Mar 8 Aoû - 20:58 | |
| Est-ce une moto que tu achèterai Castor?? Ou le coup de coeur absent est définitivement rédibitoire?? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: toujours avec elle Mar 8 Aoû - 21:56 | |
| definitif c un mot qu'il vaut mieux eviter, si par exemple pour une raison ou uneautre la buse était completemnt HS peut etre que!! puis de toute façon théoriquement la Bking arrive bientot!!! mais c vrai que malgres ses qualitées avec le 1400zzr y a vraiment pas le coup de coeur , un peu comme la K1200s | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: toujours avec elle Lun 14 Aoû - 22:44 | |
| j'ai essaye celle de tontonbooster et c'est vraiment geniale comme becanne | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: toujours avec elle Mar 29 Aoû - 8:58 | |
| [quote="Sinon j'ai vu la FZ1-N en jaune cet apres midi....et franchement j'ai failli signé de suite .... trop craquante cette moto (j'avais jamais pris le temps de la decrire)... J'attends de voir la replique de suzuki prochainement avec la B-King si jamais il y en a une Ha au fait , chez Yam ils affichent clairement les coups des revisions....ça change de certains [/quote] le fz1n en jaune j'ai craqué aussi super look mais moteur un peu fade d'apres certains rete plus qu'a etre patient pour b king | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: toujours avec elle Mar 29 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours avec elle | |
| |
|
| |