| MRD je le crois pas il a osé!!! | |
|
+11Barnab' Ben dit germ@ine krisnetr KbiO Chaprot83 loly home Cyril Sniper DDfaz tg92 SVdeuS castor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 2:50 | |
| bah ca y est on est demain... alors???? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 9:54 | |
| mais qu'est ce qui dit? il a craque pour une nouvelle becane le castor | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 10:39 | |
| je ne suis pas encore assez mégalo pour parler de moi a la 3eme personne | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 12:23 | |
| chaprot il couche avec sa BMW,tenue complete, meme les draps de lits son estampillés BMW | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 14:22 | |
| Bon alors c'est quoi se bordel !!!!! Tain castor vas y dit ce qu'il se passe ???? Je le crois pas va falloir que je me déplace sur site et je pourrais pas lire la réponse çà se trouve , je vais aller faire du café ça va occuper mon chef jusqu'à 15h au moins et je serais tranquille Aller c'est quoi alors !!!!! | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 16:11 | |
| alors on a la preuve que le castor il se traine... il est a la bourre la | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 18:31 | |
| j'étais pas loin j'avais la marque mais pas la bonne personne!!!!
le coté obscur a definitivement atteint kbio!!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 21:12 | |
| c'est juste à cause de l'avatar !!! Bas Boy 1996, modèle ayant fait un bide commercial donc juste en vente en 95 et 96, donc très rare surtout pas trop modifié au niveau du look. Tite prépa, pot, filtre et arbre à came SE favorisant le couple à bas régime,comme si yen avait déjà pas assez. J'ai du mettre 10h pour faire les 600 bornes de mulhouse à chez moi, pas dépassé le 100 mais vraiment j'ai pris un super pied, faut dire le temps est pas mal en ce moment et hier soir j'ai roulé jusqu'à 23h sur les routes d'alsace magnifiques, les pates en avant et les bras en l'air, génial !!! Dur dur d'être un biquet | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 21:12 | |
| Haaaaaaaaaa Non Kbio dit nous que tu la piqué à une veille pour la brulée Bon est sinon ça doit etre sympa pour les beau jours quand meme, une bonne paire de tong, un marcel, le short avec des fleur hawaiennes et roule Enfin bon t'etonnes pas de te faire doubler ,de toute façon c'est pas la fourche qui va te faire tenir le parquet | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 23:20 | |
| moi marco je l'adore!! il est completement cinglé allez on prend les paris 3 mois ? 6 mois?? | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Ven 21 Juil - 23:36 | |
| Je te préviens, celle là faudra me demander de te la vendre | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Sam 22 Juil - 9:20 | |
| il aurait pris un V road ou meme encore plus un night road voir une electra, a la rigueur ça aurais pu se comprendre, mais non!! il a choisit la pire, celle qui freine pas qui a pas de suspension (ou si peu) qu'avance pas , un vrais tafiolbiker!!! manque plus que le petit cax jet noir avé la croix et le gilet sans manches en cuir , passage obligé chez le tatoueur, sansoublier le trousseau de clefs acroché a la ceinture par une chainette et les santiag nostalgique pierrot ??? | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Sam 22 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Sam 22 Juil - 11:52 | |
| castor, les V-daubes c'est pas des harley, j'me suis arrêté à easyrider et aux grosses guitares pour le look, ptet un ptit davida, why not, pour le reste je laisse ça aux johnnys cyril, même les cametards un peu rapides me doublaient, rien à cirer, par contre regarder les ressorts faire leur boulot est assez magique, pour qui sait apprécier les bonnes choses krisnet, c'est con ya de la thune à faire bdg, c'est surtout l'efficacité toute relative qui est impressionnante, j'mise tout sur l'arrière qui lui est assez efficace pour ralentir les 300kg de ferraille, le 1er qui me déboîte sous l'pif, j'le coupe en 2 sinon ça vaut le prix d'un 750 gsxr ... neuf l'avantage c'est que ça va les valoir assez longtemps !!! loly, la bise, au moins toi tu sais bon j'vais aller astiquer les chromes | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Sam 22 Juil - 12:38 | |
| ben alors un sporster!! basique classique mais une belle gueule!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Sam 22 Juil - 13:04 | |
| Marco... Je t'aime !!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! Sam 22 Juil - 13:51 | |
| Mon dieu, putin je l'ai echapper belle en dordogne, j'ai faillit faire la 46 a 46 a l heure :p Sacré marco, incredible man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MRD je le crois pas il a osé!!! | |
| |
|
| |
| MRD je le crois pas il a osé!!! | |
|