Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je le crois pas !!!

4 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Je le crois pas !!! Empty
MessageSujet: Je le crois pas !!!   Je le crois pas !!! EmptySam 12 Aoû - 15:09

Putain je le crois pas !!!! Sur Paris on est le 12 aout, il fait gris , il flotte, y'a du vent et il fait seulement 16° dehors Shocked
Deconner pas rallumé le chauffage parce que la je vais avoir froid en rentrant du boulot moi avec mon cuir super etanche Shit
J'ai la haine franchement , heureusement que j'ai profiter des deux semaine de chaleur fin juillet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Je le crois pas !!!   Je le crois pas !!! EmptySam 12 Aoû - 15:29

m'en fou j'ai les roulements de roues a changer sur la buse! et comme ma douce est barrée avec la ctiotte!! on verra demain !!! What the fuck ?!?
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Je le crois pas !!!   Je le crois pas !!! EmptySam 12 Aoû - 15:30

Un p'tit retour au 4 roues de temps en temps histoire de mettre la sono à donf et chanter comme un taré sur le chemin du boulot ca fait plaisir!... Wink
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Je le crois pas !!!   Je le crois pas !!! EmptySam 12 Aoû - 16:29

Cyril Sniper a écrit:
Putain je le crois pas !!!! Sur Paris on est le 12 aout, il fait gris , il flotte, y'a du vent et il fait seulement 16° dehors Shocked
Deconner pas rallumé le chauffage parce que la je vais avoir froid en rentrant du boulot moi avec mon cuir super etanche Shit
J'ai la haine franchement , heureusement que j'ai profiter des deux semaine de chaleur fin juillet Neutral

tafiole, tu mets ta combi de pluie et tu roules Mr.Red

tien moi aussi j'ai les roulements de la ducat à changer mais je sais pas le faire alors ça couine Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Je le crois pas !!!   Je le crois pas !!! EmptySam 12 Aoû - 18:24

fais chier j'ai été obligé de mettre des roulements suzuki, le mag ou jj'achete les roulements skf est fermé en aout
resultat 30% plus cher et ça dure 4 fois moins longtemps , comme la roue était démontée j'ai viré les disques brembo et remis les disques d'origine, marre d'entendre le brinquebalement des disques sur mauvaise chaussée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le crois pas !!!   Je le crois pas !!! Empty

Je le crois pas !!!
Page 1 sur 1