| PAF dans la tronche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: PAF dans la tronche Sam 22 Juil - 12:49 | |
| fais chaud , les pigeons volent trop bas!! mais apres tout c'était p'tetre unetourterelle a Chaprot | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: PAF dans la tronche Sam 22 Juil - 13:43 | |
| hehe Non franchement pas trop de bobo, parce que ça doit faire tout drole quand ça t'arrives | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: PAF dans la tronche Sam 22 Juil - 14:19 | |
| oh purée, sacré choque ça a du être, le piaf devait voler bien vite | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PAF dans la tronche Sam 22 Juil - 15:08 | |
| Et bé ca fait un sacré choc je suppose.... Notes kbio tu risques plus rien desormais, au pire te le prends ds le dos s'il te double le pigeon | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: PAF dans la tronche Sam 22 Juil - 15:53 | |
| ba j'étais sur la francilienne a donf avec le bi et cet abruti de voltile m'a refusé la priorité , mais que fait la police!!!! dans ces moments la on se dis que l'intégral est bien utile, pasque bonjour la claque dans la tronche!! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: PAF dans la tronche Mar 25 Juil - 0:43 | |
| Fallait faire une esquive à la Mike Tyson Castor ! Ha non c'est vrai il n'esquive pas non plus, mauvais exemple ... Tant pis, l'essentiel c'est d'être plus "Zidane" que "Materazzi" dans l'histoire hein | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: PAF dans la tronche Mar 25 Juil - 1:35 | |
| j'avaismeme pas fais gaffe,il ma teint le coté du blouson d'été en rouge brique!! agrémenté de quelques plumes | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: PAF dans la tronche Mar 25 Juil - 9:25 | |
| - castor a écrit:
- j'avaismeme pas fais gaffe,il ma teint le coté du blouson d'été en rouge brique!! agrémenté de quelques plumes
c est mieux que le goudron avec les plumes Castor le motard qui roule plus vite de son ombre. ps:desole j ai fait une rechutte de lucky luke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAF dans la tronche | |
| |
|
| |
| PAF dans la tronche | |
|