castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: speed veu s'installer dans le sud Ven 1 Juil - 0:29 | |
| ben vla mon pote qu'a un hotel restau a troyes qui veux s'installer dans le sud, on en saura plus lundi , si ça marche ce sera vraiment top, on pourra commencer a organiser des trucs sérieux! un chti dans le sud ça va le faire!!! (faut dire ça fais un moment que je le gonfle avec ça!! depuis une certaine soirée faite chez lui qui a été disons pour le moins assez réussie!!!) ah oui son pseudo c speed !! _________________ | |
|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: speed veu s'installer dans le sud Ven 1 Juil - 0:56 | |
| oui, GENIAL !!! Mais n'oublie pas que pour une majorité des gens d'ici (enfin, du forum), ils pensent que tu parles de Michel !! Mais si le second Speed vient dans le Sud ... ça pourrait devenir ... intéressant, bien, sympa, super, génial, trop top délire de la mort grave à donf, à voir, nul, passable, (cocher selon les envies, mais pour moi, ce sont les six premières propositions !!!) Reste plus qu'à l'inscrire sur I2Roo !! mais doit-on l'accepter avec sa déco de Buse ??? | |
|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: speed veu s'installer dans le sud Ven 1 Juil - 10:12 | |
| Sud-est ou sud-ouest Les purs étant au sud-est bien évidemment | |
|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: speed veu s'installer dans le sud Ven 1 Juil - 10:31 | |
| Les purs quoi ? | |
|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: speed veu s'installer dans le sud Ven 1 Juil - 10:36 | |
| Tu pourrais pas comprendre avec ton cerveau de poule | |
|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speed veu s'installer dans le sud | |
| |
|