| SPEED y'a du taf !! ;o)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mar 30 Nov - 17:26 | |
| voter pour j'veux bien Mais y'a un peu de mise à jour à faire sur la page d'accueil du site: 1- modifier le lien sur l'option "forum" de la rubrique "COMMUNAUTE" 2- le sujet : "Tous à vos posts pour préparer la virée en Dordogne;-))" pointe sur forum aceboard Aller Speed hop hop hop, c'est la s'maine de maintenance | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mar 30 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mar 30 Nov - 18:05 | |
| mais si, la version aujourd'hui dispo (béta test) permet d'une manière cognitive d'assurer la pérénité des objectifs forts à atteindre et du chalenge qui en décout pour plus de clarté vis à vis des clients.
Ps : qui a dit Pipotron dans le fond des lecteurs, contributeurs de cet inestimable forum motards. | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mar 30 Nov - 18:20 | |
| question qui reste en suspenssse : est il a la norme iso 2002 dans le cadre prestataire et notemment clients fournisseurs (moto) ? Ps : chui loin........................ | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mar 25 Jan - 1:13 | |
| bon en attendnat ça merde , a nouveau a chaque fois que je viens sur i2roo faut que je remette mon pseudo et mot de passe!! ça me gonfle!! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mar 25 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mar 25 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mer 26 Jan - 20:59 | |
| - castor a écrit:
- bon en attendnat ça merde , a nouveau a chaque fois que je viens sur i2roo faut que je remette mon pseudo et mot de passe!!
ça me gonfle!! bah moi c'est pareil que toi ! c'est un peu chiant quand même ! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mer 26 Jan - 22:21 | |
| to day no problem , va comprendre!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mer 26 Jan - 22:42 | |
| m'en fout de remettre mon pseudo et mot de passe à chaque fois pour une reconnnnnnnection forom. Ce qui me glande c'est de ne pas voir les tofs de QP en dirrect live. Le site HCF en mal avec Môssieu le 9. Probème de DNS ? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Jeu 27 Jan - 1:03 | |
| Ca carbure nickel, pas de trou à mi régimes ni de problème pour atteindre la zone rouge | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Jeu 27 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Jeu 27 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Jeu 27 Jan - 12:35 | |
| laisse c une vieille ganache qui crois tout savoir , juste un vieux débris qui traine de ci de la, comme ces vieux tronc d'arbres bouffés par la moisissure sur lesquels on pisse allegrement quand la prostate nous démange!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Lun 31 Jan - 16:30 | |
| Bon on va essayer d'faire court Le problème vient trés certainement du Cookie utiliser pour la connexion automatique. Il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement du aux difficultés rencontrées ces derniers jours et ce W-E encore sur les serveurs de "Forum actif". Pas mal de forums ayant eu des connexions difficiles. Donc il faut virer ce cookie. 2 méthodes : 1° la méthode dite du "bourrin", peu élégante mais trés sure : Aller dans Outils/Option Internet onglet Général et cliquer sur supprimer les cookies. Avantage ça supprime à coup sur tous les cookies, mais sans distinction et si vous aviez d'autres connexions automatiques ou reconnaissances de login, bin... tout est viré et faudra de nouveau rentrer vos paramètres au fur et à mesure de vos connexions sur vos différents sites. 2° La méthode dite du "sur mesure" qui nécessite un peu plus d'attention mais moins destructrice : Aller dans Outils/option Internet onglet Général cliquer sur Paramètres puis cliquer sur Afficher les fichiers . Là vous vous retrouvez avec une fenêtre contenant la liste de tous vos fichiers temporaires utilisés par votre browser. Si vous cliquez en haut de la colonne Nom dans la zone grisée, juste à doite du petit triangle vous allez classer tous ces fichiers par ordre alphabétique. Il vous faut ensuite rechercher le bon cookie qui doit avoir cette forme là : Cookie:username@i2roo.motards.net où username représente votre identifiant de session sur votre PC. Sélectionner ce cookie en cliquant une fois dessus et l'effacer (touche suppress), windob vous demande une confirmation, répondre oui. Voila votre connexion automatique défectueuse n'existe plus. Il faut maintenant se reconnecter sur le forum I2roo en vérifiant que la connexion automatique est bien cochée. Si ça ne marche toujours pas, il peut y avoir des soucis de confidentialité qu'il faut positionner à moyenne ou moyennement haute et/ou l'utilisation du proxy de votre FAI qu'il faut supprimer. Bonne chance La vieille Ganache | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Lun 31 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) Mar 1 Fév - 8:52 | |
| Quel courage JLV ! Bah plus on en donne aux utilisateurs, moins ils en lisent ... un "loi du milieu" certainement L'avantage c'est que c'est archivé, pour dans quelques jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o)) | |
| |
|
| |
| SPEED y'a du taf !! ;o)) | |
|