Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SPEED y'a du taf !! ;o))

+4
DDfaz
castor
Rc46d
Papy
8 participants
AuteurMessage
Papy
Langue pendue
Papy

SPEED y'a du taf !! ;o)) Empty
MessageSujet: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 30 Nov - 17:26

voter pour SPEED y'a du taf !! ;o)) Accueil_p3 j'veux bien Twisted Evil
Mais y'a un peu de mise à jour à faire sur la page d'accueil du site:

1- modifier le lien sur l'option "forum" de la rubrique "COMMUNAUTE"
2- le sujet : "Tous à vos posts pour préparer la virée en Dordogne;-))" pointe sur forum aceboard

Aller Speed hop hop hop, c'est la s'maine de maintenance
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 30 Nov - 17:38

et un lien pour voter direct via la page Forum Général et la possibilité de supprimer son post et.... heu non rien Basketball salut
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 30 Nov - 17:50

non applicable Evil or Very Mad
Là nous sommes en présence d'ajouts de nouvelles fonctionnalités sur le forum et non pas d'une maintenance corrective du site. What the fuck ?!?
Vous voudrez bien nous faire parvenir vos demandes d'évolutions par le circuit standard de validation. A cette fin vous pourrez trouver ci-joint le lien qui...... Question Question
Houa putain ça y' est j'fais une rechute
geek rendeer bigsmurf
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 30 Nov - 18:05

mais si, la version aujourd'hui dispo (béta test) permet d'une manière cognitive d'assurer la pérénité des objectifs forts à atteindre et du chalenge qui en décout pour plus de clarté vis à vis des clients.

Ps : qui a dit Pipotron dans le fond des lecteurs, contributeurs de cet inestimable forum motards.
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 30 Nov - 18:10

fô quand même se déchirer les boyaux d'la tête pour essayer de mettre un peu d'animation ici geek bigsmurf
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 30 Nov - 18:20

question qui reste en suspenssse : est il a la norme iso 2002 dans le cadre prestataire et notemment clients fournisseurs (moto) ?

afro

Ps : chui loin........................
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMer 1 Déc - 10:15

Les SLA sont en cours de validation, quant au plan assurance qualité il est même pas encore rédigé. C'est pas demain qu'on va voir les normes ITIL appliquées ici !! Mr. Green Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 25 Jan - 1:13

bon en attendnat ça merde , a nouveau a chaque fois que je viens sur i2roo faut que je remette mon pseudo et mot de passe!!
ça me gonfle!!
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 25 Jan - 1:25

DIS DONC T'ES RETOURNE LE CHERCHER LOIN CELUI LA DE POST!!!!!!!!!!!!!!! bigsmurf bigsmurf bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 25 Jan - 1:26

je fai quest ce que j'veux spiderman
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 25 Jan - 2:46

DDfaz a écrit:
DIS DONC T'ES RETOURNE LE CHERCHER LOIN CELUI LA DE POST!!!!!!!!!!!!!!! bigsmurf bigsmurf bigsmurf

xcuse le, c'est la vieillerie affraid
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMer 26 Jan - 20:59

castor a écrit:
bon en attendnat ça merde , a nouveau a chaque fois que je viens sur i2roo faut que je remette mon pseudo et mot de passe!!
ça me gonfle!!
bah moi c'est pareil que toi ! c'est un peu chiant quand même ! drunken
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMer 26 Jan - 22:20

Seriez pas pas Wanadoo ou une daube comme ça, par ex ???? What a Face Shocked
No problemo par ici ... Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMer 26 Jan - 22:21

to day no problem , va comprendre!!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMer 26 Jan - 22:42

m'en fout de remettre mon pseudo et mot de passe à chaque fois pour une reconnnnnnnection forom.
Ce qui me glande c'est de ne pas voir les tofs de QP en dirrect live.
Le site HCF en mal avec Môssieu le 9.
Probème de DNS ?
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyJeu 27 Jan - 1:03

Ca carbure nickel, pas de trou à mi régimes ni de problème pour atteindre la zone rouge Mr. Green
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyJeu 27 Jan - 9:53

Rien à voir avec vanadou. C'est un paramétrage de IE. Twisted Evil L'autre raleur va encore écrire : Oui et pouquoi ça marche avec ceci et pas cela et nanana et nanana rendeer Mais trop long à expliquer et toute façon y comprend rien geek bigsmurf lol! lol!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyJeu 27 Jan - 10:48

et pour ceux qui ne rale pas ??? Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyJeu 27 Jan - 12:35

laisse c une vieille ganache qui crois tout savoir , juste un vieux débris qui traine de ci de la, comme ces vieux tronc d'arbres bouffés par la moisissure sur lesquels on pisse allegrement quand la prostate nous démange!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyLun 31 Jan - 14:25

ça recommence, depuis ce matin obligé de mettre mon pseudo a chaque visite si je veux poster, alors que depuis quelques jours ça ne le faisait plus Thumb down scratch
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyLun 31 Jan - 16:30

Bon on va essayer d'faire court study
Le problème vient trés certainement du Cookie utiliser pour la connexion automatique. Il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement du aux difficultés rencontrées ces derniers jours et ce W-E encore sur les serveurs de "Forum actif". Pas mal de forums ayant eu des connexions difficiles.
Donc il faut virer ce cookie.
2 méthodes :
1° la méthode dite du "bourrin", peu élégante mais trés sure :

Aller dans Outils/Option Internet onglet Général et cliquer sur supprimer les cookies.
Avantage ça supprime à coup sur tous les cookies, mais sans distinction et si vous aviez d'autres connexions automatiques ou reconnaissances de login, bin... tout est viré et faudra de nouveau rentrer vos paramètres au fur et à mesure de vos connexions sur vos différents sites.

2° La méthode dite du "sur mesure" qui nécessite un peu plus d'attention mais moins destructrice :

Aller dans Outils/option Internet onglet Général cliquer sur Paramètres puis cliquer sur Afficher les fichiers . Là vous vous retrouvez avec une fenêtre contenant la liste de tous vos fichiers temporaires utilisés par votre browser. Si vous cliquez en haut de la colonne Nom dans la zone grisée, juste à doite du petit triangle vous allez classer tous ces fichiers par ordre alphabétique. Il vous faut ensuite rechercher le bon cookie qui doit avoir cette forme là :
Cookie:username@i2roo.motards.netusername représente votre identifiant de session sur votre PC. Sélectionner ce cookie en cliquant une fois dessus et l'effacer (touche suppress), windob vous demande une confirmation, répondre oui.
Voila votre connexion automatique défectueuse n'existe plus. Il faut maintenant se reconnecter sur le forum I2roo en vérifiant que la connexion automatique est bien cochée.

Si ça ne marche toujours pas, il peut y avoir des soucis de confidentialité qu'il faut positionner à moyenne ou moyennement haute et/ou l'utilisation du proxy de votre FAI qu'il faut supprimer.

Bonne chance

La vieille Ganache bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyLun 31 Jan - 17:06

pasque tu crois qu'j'vai tout lire alors qu'ça c'est remis a marcher normalement sans qu'je touche a rien!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) EmptyMar 1 Fév - 8:52

Quel courage JLV ! bigsmurf
Bah plus on en donne aux utilisateurs, moins ils en lisent ... un "loi du milieu" certainement affraid

L'avantage c'est que c'est archivé, pour dans quelques jours Twisted Evil
http://latribumotos.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPEED y'a du taf !! ;o))   SPEED y'a du taf !! ;o)) Empty

SPEED y'a du taf !! ;o))
Page 1 sur 1