Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et maintenant, le dilemme!!

+5
KbiO
castor
ValR
Cyril Sniper
Mehdi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

Et maintenant, le dilemme!! Empty
MessageSujet: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 14:01

Les gars, entre un TLR de 2000-2001 avec 6000km à 4500 euros (vraiment nickel), et un CBR 954 de 2002 avec 20000km à 5500 euros...

Vous choisiriez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 14:19

Je t'ai repondu à ton MP Mr.Red
Perso, je prends le TLR sans meme me posé une question.
D'autant que le CBR n'est pas finalement pas reputé pour sa fiabilité ....fait une recherche sur le net et tu va halluciner pale
Bref le TLR c'est du costaud , une fois reglé tout ses petits défauts Rolling Eyes
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 14:24

Je ne me positionne pas je crois reconnaitre une des breles Smile
Mr. Green
Mais bon perso je prefere le 4 en ligne alors ....Smile cela dit ce prix me parait suspect What a Face
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 14:33

Pour le TLR c'est du réglo, c'est juste que le gars est pris à la gorge, il a besoin urgemment d'argent!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 16:09

moi j'aime mieux rien dire!! Shit
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 16:22

un TLR avec 6000 bornes à 4500€, le mec c'est pas à la gorge qu'il est pris Mr.Red à mon avis pipo !!!!
et un RSVR 2003 avec 23000 bornes ça te dit pas ??? Mr. Green 8000€ avec les pneus neuf à venir Rolling Eyes
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 17:31

8000 euros! T'es pas fou mon fils Question Y'a un 954 tout pétant à 20000km pour 5500euros!

Exclamation
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 18:11

j'croyais qu'on parlait bkane mehdi Mr. Green
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyVen 28 Juil - 18:17

KbiO a écrit:
j'croyais qu'on parlait bkane mehdi Mr. Green
Je te l'echange contre le TLR, entre moto invendable on devrait bien s'entendre Laughing
Sinon je confirme qu'à ce prix la c'est limite indécent What the fuck ?!?
Bref il doit avoir la corde autour du coup pour l'afficher à ce prix , meme les SV1000 se vendent plus cher Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 8:56

Mehdi a écrit:
Pour le TLR c'est du réglo, c'est juste que le gars est pris à la gorge, il a besoin urgemment d'argent!!
2000 ou 2001 ???
cote MJ 2000 4300 euros 2001 5000 euros!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 8:59

Mehdi a écrit:
8000 euros! T'es pas fou mon fils Question Y'a un 954 tout pétant à 20000km pour 5500euros!

Exclamation
2002 ? mrdpas de CBR 954 sur la cote MJ

le 900CBR RR 2002 6600
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 10:51

Bah faudrait avant tout essayer les deux, non?

Le TLR est une moto un peu "spéciale"...à mon avis, ça doit pas plaire à un paquet de personne.
Bref, essayes les deux et peut être que tu n'auras plus aucun doute!

Sinon, pour répondre à la question sans réflechir: TLR, bien sûr!!!!!
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 12:23

castor a écrit:
Mehdi a écrit:

Exclamation
2002 ? mrdpas de CBR 954 sur la cote MJ

le 900CBR RR 2002 6600

En fait Castor toutes les CBR (900, 929, 954) sont dénomées CBR 900RR dans les côtes. Si tu regardes l'année tu sais quelle est la cylindrée.

Ex: CBR 900 RR 2002= CBR 954.
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 12:25

Ben dit germ@ine a écrit:
Bah faudrait avant tout essayer les deux, non?

Le TLR est une moto un peu "spéciale"...à mon avis, ça doit pas plaire à un paquet de personne.
Bref, essayes les deux et peut être que tu n'auras plus aucun doute!

Sinon, pour répondre à la question sans réflechir: TLR, bien sûr!!!!!

J'en attendais pas moins de ta pars Ben! Wink
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 17:59

Bon bah y'a au moins une chose dont je suis sûr: Le TLR n'est pas fais pour moi. Je n'accroche pas, c'est une bonne moto mais je n'accroche pas. Le bandit me proccure bien plus de plaisir. En clair, cet essai m'a offert un réel cadeau: le bycilindre n'est pas pour moi, viv' le 4 pattes!!! cheers
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 18:33

Mehdi a écrit:
Bon bah y'a au moins une chose dont je suis sûr: Le TLR n'est pas fais pour moi. Je n'accroche pas, c'est une bonne moto mais je n'accroche pas. Le bandit me proccure bien plus de plaisir. En clair, cet essai m'a offert un réel cadeau: le bycilindre n'est pas pour moi, viv' le 4 pattes!!! cheers
J'avoue avoir mis environs 2/3000 kms pour m'habituer au TLR Wink
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 18:36

Mehdi a écrit:

Tiens, c'est marrant, moi, c'était plutôt le contraire: le TLR, c'est pas une très bonne moto (dans le genre sportive en tout cas), mais j'accroche Mr. Green Mr. Green

C'est quoi qui t'a vraiment déplu?
D'après ce que je lis, ce serait plutôt le moteur Shocked Shocked
Pourtant, c'est pas hyper typé bi (ça pousse dans les tours)...moi, c'est surtout la partie cycle qui me chagrine!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 20:01

c qu'est bien avec medhi c qu'il sait ce qu'il veux , quand il avais essayé le tuono il avait trouvé ça génial!!! Mr. Green puis il a acheté une buse!!! c ce qu'on appelle avoir des idées bien arrettées (sans oublier le speed triple au passage) mais la question ne serait t'elle pas plustot hyper sport , gt sport ou roadster????
tu garde le bandit tu lui met un tete de fourche,un phare xenon des amortos classe et le tour est joué!! Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 21:21

Sur ce coup la , je crois que le castor a raison Mr.Red
Mais je te rassure medhi , si telle est le cas t'est pas le seul Laughing
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 23:35

Non c'est tout à fait vrai, j'arrive pas à m'arrêter sur qq chose! C'est terrible pour moi... Mais c'est super vrai que j'ai kiffé le Tuono, entre nous les bi Aprilia marchent plus fort! N'empêche faut dire qu'il n'avait que 6800 bornes le TLR... Donc le moteur marchait pas mais bon...

Dand l'idée de customiser le bandit Castor, bah c'est pas con!

Bon, je vais quand même regarder chez BMW voir ce qu'ils ont...

Non j'rigole!!! Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptySam 29 Juil - 23:57

Mr. Green j'en ai connu qu'ont dit ça ..... affraid Mr.Red
Le principal, c'est que tu prennes ton temps pour trouver la belle qui te fera vraiment plaisir !! cool-blue (et je parle moto bien sûr !! Wink )
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyDim 30 Juil - 0:28

Chaprot83 a écrit:
Mr. Green j'en ai connu qu'ont dit ça ..... affraid Mr.Red
Le principal, c'est que tu prennes ton temps pour trouver la belle qui te fera vraiment plaisir !! cool-blue (et je parle moto bien sûr !! Wink )

Bah bien entendu mon Chaprot!! L'autre qui me va et me fait vraiment plaisir je l'ai déjà!... Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyDim 30 Juil - 8:27

Mehdi a écrit:
Non c'est tout à fait vrai, j'arrive pas à m'arrêter sur qq chose! C'est terrible pour moi... Mais c'est super vrai que j'ai kiffé le Tuono, entre nous les bi Aprilia marchent plus fort! N'empêche faut dire qu'il n'avait que 6800 bornes le TLR... Donc le moteur marchait pas mais bon...

Non j'rigole!!! Mr.Red
ben moi chez BM y'aurais bien quelques modeles qui m'attirent, mais y a vraiment beaucoup de problemes mecaniques qui peuvent avoir de graves conséquences (assistance freinage av qui reste en rade par exemple, tu te retrouve pratiquement sans freins) quand aux innombrables problemes des K1200S j'en parle meme pas

medhi le tuono il est toujours chez mon fils , l'avant dernier acheteur a pas eu son crédit et le dernier voulais filer son falco en reprise , c marrant comme ça a du mal a se vendre les aprilia , faut pas etre trop pressé boaf
pour ce qui est du moteur il est pas spécialemnt plus puissant qu'un TLR simplement l'étagement de la boite et la transmission finale est mieux adaptée, pratiquement toutes les mobs tirent trop long pour cause d'homologuation (a part les hyper sport evidemment) encore que!!!

pour ce qui est duchoix ben , faut reconnaitre que moi non plus je ne sais jamais ce que je veux affraid

chaque moto ayant ses qualitées et ses défauts,le principal soucis c'est prise au vent ou non ?? roadster ou sport carenée , entre les deux c les trails , mai j'aime pas trop les dromadaires et les moteurs pas assez pechus , en fait j'aimerai un tuono avec un guidon plus plat et un vrai tete de fourche style Vstorm
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyDim 30 Juil - 10:45

Mehdi a écrit:
Non j'rigole!!! Mr.Red
Ha non je peux pas te laisser dire ça Shocked
Honnetement, ce qu'il manque au TLR d'origine c'est un pignon de sortie de boite avec une dent de moins et la, pour avoir rouler avec marco en dordogne deux années de suite je peux t'assure que le bi aprilia est equivalent, et j'aurais meme tendance à dire que le TLR est un poil au dessus mais bon après ça se joue sur les etagements de boite et non pas le rendu du moteur en lui meme qui est quasi identique sur les deux machines en termes de performances pures Wink
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! EmptyDim 30 Juil - 12:52

Mehdi...
Si tu es toujours interesse par une buse mon pote Aldo comme je te l'ai dit vend la sienne ...même couleur que ton ancienne... modèle 2000 34000 kms 2 guns nikko homologués...rien à faire dessus...prix argus largement négociable... bounce .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! Empty

Et maintenant, le dilemme!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant