| Et maintenant, le dilemme!! | |
|
+5KbiO castor ValR Cyril Sniper Mehdi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 14:01 | |
| Les gars, entre un TLR de 2000-2001 avec 6000km à 4500 euros (vraiment nickel), et un CBR 954 de 2002 avec 20000km à 5500 euros...
Vous choisiriez quoi?? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 14:19 | |
| Je t'ai repondu à ton MP Perso, je prends le TLR sans meme me posé une question. D'autant que le CBR n'est pas finalement pas reputé pour sa fiabilité ....fait une recherche sur le net et tu va halluciner Bref le TLR c'est du costaud , une fois reglé tout ses petits défauts | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 14:24 | |
| Je ne me positionne pas je crois reconnaitre une des breles Mais bon perso je prefere le 4 en ligne alors .... cela dit ce prix me parait suspect | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 14:33 | |
| Pour le TLR c'est du réglo, c'est juste que le gars est pris à la gorge, il a besoin urgemment d'argent!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 16:09 | |
| moi j'aime mieux rien dire!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 16:22 | |
| un TLR avec 6000 bornes à 4500€, le mec c'est pas à la gorge qu'il est pris à mon avis pipo !!!! et un RSVR 2003 avec 23000 bornes ça te dit pas ??? 8000€ avec les pneus neuf à venir | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 17:31 | |
| 8000 euros! T'es pas fou mon fils Y'a un 954 tout pétant à 20000km pour 5500euros! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 18:11 | |
| j'croyais qu'on parlait bkane mehdi | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Ven 28 Juil - 18:17 | |
| - KbiO a écrit:
- j'croyais qu'on parlait bkane mehdi
Je te l'echange contre le TLR, entre moto invendable on devrait bien s'entendre Sinon je confirme qu'à ce prix la c'est limite indécent Bref il doit avoir la corde autour du coup pour l'afficher à ce prix , meme les SV1000 se vendent plus cher | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 8:56 | |
| - Mehdi a écrit:
- Pour le TLR c'est du réglo, c'est juste que le gars est pris à la gorge, il a besoin urgemment d'argent!!
2000 ou 2001 ??? cote MJ 2000 4300 euros 2001 5000 euros!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 8:59 | |
| - Mehdi a écrit:
- 8000 euros! T'es pas fou mon fils Y'a un 954 tout pétant à 20000km pour 5500euros!
2002 ? mrdpas de CBR 954 sur la cote MJ le 900CBR RR 2002 6600 | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 10:51 | |
| Bah faudrait avant tout essayer les deux, non?
Le TLR est une moto un peu "spéciale"...à mon avis, ça doit pas plaire à un paquet de personne. Bref, essayes les deux et peut être que tu n'auras plus aucun doute!
Sinon, pour répondre à la question sans réflechir: TLR, bien sûr!!!!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 12:23 | |
| - castor a écrit:
- Mehdi a écrit:
- 8000 euros! T'es pas fou mon fils Y'a un 954 tout pétant à 20000km pour 5500euros!
2002 ? mrdpas de CBR 954 sur la cote MJ
le 900CBR RR 2002 6600 En fait Castor toutes les CBR (900, 929, 954) sont dénomées CBR 900RR dans les côtes. Si tu regardes l'année tu sais quelle est la cylindrée. Ex: CBR 900 RR 2002= CBR 954. | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 12:25 | |
| - Ben dit germ@ine a écrit:
- Bah faudrait avant tout essayer les deux, non?
Le TLR est une moto un peu "spéciale"...à mon avis, ça doit pas plaire à un paquet de personne. Bref, essayes les deux et peut être que tu n'auras plus aucun doute!
Sinon, pour répondre à la question sans réflechir: TLR, bien sûr!!!!! J'en attendais pas moins de ta pars Ben! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 17:59 | |
| Bon bah y'a au moins une chose dont je suis sûr: Le TLR n'est pas fais pour moi. Je n'accroche pas, c'est une bonne moto mais je n'accroche pas. Le bandit me proccure bien plus de plaisir. En clair, cet essai m'a offert un réel cadeau: le bycilindre n'est pas pour moi, viv' le 4 pattes!!! | |
|
| |
| |
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 18:36 | |
| - Mehdi a écrit:
- Bon bah y'a au moins une chose dont je suis sûr: Le TLR n'est pas fais pour moi. Je n'accroche pas, c'est une bonne moto mais je n'accroche pas. Le bandit me proccure bien plus de plaisir. En clair, cet essai m'a offert un réel cadeau: le bycilindre n'est pas pour moi, viv' le 4 pattes!!!
Tiens, c'est marrant, moi, c'était plutôt le contraire: le TLR, c'est pas une très bonne moto (dans le genre sportive en tout cas), mais j'accroche C'est quoi qui t'a vraiment déplu? D'après ce que je lis, ce serait plutôt le moteur Pourtant, c'est pas hyper typé bi (ça pousse dans les tours)...moi, c'est surtout la partie cycle qui me chagrine! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 20:01 | |
| c qu'est bien avec medhi c qu'il sait ce qu'il veux , quand il avais essayé le tuono il avait trouvé ça génial!!! puis il a acheté une buse!!! c ce qu'on appelle avoir des idées bien arrettées (sans oublier le speed triple au passage) mais la question ne serait t'elle pas plustot hyper sport , gt sport ou roadster???? tu garde le bandit tu lui met un tete de fourche,un phare xenon des amortos classe et le tour est joué!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 21:21 | |
| Sur ce coup la , je crois que le castor a raison Mais je te rassure medhi , si telle est le cas t'est pas le seul | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 23:35 | |
| Non c'est tout à fait vrai, j'arrive pas à m'arrêter sur qq chose! C'est terrible pour moi... Mais c'est super vrai que j'ai kiffé le Tuono, entre nous les bi Aprilia marchent plus fort! N'empêche faut dire qu'il n'avait que 6800 bornes le TLR... Donc le moteur marchait pas mais bon... Dand l'idée de customiser le bandit Castor, bah c'est pas con! Bon, je vais quand même regarder chez BMW voir ce qu'ils ont... Non j'rigole!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Sam 29 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Dim 30 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Dim 30 Juil - 8:27 | |
| - Mehdi a écrit:
- Non c'est tout à fait vrai, j'arrive pas à m'arrêter sur qq chose! C'est terrible pour moi... Mais c'est super vrai que j'ai kiffé le Tuono, entre nous les bi Aprilia marchent plus fort! N'empêche faut dire qu'il n'avait que 6800 bornes le TLR... Donc le moteur marchait pas mais bon...
Dand l'idée de customiser le bandit Castor, bah c'est pas con!
Bon, je vais quand même regarder chez BMW voir ce qu'ils ont...
Non j'rigole!!! ben moi chez BM y'aurais bien quelques modeles qui m'attirent, mais y a vraiment beaucoup de problemes mecaniques qui peuvent avoir de graves conséquences (assistance freinage av qui reste en rade par exemple, tu te retrouve pratiquement sans freins) quand aux innombrables problemes des K1200S j'en parle meme pas medhi le tuono il est toujours chez mon fils , l'avant dernier acheteur a pas eu son crédit et le dernier voulais filer son falco en reprise , c marrant comme ça a du mal a se vendre les aprilia , faut pas etre trop pressé boaf pour ce qui est du moteur il est pas spécialemnt plus puissant qu'un TLR simplement l'étagement de la boite et la transmission finale est mieux adaptée, pratiquement toutes les mobs tirent trop long pour cause d'homologuation (a part les hyper sport evidemment) encore que!!! pour ce qui est duchoix ben , faut reconnaitre que moi non plus je ne sais jamais ce que je veux chaque moto ayant ses qualitées et ses défauts,le principal soucis c'est prise au vent ou non ?? roadster ou sport carenée , entre les deux c les trails , mai j'aime pas trop les dromadaires et les moteurs pas assez pechus , en fait j'aimerai un tuono avec un guidon plus plat et un vrai tete de fourche style Vstorm | |
|
| |
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Dim 30 Juil - 12:52 | |
| Mehdi... Si tu es toujours interesse par une buse mon pote Aldo comme je te l'ai dit vend la sienne ...même couleur que ton ancienne... modèle 2000 34000 kms 2 guns nikko homologués...rien à faire dessus...prix argus largement négociable... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! | |
| |
|
| |
| Et maintenant, le dilemme!! | |
|