| Et maintenant, le dilemme!! | |
|
+5KbiO castor ValR Cyril Sniper Mehdi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Dim 30 Juil - 13:26 | |
| au sujet d'aldo, le numéro que tu m'avais donné ne correspond pas!! et je n'ai aps non plus ton nouveau numéro | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Lun 31 Juil - 10:31 | |
| - castor a écrit:
- en fait j'aimerai un tuono avec un guidon plus plat et un vrai tete de fourche style Vstorm
Toi qui a pas trop de soucis niveau budget, pourquoi tu te fais pas faire une brêle sur mesure? Surtout que mettre un guidon plat et un tête de fourche à un tuono, on a vu plus difficile comme réalisation? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Lun 31 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Lun 31 Juil - 16:17 | |
| Mon numéro de phone n'a pas changé malgré le vol, c'est l'avantage de la nouvelle loi, quant à celui d'aldo je te l'envoi par MP. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Lun 31 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Mar 1 Aoû - 16:26 | |
| Bah oui mais si je craque pour une GSX-R y'en a une qui va me faire la gueule!!.... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! Mar 1 Aoû - 17:41 | |
| - Mehdi a écrit:
- Bah oui mais si je craque pour une GSX-R y'en a une qui va me faire la gueule!!....
Tu veux dire que le 1200 bandit pourrait te faire une crise de jalousie !!! Bon ça c'est pas rave faut juste savoir l'annoncer avec les bon mots et de la bonne façon et passé les premiers sentiments d'avoir ete trahi ça devrait aller | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant, le dilemme!! | |
| |
|
| |
| Et maintenant, le dilemme!! | |
|