Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et maintenant, le dilemme!!

+5
KbiO
castor
ValR
Cyril Sniper
Mehdi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:26

au sujet d'aldo, le numéro que tu m'avais donné ne correspond pas!! et je n'ai aps non plus ton nouveau numéro
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:31

castor a écrit:
en fait j'aimerai un tuono avec un guidon plus plat et un vrai tete de fourche style Vstorm

Toi qui a pas trop de soucis niveau budget, pourquoi tu te fais pas faire une brêle sur mesure?

Surtout que mettre un guidon plat et un tête de fourche à un tuono, on a vu plus difficile comme réalisation? Mr. Green Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:04

Ben dit germ@ine a écrit:
castor a écrit:
en fait j'aimerai un tuono avec un guidon plus plat et un vrai tete de fourche style Vstorm

Toi qui a pas trop de soucis niveau budget, pourquoi tu te fais pas faire une brêle sur mesure?ben la c pour le coup que j'aurais des soucis!!Surtout que mettre un guidon plat et un tête de fourche à un tuono, on a vu plus difficile comme réalisation? Mr. Green Mr. Green

déja si tu a une adresse pour le guidon je suis preneur (guidon double diametre) moi g pas trouvé!!! quand au TDF c mission impossible, entre le bloc compteurs l'entrée d'air forcé et les supports, c la galere!!
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:49

Mehdi me demande toujours ce que je pense de cette moto là puis celle ci..., pour moi j'en aime qu'une LA GSXR thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Ta raison Castor il ferait mieux de tuner un peu le 1200 bandit et puis d'attendre d'avoir un coup de foudre pour une bécane !!! Tant qu'il n'en n'a pas pour une smurfin tout va bien !! lol!
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:17

Mon numéro de phone n'a pas changé malgré le vol, c'est l'avantage de la nouvelle loi, quant à celui d'aldo je te l'envoi par MP.
Mr. Green
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:29

loly home a écrit:
Mehdi me demande toujours ce que je pense de cette moto là puis celle ci..., pour moi j'en aime qu'une LA GSXR thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Ta raison Castor il ferait mieux de tuner un peu le 1200 bandit et puis d'attendre d'avoir un coup de foudre pour une bécane !!! Tant qu'il n'en n'a pas pour une smurfin tout va bien !! lol!

Tu a tout dit Loly.....Coup de foudre=GSXR Mr.Red
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:26

Bah oui mais si je craque pour une GSX-R y'en a une qui va me faire la gueule!!.... Rolling Eyes
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:41

Mehdi a écrit:
Bah oui mais si je craque pour une GSX-R y'en a une qui va me faire la gueule!!.... Rolling Eyes
Tu veux dire que le 1200 bandit pourrait te faire une crise de jalousie !!!
Bon ça c'est pas rave faut juste savoir l'annoncer avec les bon mots et de la bonne façon et passé les premiers sentiments d'avoir ete trahi ça devrait aller Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:41

Mehdi a écrit:

mais non tu la fais peindre en jaune citron et bleu pastel applaudit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant, le dilemme!!   Et maintenant, le dilemme!! - Page 2 Empty

Et maintenant, le dilemme!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2