| ma premiere vautre | |
|
+10OBELIX DDfaz KbiO jossks tg92 Cyril Sniper Barnab' Mig324 castor thunderone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 11:38 | |
| et voilà c'est fait hier a carole j'ai vautré le cbr en sortant du virage hotel!! l'arriere a glissé puis a voulu passé devant, et une fois la moto en travers perpendiculairement a la piste. elle m'a ejecté puis elle est tombée violemmant du coté gauche. pour ma part vol spectaculaire d'appres les gens, reception sur le coté droit, roulade et hop debout. j'ai eu le droit a un check up complet des secours dans le camion coix rouge sur les padocks. constat ce matin: douleur musculaire dans le bras droit et a la main gauche, un gros orteil bleu avec ematome. la moto,de visu pour l'instant, araignée bien tordue, tableau de bord cassé mais devrait fonctinner encore, poly dans un sale etat, levier d'embrayage tordu, demi guidon a verifier. ce qui m'embete le plus c'est l'araignée!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 12:25 | |
| un peu froide la piste non??? faut dire la sortie d'hotel c la que les keke se font admirer alors evidemment!!!! enfin merci pour le café, bien qu'il soit dégueu il a l'avantage de réchauffer les cinglés qui étaient a carole hier!!! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 12:45 | |
| Bonne remise en forme alors, en espérant que le froid atténue les douleurs ! V Mig | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 12:48 | |
| y a pas de quoi castor merci a toi t'es le seul a etre viendu hier ! et où y etaient les culs gelés? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 12:54 | |
| A Lyon. Tu m'excuses si j'ai pas pris 5 minutes pour passer... Bon retablissement ! | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 13:08 | |
| oh l'excuse barnab merci a toi | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 13:12 | |
| Faut bien se vautrer de temps en temps pour connaitre mieux les limites ...bon la apparement tu la trouvé la limite Rétabli toi bien ! Et puis si je ne suis pas passé à carole c'est que je bossais moi !!!! d'ailleurs fo que j'y aille je vais etre à la bourre...soleil=gazzzzzzzzzzzzzzz A+ | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 14:14 | |
| bon la bete est a poil j'ai pas mal de chance, la moto tourne nikel, les bracelets ne sont pas touchés ni la poignée d'embrayage, juste frotée. je les ai remis en place. l'araignée elle est bien tordue, je vais voir combien ça coute en casse et si ça se trouve; sinon je vais essayer de la redresser mais bon c'est chaud!!! le poly lui a morflé a plusieurs endroits, y a de la choucroute et du mastic a travailler de quoi s'occuper pendant les longues soirées d'hiver quand je vois le temps d'aujourd'hui et de demain je suis vert | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 14:36 | |
| ca me rappelle une scene bien connu de redressement d'araigne un certain apres midi deja sur la meme machine.... tu pourrais tomber qd il fait plus chaud, on va se peler severe la | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 14:59 | |
| plus chaud ça serait passé et je ne serais pas tombé et pis si c'est le froid qui te derange j'te passerai des moufles | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 15:33 | |
| bonjour l equipe de bras casses, un en moufle et l autre des pinces a la place de mains, on est mal barre | |
|
| |
jossks Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Un grand château Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 16:39 | |
| Oui kel etai belle ta cascade Cedric; tout çà pour pas qu'on tourne ensemble et que je pourrisse En tout cas joli vol comme a la TV, un vrai pro. A bientot et bricol bien c'etait sympa de se retrouver comme çà. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 17:46 | |
| thunder | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 20:54 | |
| ha bon t'étais la jossk??? ba pas vu , aujourdhui c'étais plus cool , beau soleil et quelques tetes connues , alex, fred , kiki, obelix, zéo ça fait toujours plaisir de se retrouver (en attendant la semaine prochaine!!!) | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 21:33 | |
| dommage pour le cbr cedric tant mieux pour toi si tu n'as rien..aujourd'hui petit tour a CAROLE c'est vrai que ca fait plaisir de revoir des ami(e)s..en attendant le semaine prochaine...et puis avec la nuit a 17h30 et le froid même avec le soleil ca fait 1 peu chier de sortir mais c'est bon quand même... | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 22:43 | |
| merci bah si j'avais su je serais venu faire un tour pour vous voir, en plus je peux pas venir la semaine prochaine. heu jossk t'etais avec quelle meule je t'es pas reconnu. faut dire j'ai du mal avec les visages | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 22:58 | |
| un truc que j'apprecie beaucoup avec la buse, elle protege vraiment bien du froid en rentrant j'ai fais le tour par la francilienne, meme a 250 pas froid du tout a part les mains, mais ça on va s'en occuper alors qu'avec le tuono je suis glacé de la tete aux pieds des qu'il fait moins de 10° (ptetre bien mettre un tablier de coursier!!!) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Ven 12 Nov - 23:00 | |
| J'vais m'en trouver une paire pour monter sul Trophy. 1000 bornes en décembre kai kai C standard ou ???? 'tain j'croyais être dans l'sujet manchon mais castor par en vrille et comme un con je suis | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Sam 13 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Sam 13 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
jossks Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Un grand château Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: ma premiere vautre Dim 14 Nov - 21:52 | |
| Oui mon cher Castor j'etais là avec mon beau camion tout rouge discret..... je t'ai vu tu sortai avce ta mob tu circuit et donc repartai chez toi. J'ai zut flute tant pis. Hey Thunder t'es nase ou koi que tu n'arrive pas a te souvenir de moi!!! ben reflechi un peu alors remonte a qq annee....... | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Dim 14 Nov - 23:18 | |
| faut le pardonner il a prit un coup a la tete dans la gamelle | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ma premiere vautre Dim 14 Nov - 23:28 | |
| tain y a un black avec un R1 il devrait etre interdit a carole, y a 15 jours y smet au tas, une belle gamelle, la becane bien abimée et ambulance pour la vedette (mais pour rien il était juste un pêu sonné) et aujourdhui revla la vedette avec le R1 tout beau tout refais, ba rebelollte re au tas (au meme endroit) a hotel , reambulance pour rien
y'en a qui ont de la suite dans les idées!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere vautre | |
| |
|
| |
| ma premiere vautre | |
|