Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une petite bourre ?

+6
KbiO
Barnab'
Chaprot83
yof_aware
castor
Cyril Sniper
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Une petite bourre ? Empty
MessageSujet: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 11 Jan - 15:49

Bon me voila lancé sur mon trajet quotidien...comme d'hab 80% d'autoroute et quelques feux rouge, bref rien d'excitant Crying or Very sad
Sauf qu'aujourd'hui sur l'autoroute , je me trainais tranquillement à 140/160 sur la file du milieu, un putain de vent m'arrache déja le casque (si si ça souffle en ile de france aujourd'hui Rolling Eyes )...j'arrive au bas d'une cuvette je remonte tranquillement et la je vois arriver un truc noir dans le rétro sur la 3eme file...hummmmm aller gazzzzzzzzzzz le temps d'arriver en haut de la bosse je controle et il est toujours la, je reconnait alors une BMW M3, cool je sent que ça va partir en live Twisted Evil
Un radar automatique plus loin on se recolle enfin , pour tout dire je l'attends quoi Laughing
Et la je rentre la 4 et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Razz
Bon jusqu'à 220/230 pas de soucis je suis devant et je prends quelques dizaine de metres d'avances, mais ensuite il me recolle en douceur, je fait une microcoupure pour me mettre à hauteur de sa fenetre passager un petit coucou, il me reponds avec un grand sourire et gaz Cool
Bon j'etais devant quand meme mais il aurait pas fallut que cela dure 3/4 kms d'affiler sinon je pense qu'il aurait reussi à me passer Embarassed
Ca marches bien une M3 quand meme Wink
En tout cas j'ai pris mon pied comme les autres fois ou j'ai pu trouvé des conducteurs de grosse cylindré voulant jouer ...c'est cool Razz
En tout cas ça muscle les trapezes ces conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 11 Jan - 16:10

c pas une M3 qui marche bien c ton épave qui se traine! Mr.Red pour etre sur arsouille plustot avec des clios diesel ou des 106
dimanche avec quelques potes buzards et un en fazer on est allé faire une virée a chartres en passant par le vexin et dreux, moi j'avais le tuono sur toutes les petites routes je rigolais en voyant les potes suivres comme ils pouvaient (surtout qu'cétait plus ou moins mouillé) mais apres dreux, vent de face et immenses lignes droites le temps de mettre gaz et de monter a 240/250 les cervicales arrachées ça a fais vraouffff et les 5 buses sont passées avec entre 30 et 50 kmh de mieux!!
y a pas de miracles!!!!
le fazer il est arrivé 1/4 d'heure apres tout le monde!!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 11 Jan - 19:44

Le pire c'est que tu as raison Embarassed
Par contre moi à 240 ça va les cervicales tiennent peut etre que j'ai un profil un poil plus aérodynamique Mr.Red
Vivement que le crédit de la voiture de ma chérie soit fini que je change de brele Laughing
yof_aware
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 11 Jan - 21:13

tu es sur que tu tirais pas la bourre avec une 330 D??? car deja une 330D fume ton epave!!!!
une M3 il devait lui rester un point sur son permis donc il roulait cool...

bise
http://yof91.free.fr
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 11 Jan - 21:35

yof_aware a écrit:
tu es sur que tu tirais pas la bourre avec une 330 D??? car deja une 330D fume ton epave!!!!
une M3 il devait lui rester un point sur son permis donc il roulait cool...

bise
Non c'etait pas un diesel sur, juste qu'il devait etre bridé encore et franchement il aurait pas fallu bcp pour qu'il passe devant Embarassed
Ca ressemblait à ça :
Une petite bourre ? Pop26639412
Ca se trouve c'etait une 320 i Shocked
C'est sur l'année prochaine je revends le ZRX pig
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 11 Jan - 22:51

Cool Tu vas voir !! Ton cou va se muscler !!!
Quand j'avais mon 1400, au début, à partir de 150, j'avais la tête qui s'arrachait ... et le même, quelques mois après, allait tranquille jusqu'à 250 compteur (Suz ! Zarma !!!! Mr.Red ) - quel plaisir de cramer les kakous en Sub-à-roues !!
Et maintenant.... Sad ... la dernière fois ..... la Porsche était en WW, donc en rodage !!! Et je n'ai même pas pu (ni essayé d'ailleurs Crying or Very sad ) de le rattraper .... vivement la HD que je n'aie plus AUCUN remord !!! What the fuck ?!?
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyVen 12 Jan - 11:18

Je suis assez d'accord avec le Yof.

Au-dessus de 150-200 la M3 envoie du gros, faut une sportive et un carénage pour pas être trop ridicule...
Alors l'attendre. Shocked Tu t'es pas fait trop mal en tombant du lit ?? Laughing Wink
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyVen 12 Jan - 16:12

bon chaprot c'est bien beau de causer, c'est pour quand l'hd ? Rolling Eyes

cyril, il est pas passé le gars .... c'est ça qui compte Twisted Evil
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyVen 12 Jan - 19:41

Bande d'enflures ,j'ai pas dit que je l'avais attendu !!!!
J'etais sur la deuxieme file, lui sur la troisième j'ai rentré la 4 et visser tout ce que je pouvais Laughing
Bon il est toujours resté à ma hauteur et c'est la que je me suis dit que j'allais lui faire un petit coucou en me mettant à la hauteur de sa fenetre passager ...
Puis je m'en fous , je vous fume tous d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Et je vais etre super musclé des trapèzes comme y dit Chaprot ! Na ! Mr.Red
Ouinnnnnnnnnnnnn z'avez cassé tout mon reve !!!! je vous aime plus... Crying or Very sad
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyVen 12 Jan - 22:35

Attaque toi a des 106/ax... cyril ca ira mieux Mr. Green
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptySam 13 Jan - 19:44

ValR a écrit:
Attaque toi a des 106/ax... cyril ca ira mieux Mr. Green

ca depend de la 106 Sad snif mon ex s16 j'ai malllll, salop de Guillaume!
yof_aware
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyDim 14 Jan - 20:51

je suis assez daccord avec valR...

faut t attaquer au BAR 4 en ligne monosoupape pas suralimenté il a ses chances..
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyDim 14 Jan - 23:18

Z'avez raison, la prochaine super 5 Five elle va pas voir le jour Twisted Evil
Et je lui laterais la portière en meme temps pour bien lui faire comprendre qui est le dieu de la route Mr.Red
Vous etonnez pas de vous faire fumer par une péniche un jour caribou
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyMer 17 Jan - 2:19

J'ai prévu une bourre ZZR 1400 VS une auto de 600 cv qu'a un pote a moi.

On va voir ce que ça donne, mais l'auto envoie du lourd, j'en ai déja fait l'expérience Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyMer 17 Jan - 2:43

ça se fais de plus en plus rare les grosses arsouilles ,
hier je renvenai de paris par l'A3 , j'aperçois une mob qui entame la courbe vers gonesse, cool c ma route, a la sortie de la courbe je le retrouve collé derriere deux bahuts en train de se doubler, la mob c un R1, je reste derriere en mettant juste un coup de gaz histoire de le reveiller, des fois qu'il dorme sur ça mob , c marrant presqu'a touts les coups ça marche, a peine la camion a commencé a se rabattre, vla le mec qui se met a tartiner le nez dans la bulle, y rigole pas, il a surement laissé du lait sur le feu!, j'adore!!! bien sur gaz a toc il a quand meme falu monter a 300 pour le fumer serieusement, dans la derniere courbe la c'était visiblement pas son truc , il m'a ratrappé en bas au feu rouge de gonesse,on a discuté le temps qu'ça passe au vert: quets ce que ça pousse l'hayab , oui normal c une vieille qu'a plus de 100000 , dommage l'assurance est trop chere ,: mais non c toi qu'est trop jeune, feu vert allez salut! y a pas ça fais du bien une petite arsouille!!! Twisted Evil
mais plus ça va plus les motards sont des troupeaux de boeufs endormis, on peu pas leur en vouloir , avec la repression ça rigole plus du tout et ils cherchent a garder leur permis!!!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyMer 17 Jan - 10:59

Clair que ça se fait rare des arsouilles dans le coin et surtout trouvé des camarades de jeu Neutral
Mais quand on en trouve un c'est un pur bonheur Mr.Red
Vivement le retour des keke de l'été au moins ça ferat du monde à fumer Laughing
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyMer 17 Jan - 11:32

Quoi qu'en ce moment on voit moins de flics.

Mais c'est sûr que globalement l'humeur est pas à la fête, surtout sur autoroute...
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyMer 17 Jan - 11:35

Barnab' a écrit:
Quoi qu'en ce moment on voit moins de flics.
Mais c'est sûr que globalement l'humeur est pas à la fête, surtout sur autoroute...

Il nous reste les petites départementales Mr.Red
Rhoooooo j'ai une envie de rouler au chaud, au sec etavec des potes moi en ce moment Neutral
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyMer 17 Jan - 12:19

Mr.Red
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyMer 17 Jan - 22:09

dommage l'assurance est trop chere ,: mais non c toi qu'est trop jeune, feu vert allez salut! y a pas ça fais du bien une petite arsouille!!!

-----------

La fausse excuse, a assurer une haya c'est le bonheur comparé a une R1 Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 18 Jan - 1:07

du bonheur 1200 euros avec 50% de bonus chez RVA , j'appelle pas ça du bonheur Evil or Very Mad
yof_aware
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 18 Jan - 16:26

ahah voila bien la raison qui fait que je ne roule que en 11R ces temps ci..

82 euros... par AN tiers + trajet travail pour mon 1100 gsxr!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 18 Jan - 20:10

mai je suis pas resté chez RVA , maintenant chez solly azar je paye 600 euros (toujours tout risques) c quand meme moins pire, ! Mr.Red
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 18 Jan - 21:06

D'ailleurs c'est fou je viens de changer de brele( mais bon je le vais l'avoir que samedi) et mon assureur me dit: bon ben on peut plus vous assurer, hypersport...
Apres avoir demandé si ca le derangez que je vire l'ensemble des vehicules assurés chez lui il m'a accepté et surtout c'est meme moins cher de 150€....Ah les salopes Smile
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? EmptyJeu 18 Jan - 22:43

du bonheur 1200 euros avec 50% de bonus chez RVA , j'appelle pas ça du bonheur

Meme moi qui vient d'avoir la trentaine je payerai pas ce prix là pour ton vieux coucou, 600-700 pas plus.

Entre l'assurance d'une R1 et d'un ZZR 1400 y a 600 euros de différence sur les devis que j'ai fais, en faveur de la grosse bertha évidement Very Happy

Faut aller chez Amm ou la Fma, la macif a la rigueur mais ils demandent énormément de chose contre vol.( gravage, alarme etc etc ...=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite bourre ?   Une petite bourre ? Empty

Une petite bourre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant