| Une petite bourre ? | |
|
+6KbiO Barnab' Chaprot83 yof_aware castor Cyril Sniper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Jeu 18 Jan - 22:48 | |
| la macif ou j'ai tout les vehicules a 4 roues est encore plus cher qu'RVA pour les motos (faut dire habiter a sarcelles ça arrange pas pour le vol) sur les devis en ligne juste en remplaçant sarcelles par versailles la prime diminue de moitié!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Jeu 18 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Ven 19 Jan - 1:44 | |
| A ma grande surprise un k6. Juste une opération financiere plutot rentable ce qui est rare dans la moto. En gros une moto de transition vu que je sais toujours pas quoi prendre vraiment. Nala. | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Ven 19 Jan - 1:48 | |
| C'est quand meme dingue les assurances, y a 6 ans je payais moins cher qu'aujourdhui alors que j'ai jamais eu le moindre pépin | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Ven 19 Jan - 1:51 | |
| - krisnetr a écrit:
- C'est quand meme dingue les assurances, y a 6 ans je payais moins cher qu'aujourdhui alors que j'ai jamais eu le moindre pépin
Moi je viens de passer de 980 a 720 en passant de K3 à K6, c est fou | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Ven 19 Jan - 9:40 | |
| - ValR a écrit:
- A ma grande surprise un k6.
Juste une opération financiere plutot rentable ce qui est rare dans la moto. En gros une moto de transition vu que je sais toujours pas quoi prendre vraiment. Nala. pour rouler a 90 , rien de mieux euh ta pas pensé a une 125 GN plustot??? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Ven 19 Jan - 10:07 | |
| - ValR a écrit:
- A ma grande surprise un k6.
Juste une opération financiere plutot rentable ce qui est rare dans la moto. En gros une moto de transition vu que je sais toujours pas quoi prendre vraiment. Nala. et t'arrive à rentrer sur un K6 Pour sur que le rodage va etre bien fait , gaffe à karine, je pense qu'elle va te piquer les clefs | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Ven 19 Jan - 10:22 | |
| 90? ben oui castor mais ca me permet de passer à 95 pour doubler un camion en toute securité Je rentre dans ce que je veux du moment que je m 'y sens bien...Le regard des autres sur " ohh comme il est grand lui" m' en tappe En plus elle est noire ca fait plus petit...un vrai pocket Et non elle n'est pas neuve ( mais bon c'est tout comme suis tombé sur un pro fee du logis version tarmo ) | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Ven 19 Jan - 15:49 | |
| Grave, le tarmo c'est le seul motard que je connais qui utilise plus de bombes de fée du logis, que de gomme sur ses pneus. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Sam 20 Jan - 20:38 | |
| en attendant va falloir trouver un brelon pour aller faire le con au mans!! a moins que je monte un T de fourche de rsv sur le tuono , sinon j'me vois mal avec le grand guidon a donf dans la parabolique!!! | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Mer 24 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Une petite bourre ? Mer 24 Jan - 16:50 | |
| ah bah c'etait pas moi paulo, moi c'est un k4 | |
|