| Mon nouveau jouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 0:10 | |
| chouette brouette, j'aime bien le pot, j'croyais que le nouveau en avait 2 !!! j'en connais une qui doit être contente, fais lui la bise. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 0:18 | |
| ba oui c un K6 c'est le K7 qui a deux pots celui la moi j'aime pas trop!! faut dire on s'est habitué au pot d'origine!! que tout lemonde disait horrible!! c vrai qu'elle va tres bien a carinne cette mob , val t'a plus qu'a t'acheter un v storm ou un gs adventure pour l'acompagner ah oui pour la flotte ta pas été le seul a en gouter , j'ai eu la bonne idée d'aller bouffer avec éric et ensuite 'aller chez generique a la bastoche (maintenat c dark un pote du hcf qui le tiens) en repartant ça a été la saucée des grands jours et evidemment vu la douceur j'étais en jean sans les fringues de flotte | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 0:25 | |
| Clair apres 1 an sans en faire ca lui a fait tout drole a la miss Elle avait un sourire | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 16:05 | |
| c est les rapports de boite qui fait bizarre la premiere prend 200 compteur et tous les rapports sont ressérés apres; la moto est plus courte apres un K3 , pas de protection ,on se sent moins chez soi.. mais ca marche beaucoup plus fort faut savoir ce qu on veut!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 20:10 | |
| Ca va en surprendre mais malgre ma taille et finalement le fait que le k6 est plus petit que le k3 je prend moins de turbulence... Pi etre la bulle j'en sais rien mais c'est objectif. Par contre le moteur est limite violent, me demande meme si le k3 etait vraiment full.Ou alors c'est toujours à cause de la boite et de son etagement. Le reste je peux pas vraiment dire vu la meteo du WE mais visiblement les reaccel couchés faut eviter, par contre ca rentre en virage serré sur les freins c'est du bonheur.En gros ce que je perd a la sortie je le gagne a l 'entrée..(mais bon que 500 bornes donr la plupart sous la flotte c'est pi etre pas objectif) Le pot fait un bordel comme jamais j'ai entendu, c'est meme trop vais mettre la chicane tres vite et pour mes oreilles et pour mon porte feuille | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 21:18 | |
| Ah le cintre symbole d'une soirée memorable | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 22:08 | |
| Tu m'etonnes qu'elle devait avior le sourire je trouve que ça lui va super bien le gex d'ailleurqs comme tu dis le K3 n'est pas encore en vente mais je dis ça j'ai rien dit bizoos a vous 2 | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 21 Jan - 22:16 | |
| Nan pas le K3, il a droit a une retraite bien merité On cherche un ti 600/750 pour carine, j'espere trouver une bonne occas rapidement. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mar 23 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mar 23 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Daywalcker Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : DIJON (21) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 24 Jan - 12:55 | |
| Moi j'adore amusez vous bien tous les 2! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 24 Jan - 16:49 | |
| moi j'ai été voir sa moto, mytho! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet | |