Je prends la moto comme tous les jours pour allez bosser
, et tous les matins nous sommes nombreux en 2 roues à rouler sur la bande d'arret d'urgence sur l'embranchement de la sortie d'autoroute (1 seule voie complêtement bouchée) .
En général à cet endroit il y a souvent les bleus, (pas les joueurs de foot hein !!!, non non les autres). Donc on se méfit et on ralentit plus ou moins...
Aujourd'hui j'ai bien réduit ma vitesse et heureusement car je n'ai jamais vu un tel déploiement de poulets...
au moins 5 motos et mini 3 camions... Une quinzaine de moto arretées et contrôlées.
Evidement on me fait signe de m'arrêter... Et là dans ma tête tout en me rangeant sur le côté, je voyais les dollars défilés et surtout j'imaginais déjà à la moto immobilisée !!!
Et oui comme m'avait prévenu Castor et Lafouine mes pneux sont lisses !!!! Mes papiers pas encore changé depuis 1 ans et 2 mois (nouveau département !) et full biensur, pas de vignette sur la moto, enfin bref trop long à décrire...Mon coeur bat très fort à ce moment là !!!!
Le flic s'approche, pas commode
et sans se présenter ni dire bonjour, c'est direct : Papier du véhicule !!!! Je ne me suis pas démontée, avec un grand sourire, je lui ai dit BONJOURRRRRRRRRRRRRRR
Du coup il m'a dit : Bonjour, papier du véhicule s'il vous plait !!!! Donc j'ai cherché dans mon sac à dos, dans mon blouson (saloperie il y a trop de poches dans ce blouson) Bref il me regarde, sourit et me dit : Vous avez trop de poches ? C'est dur hein ??? Comprends pas bien son humour mais je rigole quand même...
Je les trouves enfin et me dis ouf je l'ai ai !!!! c'est déjà ça en moins comme prune !!!
Bref il fait le tour de ma nouvelle peinture heu bécane !! et me dit : Mais vous habitez où exactement ?????
OUps les ennuis commencent vraiment, donc je lui dis la vérité
, que je n'ai pas eu le courage d'aller à la pref pour faire mon changement d'adresse mais que j'allais y aller...
ET RIEN IL NE ME DIT RIEN IL ME TEND LES PAPIERS ET ME DIT QUE JE PEUX Y ALLER !!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
PLEIN GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
TROP CONTENTE D ETRE ENCORE PASSER A COTE