| Le retour de la Jedi.... | |
|
+6krisnetr Alexandra Tarmo78 KbiO castor ValR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Le retour de la Jedi.... Ven 16 Fév - 20:43 | |
| Et oui , ca y est carine a repris le chemin du 2 roues... Bizarrement le premier jour a eté difficile, j'ai meme cru que la brele allait etre en vente tres vite.... Mais bon au bout de 24h la miss a deja repris ses vieux reflexes en essayant de me faire l'interieur sous la flotte.... Voilà la bete: Et la branleuse: Et enfin le team au grand complet: | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Ven 16 Fév - 21:13 | |
| gex is gex, c cool , hate de rouler ensembles !bises a carine bon moi demain je vais essayer le K7 | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Sam 17 Fév - 0:12 | |
| sympas les tofs, on voit bien !!! la bise à carine. demain si vous foutez rien, j'vais avec quelques oufs du hcf faire le grand saut (en parachute ) à l'aéroport du havre vers 15h. On a rencard à midi sur place pour bouffer dans l'coin. | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Sam 17 Fév - 2:03 | |
| Je sais mon kbio, mais je dois monter a st lo pour faire les plaques d'immat vu que les cartes grises sont faites... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Sam 17 Fév - 9:33 | |
| de toute façon avec son 1000gex valR pourrai jamais suivre la harley !! | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Sam 17 Fév - 14:33 | |
| Tu crois pas si bien dire, elle est rebelle la noiraude, loin de la douceur du k3, mais bon j'ai un certain plaisir a essayer de comprendre le mode d'emploi.... Le bleme c'est que je passe plus fort en courbe serré avec le 600 de carine, comme quoi ... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Sam 17 Fév - 19:51 | |
| ba g vraiment apprecié le 1000gexK7 , quel vélo , presque trop facile a faire rouler d'ailleur, pas habitué a avoir un machin si leger , heureusement qu'il yen avais pas en noir sinonje repartais avec!! faut réfléchir!!!! a la suite!!!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Sam 17 Fév - 20:04 | |
| Je passerai te voir avec la mienne Claude : Noir / Orange candy... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Lun 19 Fév - 12:53 | |
| Tu l'as éssayé en full, castor ? Sinon félicitation pour madame pour son bel achat, en plus elle reste aux couleurs des puristes, elle ! | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Lun 19 Fév - 23:49 | |
| Yep elle est toute contente, un reve de plusieurs années qui se concretise. | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Mar 20 Fév - 0:31 | |
| elle doit être toute fière biz vous deux | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Mar 20 Fév - 2:03 | |
| - krisnetr a écrit:
- Tu l'as éssayé en full, castor ?
Sinon félicitation pour madame pour son bel achat, en plus elle reste aux couleurs des puristes, elle ! ba non , elle avais 0 km au compteur alors tu pense que g pas fais le con, d'ailleur je ne fais jamais le con avec une moto qui ne m'appartiens pas!! mais c vraiment une moto sympa a conduire , dur dur de resister , elle me plait vraiment bien cette mob , mais g pas mal de parametres a prendre en compte, c bien compliqué!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Mar 20 Fév - 2:07 | |
| - ValR a écrit:
- Tu crois pas si bien dire, elle est rebelle la noiraude, loin de la douceur du k3, mais bon j'ai un certain plaisir a essayer de comprendre le mode d'emploi....
Le bleme c'est que je passe plus fort en courbe serré avec le 600 de carine, comme quoi ... ça pour etre rebelle elle l'est!! http://bikerpunks.com/2006/09/10/bad-way-to-start-the-race/ | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Mar 20 Fév - 12:19 | |
| - ValR a écrit:
- Yep elle est toute contente, un reve de plusieurs années qui se concretise.
je la comprends elle arrive a dormir la nuit sachant son gex dans le garage lol? nan c'est pas du vécu | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Mar 20 Fév - 22:30 | |
| Fectivement elle fait de la moto la nuit.... Tant qu'elle me prend pas pour la poignée d'accel Elle vous embrasse a ce propos, mais elle refuse toujours de forumer | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Mer 21 Fév - 3:33 | |
| pkkoi elle veut pas forumer! ptite conne va si tu me lis, j'aime pas les 600! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Mer 21 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Mer 21 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Lun 26 Fév - 15:58 | |
| Super contente pour toi Carine, un Gsxr c'est magique... Que du bonheur... | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... Lun 26 Fév - 16:04 | |
| Mathieu si on se voit au mans la petite conne et son garde du coeur vont encore te mettre dans le feu Merci pour vos commentaires, elle est effectivement tres heureuse avec son new brelon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la Jedi.... | |
| |
|
| |
| Le retour de la Jedi.... | |
|