| Meme pas mal... | |
|
+11thunderone Alexandra DDfaz Chaprot83 castor ValR KbiO loly home Barnab' SVdeuS Cyril Sniper 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Meme pas mal... Mer 18 Avr - 14:49 | |
| Bon la suite des histoire de cyril sniper en direct live ou presque... Ce week end course de vélo en seine et marne, j'ai la caisse je tourne autour d'une victoire depuis le début de saison, celle la elle est pour moi oui mais.... Parti en échappé dans un groupe de 10 costauds, en milieu de course je perds l'avant du vélo d'un gauche droite négocié avec un peu trop d'optimisme (ça me rappel un truc ), pas grave je suis un guerrier , je resaute sur le vélo et reprends les roues des échappés Sprint final on déboule à pres de 50 km/h et la une vague que je vois pas venir dans le groupe, un gars me prends la roue avant...j'ètais en 4éme position, autant dire que quelques uns m'ont roulé dessus , on peut admirer une jolie trace de pédalier entre le bras gauche et le dos Perte de connaissance, trauma cranien et 48h à admirer les champs depuis l'hopital de provins M'en fout j'ai meme pas mal...enfin presque J'aurai du me méfier y'a des signes qui aurait pu me mettre en garde, en allant au lieu de la course j'ai enfoncé l'avant de la fiat dans une xantia qui savait pas ou aller... Si quelqu'un veut un peu de ma malchance du moment je suis donneur sans regret Ou alors c'est le mariage qui porte la poisse car depuis debut septembre : Clavicule fin septembre (4 semaine d'arret) chute en TLR fin octobre sur une plaque de gasoil (hématome et de nouveau 2 semaine d'arret) chute en ZRX debut mars à cause d'un chien qui se jette sous ma roue (un pouce retourné et 3 semaines d'arret) Bref mag en à marre et moi aussi , va falloir que je me mette au bricolage ce serat peut etre moins dangereux, quoique mon voisin de chambre à l'hosto avait 20 points sur la main à cause d'une meuleuse fugitive...je me méfie du bricolage maintenant Quand ça veux pas, ça veux pas A+ tout le monde et gaffe sur la route | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Mer 18 Avr - 20:17 | |
| tafiole | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Meme pas mal... Mer 18 Avr - 20:35 | |
| Mon pauvre vieux !! Soigne-toi bien, et fais une bise à Mag !! | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Meme pas mal... Mer 18 Avr - 21:16 | |
| Mais c'est pas possible toi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon pauv'
Soignes toi vite !!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Meme pas mal... Mer 18 Avr - 22:29 | |
| Va falloir me travailler le bronzage La bise à Mag et à ton boss, 9 semaines d'arrêt depuis septembre .... Remets toi bien, grand fou | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Mer 18 Avr - 22:53 | |
| Mon dieu, il changera jamais .... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Mer 18 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Mer 18 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Jeu 19 Avr - 0:35 | |
| effectivement une petite malchance a l'air de te poursuivre... remets toi bien et mets toi au maquette c'est moins dangereux!!!!!! ou velo d'appartement | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Jeu 19 Avr - 8:06 | |
| c'est le tome numéro combien de "meme pas mal" ???? décidément tu veux reconvertir Mag en infirmière ou quoi?????? de gros bizoos remets toi bien et bon courage a Mag pour s'occuper du blessé | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Jeu 19 Avr - 10:26 | |
| Coucou tout le monde Bon ça s'arrange à la vitesse d'un 500 GSE , ça picotes juste ce qu'il faut pour laisser des souvenirs Mag est en effet une sublime infirmière , ça donnerait presque envie de retomber La de toute façon je suis priver de compétitions pour les 2 mois à venir ça devrais me laisser le temps de recuperer Et après il veule nous faire croire que le sport c'est la santé | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Jeu 19 Avr - 11:44 | |
| tu ne veux pas remttre de roulette comme les ptiots? lol | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Meme pas mal... Jeu 19 Avr - 19:47 | |
| Ne rien faire c'est la conserver. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Jeu 19 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Ven 20 Avr - 17:22 | |
| remets toi bien mon loulou courage et gros bisou a mag | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Sam 21 Avr - 10:23 | |
| Arg, on s'absente une semaine, et c'est le musée des horreurs Bon courage, et fais toi bien dorloter par ta Maginfirmiére perso Faut te mettre au sport devant la tété Speed | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Meme pas mal... Mar 1 Mai - 11:03 | |
| C'est terrible ce principe de l'abonnement qu'on veut absolument rentabiliser Bon remise sur pied ... et patience & courage à Mag ! V Le ping pong, çà ne te tente pas plutôt ? | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meme pas mal... | |
| |
|
| |
| Meme pas mal... | |
|