Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

touts les ans le meme probleme

+2
Alexandra
castor
6 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

touts les ans le meme probleme Empty
MessageSujet: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyDim 22 Oct - 10:35

a nouveau hier soir la buée a envahie mes lunettes de vues,because ambiance tres tres humide (meme flotte par moments) c'est surtout quand on roule doucement au milieu des champs et des bois que ça le fais, la , rien a faire de la buée se forme sur mes lunettes de vue, si j'ouvre la visiere la buée s'en va mais j'ai les yeux qui se mettent a larmoyer, alors je ne vois pas mieux, en fait c hyper dangereux!!! et tout les ans c la meme chose, j'ai tout essayé, meme changéde cax , mis du produit anti buée sur les lunettes, rien n'y fais
tain ça me pourris le plaisir de rouler!! c d'autant plus enervant que par exemple hier soir des qu'on est arrivé sur la nationale, au dessus de 110/120 avec moins de bois autour la buée a disparu Shit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyDim 22 Oct - 12:34

ah merde je croyais que tu parlais de ton oubli d'aniversaire lol
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyDim 22 Oct - 13:23

y a des sujets qu'il vaut mieux eviter!!
mais on a vraiment apprecié le rattrapage
j'aimerai bien les tophs sur la maniere de souffler les bougies, ça c du jamais vu Mr.Red
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyDim 22 Oct - 13:25

je ne dirai pas qu'elles ont ete "soufflées" lol

C'est le Zeppelin qui a comment dire attéri dessus lol Mr. Green
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyDim 22 Oct - 13:54

mets des lentilles de conctact........
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyDim 22 Oct - 15:25

Et oui, Claude, ça se répéte chaque année...
J'ai eu le tour vendredi soir. A part rouler la visiére légérement ouverte, je n'ai pas de solution, mais c'est génant car le vent s'engoufre, en dehors des yeux qui pleurent, le bruit devient parfois intolérable, donc je roule plus doucement. En ville, c'est l'enfer à chaque arrêt.
J'ai la chance d'y voir suffisament bien pour mettre mes lunettes au bout du nez (histoire de montrer aux bleus que je les ai en cas de contrôle) et je regarde par dessus lorsque ça devient intolérable... Ce n'est pas l'idéal, mais c'est mieux que de ne rien voir.
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyLun 23 Oct - 12:08

Il est vrai que les lentilles de contacts, c'est une solution qui pourrait te changer la vie!! C'est un peu chiant à mettre au début mais quand t'as pris le tour de main c'est vraiment tout bénéf!! thumright
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyLun 23 Oct - 12:13

Et pourquoi pas une visière qui remplace tes lunettes, ça doit exister non ?????
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme EmptyLun 23 Oct - 13:22

les lentilles , c pas possible pour ma vue ! sinon ya longtemps que j'en ai parlé a l'ophtalmo!! c evidemment la premiere idée qui viens a l'esprit!!
le bleme c'est qu'en plus avec l'age la vue ne s'arrange pas, on y peut rien , meme si on ne s'en rend pas compte, c'est inéluctable!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: touts les ans le meme probleme   touts les ans le meme probleme Empty

touts les ans le meme probleme
Page 1 sur 1