Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fermeture OU PAS du forum

Aller en bas 
+6
Alexandra
Manupasnrv
Rc46d
castor
Bernard_Bracam
Speed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speed
Rang: Administrateur
Speed


Nombre de messages : 359
Localisation : Aic En Provence
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptySam 16 Aoû - 11:15

A tous et toutes,
vu l'absence totale de visite sur ce forum et son inutilité, j'ai décidé de ne plus le gérer et de le supprimer à la fin de ce mois d'aouit.
D'ici là il reste accessible en consultation.

Bonne route à la Tribu.
Speed. cool-blue


Dernière édition par Speed le Ven 2 Jan - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Rang: Administrateur
Speed


Nombre de messages : 359
Localisation : Aic En Provence
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyMar 19 Aoû - 11:56

A la demande de certains, le forum reste ouvert jusqu'au 31/08/08.
Vosu pourrez poster des messages si vous le désirez en rapport avec la fermeture.
Personne n'est volontaire pour reprendre le forum "La Tribu" en tant qu'admin priniipal ?

Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard_Bracam
Nouveau
Bernard_Bracam


Nombre de messages : 6
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 05/11/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyMer 20 Aoû - 23:48

Speed a écrit:
A la demande de certains, le forum reste ouvert jusqu'au 31/08/08.
Vous pourrez poster des messages si vous le désirez en rapport avec la fermeture.
Personne n'est volontaire pour reprendre le forum "La Tribu" en tant qu'admin priniipal ?

Speed.

Merci Speed ; merci pour le temps que tu as consacré à maintenir ce forum, qui fut un rendez-vous utile, et je crois que nombreux sont ceux qui l'ont aimé. Ainsi va la vie : ce qui hier me tenait à cœur au point que je n'imaginais pas qu'il puisse manquer, je l'ai oublié.

Aussi, je voulais profiter des dernières heures du forum (peut-être quelqu'un de la Tribu découvrira-t-il la valeur de ce genre de lieu de partage et l’envie de reprendre sa destinée), pour remercier et saluer les quelques personnes que j'y ai rencontré. C'est toute une époque qui s'achève, laquelle seuls mes souvenirs me rattachent ; peut-être partagerez-vous mon sentiment, la pointe de tristesse que j’éprouve en moins. Si je gardais ce forum que je ne visitais plus dans ma mémoire comme un endroit précieux, rien de plus qu'une petite part de nostalgie ne m'y rattachait je crois : grâce à lui, j'avais fait le voyage à Paris, et voulu rencontrer cette "Tribu" que je lisais il y a longtemps déjà et qui m'avait accompagné dans ma découverte du monde virtuel d'internet ; nous avions navigué, mangé, dansé sur la Seine en compagnie de Castor et des autres dont j'ai un peu oublié les pseudos Manupasnrv, RC46, Lolly…), et tout avait commencé par un papillon, que je n’oublie pas. Cette simple tranche de vie m'avait fait du bien, me démontrant pour la première fois que du virtuel à la « vraie vie », la frontière était ténue, et qu’un peu de bonne volonté suffisait souvent à établir des rencontres réelles épatantes. Je suis sûr que la plupart d’entre nous ont pu faire cette expérience ces dernières années : si désormais nous pensons n’avoir plus besoin d’un site comme celui-ci pour fonder nos partages, nous pouvons lui rendre ce discret hommage pour services rendus.

Bonne route à toutes et à tous, pensées amicales

Bernard Bracam
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyJeu 21 Aoû - 10:10

pour qu'un forum fonctionne, encore faut t'il y poster!!, meme si on a rien d'important a dire, juste un sorte de petit coucou, histoire de dire je suis la, je vous oublie pas, quand je vois sur mes 2 derniers posts, pas une seule réponse!! c'est juste un constat un peu amere! mais c'est comme ça! y'a belle lurette qu'on s'est rendu compte que le forum devenait une coquille vide
bien sur y'a d'autres forums, mais celui de la tribu pour ceux qui étaient au début de l'aventure rappelle pas mal de souvenirs!! et ce n'est pas la meme chose ailleur, on peut tres bien aller sur plusieurs forums tous ont leur particularité !
trouver un autre webo?? pour quoi faire, mon speed tu n'a jamais été contesté, ça ne changera rien au probleme de l'inactivité du forum!
mais il serait sympa d'attendre debut septembre que ceux qui sont en vacances soient rentrés pour fermer le forum, il y aura peut etre un volontaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyVen 22 Aoû - 15:49

Merci aux administrateurs de ce forum et à la bonne équipe de ce forum d'avoir pu partager des moments de purs bonheurs.
Malheureusement suite à une embrouille (méa culpa) en pleine dépression (divorce de 3 ans) je me suis mis au rebut vis à vis de certain.
Il me reste les bons souvenirs du style "On va voir la mer" etc..
Des forums y'en à d'autres mais celui là fera partie, s'il est fermé, de la nostalgie avec mon vécu.
Voilà.

Bonne routes à tous.

PS : Moi aussi j'ai posté et personne ne m'a répondu. Pas grave.

PS2 : J'ai même encore le tél portable de certains en mémoire dans mon tél. Je répugne par nostalgie à les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv


Nombre de messages : 192
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 08/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyVen 22 Aoû - 17:27

Je l'ai écrit à Speed, je ne poste plus, c'est vrai, je suis moi aussi responsable du désert. Mais je regarde toujours le forum afin d'avoir des nouvelles de chacun. Je ne pense pas être le seul.

Je suis donc d'accord avec Castor, il est vrai que le forum manque d'un petit moteur, ou plutôt d'essence. Chacun a sa vie.
Personnellement, je ne désespére pas d'avoir prochainement (dans 3 mois, 6 mois, un an?) à nouveau une vrai activité motarde et ainsi, me sentir à nouveau plus proche.
D'un autre côté, comme RC, je n'oublie rien, les numéros sont toujours dans le portable (certains ne répondent plus) et les souvenirs dans la tête.

Lorsque j'ai proposé à Speed de ne pas fermer totalement le forum et de le confier à quelqu'un de sérieux, je pense en particulier à Mig, l'administrateur du (mini-)site. D'autres ont aussi les capacités d'administrer un forum (dont moi, bien sûr), mais Mig est le mieux placé, autant mettre tous les oeufs dans le même panier, non? Mr. Green
Je souhaiterai que tu continues, Speed, c'est d'ailleurs ma premiére proposition dans le mail (et ce n'est pas un hasard), c'est à toi de décider.

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Campagne des Yvelines :)
Date d'inscription : 24/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyJeu 28 Aoû - 16:45

et si on remettait tout a zero autour d'un restau ? What a Face
y a un cochon qui se prepare a cernay la ville (78)

genre Manu bouge toi les fesses meme si tu viens en caisse
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Langue pendue
Mehdi


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 09/11/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyJeu 11 Sep - 10:31

Il est presque impensable que le forum ferme pour toujours! L'histoire de la tribu est trop lourde pour la faire mourir ainsi. Tu te rends compte? Au début, presque rien, que des passionnés de moto qui ont envie de se rencontrer autrement que derrière l'écran jaune et noir du forum Suz! Puis tout le monde s'est attaché, voir très attaché! Et v'là ti pas que les mariages I2ROO ont explosé! Y'a même aujourd'hui des Bébés I2ROO!!! Alors même si les messages sont moins nombreux, ce forum est le berceau de notre amitié. Et je ne veux pas faire du mélodrame, mais j'aurai l'impression d'abandonner Chrisa, l'âme de ce forum. Je refuse qu'il ferme! Je ne sais pas en quoi consiste les tâches d'un admin, mais si Mig ne peut pas prendre la relève, je veux bien essayer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mig324
Langue pendue
Mig324


Nombre de messages : 335
Localisation : St Ouen (93)
Date d'inscription : 14/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyVen 19 Sep - 7:17

Salut à tous,

malheureusement, comme pour beaucoup le temps manque et voilà ... la page se tourne en effet, mais effectivement même en ne passant de que temps en temps c'est toujours chouette d'avoir des news, surtout avec toutes les bonne nouvelles de ces derniers mois comme dit Mehdi Smile
Je pense que Speed peut passer le relais à Mehdi, à priori l'administration / modération n'est pas trop lourde à gérer, avec forumactif ?

Même si l'activité du forum est très en retrait, je pense que c'est bien de garder ce lien ?

Bonne journée à tous, @ bientôt Smile

Mig
... toujours en 125, mais quand même flashé sur la'utoroute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumotos.free.fr/
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptySam 20 Sep - 21:54

Alors depuis le 31 août ??? Moi j'étais en vacances et de retour ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv


Nombre de messages : 192
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 08/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyLun 29 Sep - 14:20

Salut à tous, salut Alex,

Une petite bouffe à l'occasion, pourquoi pas, même si je suis pas mal occupé Smile
RC: le forum tourne alors chut! Il ne faut pas réveiller le Webmaster
Mig: Tu as débridé ton 125 ?
En tout cas, c'est rassurant d'avoir au moins une personne motivée pour tenir le forum Smile
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyLun 29 Sep - 22:10

Manupasnrv a écrit:
Salut à tous, salut Alex,

Une petite bouffe à l'occasion, pourquoi pas, même si je suis pas mal occupé Smile
RC: le forum tourne alors chut! Il ne faut pas réveiller le Webmaster
Mig: Tu as débridé ton 125 ?
En tout cas, c'est rassurant d'avoir au moins une personne motivée pour tenir le forum Smile
Manu.

J'aimerais vous revoir tous. Refaire une balade, allez voir la mer etc... Ceci dit depuis j'ai d'autres copains motards en IDF et d'autres en PACA (Vu cet été) et en Auvergne, passé chez une copine (SV650) début septembre vers Issoire avec les routes qui vont biens avec ma Douce.
Y'a manière à faire des virées pour un week.
Facile ? Oui contrairement à certain(e)s je n'ai plus d'obligation familiale.
Mais ça manque nos sorties à l'arrache avec la tribu.
Ce forum est mort. Comme d'autres si on/vous ne se bouge(z) pas les fesses pour balades.
Ou alors c'est un forum juste pour inviter les "potes" pour une bouffe.

Pourquoi pas.

C'est à vous de faire vivre ce forum. Visiblement ça va pas le faire.

On peut se balader en caisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Campagne des Yvelines :)
Date d'inscription : 24/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyMar 30 Sep - 10:35

Samedi soir c'etait un ptit cochon en Vallée de chevreuse et tous en breles SVP enfin presque tous (hein memed et Loly Smile ) on etait 16 à table!

faire des trucs a l'arrache ben ouais faut qu'on s'organise nous mais des bouffes ballades c'est toujours possible c'est pas parce qu'on a un ptiot qu'on ne bouge plus. On bouge moins certe mais on bouge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Rang: Administrateur
Speed


Nombre de messages : 359
Localisation : Aic En Provence
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyVen 3 Oct - 21:28

Bon, réflexion faite, vu l'énorme trafic de quelques posts par mois, je laisse le forum ouvert.Si ca fait plaisir à un ou seule d'etre nous, c'est déjà cà Smile

Speed cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX


Nombre de messages : 425
Age : 63
Localisation : BETZ (OISE)
Date d'inscription : 08/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyMar 7 Oct - 23:08

Mr. Green Merci Michel, le problème comme on disait avec le Président c'est que quand on poste y a pas de réponse..enfin on va essayer de faire vivre ce petit bout de notre vie à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Campagne des Yvelines :)
Date d'inscription : 24/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyMer 8 Oct - 9:46

Mais si y a de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyMer 8 Oct - 10:32

Alexandra a écrit:
Mais si y a de la réponse Wink
faut mettre une réponse a la réponse?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX


Nombre de messages : 425
Age : 63
Localisation : BETZ (OISE)
Date d'inscription : 08/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyMer 8 Oct - 23:01

Did you mean an answer? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Campagne des Yvelines :)
Date d'inscription : 24/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyJeu 9 Oct - 18:42

pour faire avancer la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Rang: Administrateur
Speed


Nombre de messages : 359
Localisation : Aic En Provence
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyJeu 9 Oct - 21:35

Vous pouvez repéter la question bounce ?

Speed cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX


Nombre de messages : 425
Age : 63
Localisation : BETZ (OISE)
Date d'inscription : 08/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyVen 10 Oct - 0:19

Very Happy Est-ce que le schmilblick est un oeuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptySam 11 Oct - 16:00

OBELIX a écrit:
Very Happy Est-ce que le schmilblick est un oeuf ???

Non ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptySam 11 Oct - 23:18

Speed a écrit:
Vous pouvez repéter la question bounce ?

Speed cool-blue

Peut être enlever ça ; Fermeture définitive de ce forum le 30/09/08
sur la page d'accueil. Very Happy

https://i2roo.motards.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyDim 26 Oct - 21:11

Pfuuu, ça fait belle lurette que je viens plus tous les jours, que je connais pas tout le monde, mais quand même...je suis content qu'il reste ouvert! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Allez, je vais essayer de venir plus souvent et de poster un peu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum EmptyLun 27 Oct - 21:25

Ben dit germ@ine a écrit:
Pfuuu, ça fait belle lurette que je viens plus tous les jours, que je connais pas tout le monde, mais quand même...je suis content qu'il reste ouvert! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Allez, je vais essayer de venir plus souvent et de poster un peu! cheers

cheers Comment tu vas toi ? Comment va Germaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture OU PAS du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture OU PAS du forum   Fermeture OU PAS du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture OU PAS du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» UNDERGROUND FORUM
» Moi j'aime bien ce forum
» Evolutions du forum et du site.
» Le forum revu et corrigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LaTribu  :: Catégorie à modifier... :: Forum Général-
Sauter vers: