| Fermeture OU PAS du forum | |
|
+6Alexandra Manupasnrv Rc46d castor Bernard_Bracam Speed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Fermeture OU PAS du forum Sam 16 Aoû - 11:15 | |
| A tous et toutes, vu l'absence totale de visite sur ce forum et son inutilité, j'ai décidé de ne plus le gérer et de le supprimer à la fin de ce mois d'aouit. D'ici là il reste accessible en consultation. Bonne route à la Tribu. Speed.
Dernière édition par Speed le Ven 2 Jan - 15:46, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Mar 19 Aoû - 11:56 | |
| A la demande de certains, le forum reste ouvert jusqu'au 31/08/08. Vosu pourrez poster des messages si vous le désirez en rapport avec la fermeture. Personne n'est volontaire pour reprendre le forum "La Tribu" en tant qu'admin priniipal ?
Speed. | |
|
| |
Bernard_Bracam Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Mer 20 Aoû - 23:48 | |
| - Speed a écrit:
- A la demande de certains, le forum reste ouvert jusqu'au 31/08/08.
Vous pourrez poster des messages si vous le désirez en rapport avec la fermeture. Personne n'est volontaire pour reprendre le forum "La Tribu" en tant qu'admin priniipal ?
Speed. Merci Speed ; merci pour le temps que tu as consacré à maintenir ce forum, qui fut un rendez-vous utile, et je crois que nombreux sont ceux qui l'ont aimé. Ainsi va la vie : ce qui hier me tenait à cœur au point que je n'imaginais pas qu'il puisse manquer, je l'ai oublié. Aussi, je voulais profiter des dernières heures du forum (peut-être quelqu'un de la Tribu découvrira-t-il la valeur de ce genre de lieu de partage et l’envie de reprendre sa destinée), pour remercier et saluer les quelques personnes que j'y ai rencontré. C'est toute une époque qui s'achève, laquelle seuls mes souvenirs me rattachent ; peut-être partagerez-vous mon sentiment, la pointe de tristesse que j’éprouve en moins. Si je gardais ce forum que je ne visitais plus dans ma mémoire comme un endroit précieux, rien de plus qu'une petite part de nostalgie ne m'y rattachait je crois : grâce à lui, j'avais fait le voyage à Paris, et voulu rencontrer cette "Tribu" que je lisais il y a longtemps déjà et qui m'avait accompagné dans ma découverte du monde virtuel d'internet ; nous avions navigué, mangé, dansé sur la Seine en compagnie de Castor et des autres dont j'ai un peu oublié les pseudos Manupasnrv, RC46, Lolly…), et tout avait commencé par un papillon, que je n’oublie pas. Cette simple tranche de vie m'avait fait du bien, me démontrant pour la première fois que du virtuel à la « vraie vie », la frontière était ténue, et qu’un peu de bonne volonté suffisait souvent à établir des rencontres réelles épatantes. Je suis sûr que la plupart d’entre nous ont pu faire cette expérience ces dernières années : si désormais nous pensons n’avoir plus besoin d’un site comme celui-ci pour fonder nos partages, nous pouvons lui rendre ce discret hommage pour services rendus. Bonne route à toutes et à tous, pensées amicales Bernard Bracam | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Jeu 21 Aoû - 10:10 | |
| pour qu'un forum fonctionne, encore faut t'il y poster!!, meme si on a rien d'important a dire, juste un sorte de petit coucou, histoire de dire je suis la, je vous oublie pas, quand je vois sur mes 2 derniers posts, pas une seule réponse!! c'est juste un constat un peu amere! mais c'est comme ça! y'a belle lurette qu'on s'est rendu compte que le forum devenait une coquille vide bien sur y'a d'autres forums, mais celui de la tribu pour ceux qui étaient au début de l'aventure rappelle pas mal de souvenirs!! et ce n'est pas la meme chose ailleur, on peut tres bien aller sur plusieurs forums tous ont leur particularité ! trouver un autre webo?? pour quoi faire, mon speed tu n'a jamais été contesté, ça ne changera rien au probleme de l'inactivité du forum! mais il serait sympa d'attendre debut septembre que ceux qui sont en vacances soient rentrés pour fermer le forum, il y aura peut etre un volontaire!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Ven 22 Aoû - 15:49 | |
| Merci aux administrateurs de ce forum et à la bonne équipe de ce forum d'avoir pu partager des moments de purs bonheurs. Malheureusement suite à une embrouille (méa culpa) en pleine dépression (divorce de 3 ans) je me suis mis au rebut vis à vis de certain. Il me reste les bons souvenirs du style "On va voir la mer" etc.. Des forums y'en à d'autres mais celui là fera partie, s'il est fermé, de la nostalgie avec mon vécu. Voilà.
Bonne routes à tous.
PS : Moi aussi j'ai posté et personne ne m'a répondu. Pas grave.
PS2 : J'ai même encore le tél portable de certains en mémoire dans mon tél. Je répugne par nostalgie à les effacer. | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Ven 22 Aoû - 17:27 | |
| Je l'ai écrit à Speed, je ne poste plus, c'est vrai, je suis moi aussi responsable du désert. Mais je regarde toujours le forum afin d'avoir des nouvelles de chacun. Je ne pense pas être le seul. Je suis donc d'accord avec Castor, il est vrai que le forum manque d'un petit moteur, ou plutôt d'essence. Chacun a sa vie. Personnellement, je ne désespére pas d'avoir prochainement (dans 3 mois, 6 mois, un an?) à nouveau une vrai activité motarde et ainsi, me sentir à nouveau plus proche. D'un autre côté, comme RC, je n'oublie rien, les numéros sont toujours dans le portable (certains ne répondent plus) et les souvenirs dans la tête. Lorsque j'ai proposé à Speed de ne pas fermer totalement le forum et de le confier à quelqu'un de sérieux, je pense en particulier à Mig, l'administrateur du (mini-)site. D'autres ont aussi les capacités d'administrer un forum (dont moi, bien sûr), mais Mig est le mieux placé, autant mettre tous les oeufs dans le même panier, non? Je souhaiterai que tu continues, Speed, c'est d'ailleurs ma premiére proposition dans le mail (et ce n'est pas un hasard), c'est à toi de décider. Manu. | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Jeu 28 Aoû - 16:45 | |
| et si on remettait tout a zero autour d'un restau ? y a un cochon qui se prepare a cernay la ville (78) genre Manu bouge toi les fesses meme si tu viens en caisse | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Jeu 11 Sep - 10:31 | |
| Il est presque impensable que le forum ferme pour toujours! L'histoire de la tribu est trop lourde pour la faire mourir ainsi. Tu te rends compte? Au début, presque rien, que des passionnés de moto qui ont envie de se rencontrer autrement que derrière l'écran jaune et noir du forum Suz! Puis tout le monde s'est attaché, voir très attaché! Et v'là ti pas que les mariages I2ROO ont explosé! Y'a même aujourd'hui des Bébés I2ROO!!! Alors même si les messages sont moins nombreux, ce forum est le berceau de notre amitié. Et je ne veux pas faire du mélodrame, mais j'aurai l'impression d'abandonner Chrisa, l'âme de ce forum. Je refuse qu'il ferme! Je ne sais pas en quoi consiste les tâches d'un admin, mais si Mig ne peut pas prendre la relève, je veux bien essayer! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Ven 19 Sep - 7:17 | |
| Salut à tous, malheureusement, comme pour beaucoup le temps manque et voilà ... la page se tourne en effet, mais effectivement même en ne passant de que temps en temps c'est toujours chouette d'avoir des news, surtout avec toutes les bonne nouvelles de ces derniers mois comme dit Mehdi Je pense que Speed peut passer le relais à Mehdi, à priori l'administration / modération n'est pas trop lourde à gérer, avec forumactif ? Même si l'activité du forum est très en retrait, je pense que c'est bien de garder ce lien ? Bonne journée à tous, @ bientôt Mig ... toujours en 125, mais quand même flashé sur la'utoroute !!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Sam 20 Sep - 21:54 | |
| Alors depuis le 31 août ??? Moi j'étais en vacances et de retour ce soir. | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Lun 29 Sep - 14:20 | |
| Salut à tous, salut Alex, Une petite bouffe à l'occasion, pourquoi pas, même si je suis pas mal occupé RC: le forum tourne alors chut! Il ne faut pas réveiller le Webmaster Mig: Tu as débridé ton 125 ? En tout cas, c'est rassurant d'avoir au moins une personne motivée pour tenir le forum Manu. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Lun 29 Sep - 22:10 | |
| - Manupasnrv a écrit:
- Salut à tous, salut Alex,
Une petite bouffe à l'occasion, pourquoi pas, même si je suis pas mal occupé RC: le forum tourne alors chut! Il ne faut pas réveiller le Webmaster Mig: Tu as débridé ton 125 ? En tout cas, c'est rassurant d'avoir au moins une personne motivée pour tenir le forum Manu. J'aimerais vous revoir tous. Refaire une balade, allez voir la mer etc... Ceci dit depuis j'ai d'autres copains motards en IDF et d'autres en PACA (Vu cet été) et en Auvergne, passé chez une copine (SV650) début septembre vers Issoire avec les routes qui vont biens avec ma Douce. Y'a manière à faire des virées pour un week. Facile ? Oui contrairement à certain(e)s je n'ai plus d'obligation familiale. Mais ça manque nos sorties à l'arrache avec la tribu. Ce forum est mort. Comme d'autres si on/vous ne se bouge(z) pas les fesses pour balades. Ou alors c'est un forum juste pour inviter les "potes" pour une bouffe. Pourquoi pas. C'est à vous de faire vivre ce forum. Visiblement ça va pas le faire. On peut se balader en caisse aussi. | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Mar 30 Sep - 10:35 | |
| Samedi soir c'etait un ptit cochon en Vallée de chevreuse et tous en breles SVP enfin presque tous (hein memed et Loly ) on etait 16 à table! faire des trucs a l'arrache ben ouais faut qu'on s'organise nous mais des bouffes ballades c'est toujours possible c'est pas parce qu'on a un ptiot qu'on ne bouge plus. On bouge moins certe mais on bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Ven 3 Oct - 21:28 | |
| Bon, réflexion faite, vu l'énorme trafic de quelques posts par mois, je laisse le forum ouvert.Si ca fait plaisir à un ou seule d'etre nous, c'est déjà cà Speed | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Mer 8 Oct - 9:46 | |
| Mais si y a de la réponse | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Mer 8 Oct - 23:01 | |
| Did you mean an answer? | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Jeu 9 Oct - 18:42 | |
| pour faire avancer la chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Jeu 9 Oct - 21:35 | |
| Vous pouvez repéter la question ? Speed | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Ven 10 Oct - 0:19 | |
| Est-ce que le schmilblick est un oeuf ??? | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| |
| |
Rc46d Langue pendue
| |
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Dim 26 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum Lun 27 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture OU PAS du forum | |
| |
|
| |
| Fermeture OU PAS du forum | |
|