| LOLY PINK ! chose promise .. chose due | |
|
+20guen Tarmo78 DDfaz SVdeuS thunderone Coyote krisnetr Alexandra tg92 On steak haché Rc46d Leglaude Ben dit germ@ine Mehdi castor Papy GYOSHX-R1979 loly Cyril Sniper yof_aware 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 6:47 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 11:14 | |
| Houaaaaaaaaaa je la reconnais c'est la moto de barbie Bon pour passer discretement la je crois que c'est raté, sinon c'est un peu rose non ? | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 12:49 | |
| génial, bin maintenant ya pu qu'à trouver une autre selle et une autre bulle iridium... C'EST VRAIMENT UNE MOTO DE FIFILLE. COOL | |
|
| |
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 16:08 | |
| On dirait un lait fraise Manque plus que quelques p'tites crottes en chocolat Ce qui ne saurait tarder vu l'temps d'saison !! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 16:23 | |
| le moto de la panthere rose!! cool par contre les dessins noirs , trop angulaires ça manque de rondeurs (non j'ai pas dis par rapport a loly) c le coté ancien peintre qui parle (et c le coté vieux paillard qui pense) bien la calligraphie sur le réservoir!! c rare les motos rose , quand j'avais mon bouclar de moto j'avais peint un 1300 kawa (le 6 a flotte) en rose, c'était pour un mec qui voulait se servir de sa moto pour faire son spectacle de strip dans une boite gay enfin loly va passer encore moins innapercue comme ça!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 16:29 | |
| Ouaw, elle en jéte un max! Elle va être belle dessus ma doudou!! | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 16:56 | |
| Arf, c'est pas mal... par contre, entre le nom peint sur les carénages et la couleur, elle va être dur à revendre celle là | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 17:11 | |
| Sachant que tout le carénage d'origine est bien emballé dans du bulle gomme, bein au chaud , je pense que celui qui la reprendra sera ravi d'avoir une moto kasi neuve... avec peiture d'origine... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 17:39 | |
| C'est moi qui l'ai dessiné... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 19:10 | |
| maintenant combine noire , casque et gants roses obligatoires!!! | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 19:36 | |
| T'es pas si loin castor, tu sais bien que je suis toujours en noir et j'ai acheté des bottes noires avec des bandes roses... Manque plus que le casque, et la ça va être dur... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 19:40 | |
| Mouarf imprévisible la Loly. Chouette meub Good taf the yof | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 22:52 | |
| Perso j aime bien... elle va dechirer ta brele Loly | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 22:59 | |
| - On steak haché a écrit:
- C'est sûr je prendrais pas ça pour moi
Encore heureux Steack, sinon je me poserai des questions à ton sujet!! Ce qui est sûr, c'est que ca va en faire chier plus d'un ( et c'est fait pour!!)! Tout ce que j'espere c'est que ca n'éguisera pas le machisme de certains trous d'uk qui voudront la provoquer en arsouille histoire de montrer à quel point leur avant bras est puissant et à quel point celui-ci essore fort la poignée des gaz! Si je suis témoin d'une quelconque muflerie envers elle je passe au rouge et faudra pas m'exciter à ce moment là.... Mais je m'emporte, tu verras Steack, elle donnera vraiment bien! Ca donne déjà | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Jeu 23 Déc - 23:48 | |
| je m inquiete pas trop pour Loly pour ce qui est du pilotage. | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 1:09 | |
| Moi non plus les gars! J'entends par mufleries des cons qui lui manqueraient de respect, de quelque manière que ce soit, juste parce que c'est une fille et que ca ce voit 20 fois plus maintenant que la brêle est rose!! | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 1:15 | |
| mouarffff tu laisses pisser les conneries des machos qui reflechissent a coup d hormones ca ne vaut vraiment pas le coup de se prendre la tete pour ca... et puis s il y a de la place et de la securite pour le faire, ca me plairait bien de voir Loly les pourrir Au contraire, je trouve un bon cote a la couleur, ca fait sympa et delire. | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 8:19 | |
| Ca c'est claire!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 9:16 | |
| faut reconnaitre que loly est quand meme un peu beaucoup provoc!! alors c obligé que certains viennent se la jouer devant elle!!! c pas nouveau ça , ça a commencé a adam et eve la seule diff c qu'eve avais pas d'gixer sinon p'tet que l'aut con il aurait pensé a s'tirer la bourre au lieu d'bouffer des pommes | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 10:23 | |
| http://www.cpsaddles.com/ Tu veux une selle sympas bien faite avec le motif que tu veux voila c'est un pote belge a nous de mototuning Il a refait les selles du SV de ccil et celle de Fred et il fait du super bon boulot | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 11:27 | |
| huuuummm, le jour ou tu voudras la revendre ça va etre facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due | |
| |
|
| |