| LOLY PINK ! chose promise .. chose due | |
|
+20guen Tarmo78 DDfaz SVdeuS thunderone Coyote krisnetr Alexandra tg92 On steak haché Rc46d Leglaude Ben dit germ@ine Mehdi castor Papy GYOSHX-R1979 loly Cyril Sniper yof_aware 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 11:33 | |
| - krisnetr a écrit:
- huuuummm, le jour ou tu voudras la revendre ça va etre facile
euh tu lis?? elle a tout les carenages d'origine chez elle emballer ... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 11:38 | |
| oui mais le jour ou................ n'empeche pour lafouine ça ferais une belle moto de stunt bien flashi!!! enfin moi c'que j'en dit!!! hummmmm!! | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 12:11 | |
| Ca me fait trop marrer : je suis allée chercher la PINK LOLY'S BIKE hier soir. GENIAL Beaucoup plus belle en vrai qu'en photo. je suis MDR quand je vois la tête des gens SUPER ETONNE !!! dans les bagnoles !!!! Incroyable ils me laissent tous passer, me font des signes sympa... J'ai déposé 3 bécannes hier soir sur le périf et j'imagine encore la tronche des motards quand ils ont vu mon suppo rose... Bon effectivement j'ai vraiment besoin de changer la bulle et la selle. Un pot m'a prété une selle noir pour que je puisse refaire la bleue. J'aimerai bien en faire une comme celle que tu m'as montré alex mais avec le R en rose, tu crois que c'est possible ??? D'autre part j'hésite, je ne sais pas si je mais une bulle iridium ou une noire, je souhaite avoir l'avis de tous... | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 12:14 | |
| Une bulle irisée rose, ça existe pas des fois ?
Sinon, style tres particulier, (je pense que c'etait le but !), mais au moins l'avantage, c'est que ta machine est unique (et ca je trouve ca super en soi...) | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 12:26 | |
| oui ça existe en iridium rose, je l'avais avant... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 12:36 | |
| Moi je verrais une bulle noire plutot qu'iridium , je pense que ça irait mieux avec l'ensemble , car l'irridium rose ne va certainement pas etre dans les meme gamme de rose et ça risque de faire mal accorder Alors qu'avec une noire pas de soucis | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 12:40 | |
| je dirai noire aussi pour la bulle | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 12:50 | |
| - loly a écrit:
Bon effectivement j'ai vraiment besoin de changer la bulle et la selle. Un pot m'a prété une selle noir pour que je puisse refaire la bleue. J'aimerai bien en faire une comme celle que tu m'as montré alex mais avec le R en rose, tu crois que c'est possible ???
Oui c'est possible faut le dire a Pat' | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 14:06 | |
| yeap, idem une bulle noire serait le top. En contraste tout en étant en accord avec les motifs. ps : trop de rose tuerait la rose | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 20:42 | |
| je la prendrais noire egalement pour les memes raisons déjà évoquées | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 20:47 | |
| Noire bien sûr ! L'inconvénient c'est qu'on voit plus à travers après... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Ven 24 Déc - 22:54 | |
| trop bien ta gex comme ca loly!!! euh c le pote de Pascal dans le 78 qui a fait la peinture? | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Lun 27 Déc - 10:42 | |
| ba moi j'aime pô.... désolé, bon boulot du yof mais je trouve ca pas beau | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Lun 27 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Lun 27 Déc - 13:05 | |
| Le + dur sera qu'elle reste rose, hein Loly !!!!!! | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Mar 28 Déc - 13:21 | |
| C pas grave DD...
Le but c'était justement de choquer, on m'a souvent pris la tête quand elle était en peinture perso blanche et bleue... Ben maintenant on pourra plus dire que c'est commun...
Je voulais une moto qui fasse vraiment jouet de fille, ben je l'ai MDR...
Ta raison Tarmo, je vais avoir du mal à la garder propre, je roule tous les jours moi monsieur... | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Mar 28 Déc - 15:16 | |
| En tout cas maintenant, j'me poserai plus de question. Quand une pink Lady me double sur l'périph j'saurai qui c'est | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Mar 28 Déc - 16:19 | |
| ba ma loly ta plus qu'a changer ton pseudo pour lolypink | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Mar 28 Déc - 16:33 | |
| - loly a écrit:
- C pas grave DD...
Le but c'était justement de choquer, on m'a souvent pris la tête quand elle était en peinture perso blanche et bleue... Ben maintenant on pourra plus dire que c'est commun...
Je voulais une moto qui fasse vraiment jouet de fille, ben je l'ai MDR...
Ta raison Tarmo, je vais avoir du mal à la garder propre, je roule tous les jours moi monsieur... T'as raison ma chérie, et quand je verrai des mobs arrivées sur le périf' ou quand je fé "pace-car" je f'rai gaffe à "la rose"... bisoooox... | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Mar 28 Déc - 17:24 | |
| j'ai trouver une bulle mais c'est un site allemand, quelqu'un connait www.metisse.de ????? | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Mar 28 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
guen Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Mar 28 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due Mar 28 Déc - 19:51 | |
| ALors là, désolé, mais l'allemand, j'y pipe qu'dalle !!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOLY PINK ! chose promise .. chose due | |
| |
|
| |
| LOLY PINK ! chose promise .. chose due | |
|