| le feuilleton continue | |
|
+8OBELIX Leglaude KbiO Speed Chaprot83 Papy Rc46d castor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 14 Jan - 18:45 | |
| La MORINI elle est vraiment belle et puis un V2 la dedans ca doit marcher fort...enfin moi je craquerais bien mais bon pour l'instant il faut que je craque sur une caisse... Quant à la BMW comme je suis invité chez BMW la semaine prochaine avenue de la grande armée pour le coktail NOUVAUTES 2005 je vous en dirai un peu plus après.. | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Sam 15 Jan - 20:34 | |
| Oserais-je vous dire que j'suis allé chez l'aut'e burne ce matin (mon cons BM pour ceux qui suivent pas). Bin ouai j'avais besoin de plaquettes arrière. Il a r'mis ça avec son bridage et tout l'tsointsoin qu'y en aurait pour 3000€ pour la mettre en full etc ... etc... Bon on était plusieurs à s'marrer autour de la machine à café. j'crois qu'il s'en est aperçu M'enfout mardi la nouvelle RT arrive pour la ST va falloir attendre la printemps | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Sam 15 Jan - 20:59 | |
| et la Voxan Black Magic, ça vous branche pas ?? Elle est tellement belle ! Et en plus c'est français, alors... MOI J'AIME Merde comment on insère une image du net ? http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=sanstitre9rf.png | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Sam 15 Jan - 22:11 | |
| Il suffit de copier les propriétés de l'image que tu veux insérer, ensuite aller sur la case (image), tu fais coller l'adresse (style"ctrl V"), et pour finir encore (img) (et qui doit s'afficher avec un crochet/img. Voici un bel exemple : Salut Guillaume !!! (et pour ce qui est de cette bécane que je trouve superbe, mais pour moi, AMHA, elle a un défaut rédhibitoire : la chaine BEAAARK !!)
Dernière édition par le Sam 15 Jan - 22:18, édité 4 fois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Sam 15 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Sam 15 Jan - 22:35 | |
| voui voui voui. Vais p'têtre bien essayer la 1200GS bientôt histoire de voir ce que vaut ce nouveau moulin. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Sam 15 Jan - 22:59 | |
| A essayer, en effet, car toutes les critiques que j'ai lues ... n'en sont pas !!! (cf le dernier Box'Rmag, mon nouveau livre de chevet !) , mais pour les "p'tits trapus" comme moi, c'est un peu haut .... et puis tous ces rayons à nettoyer .... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Dim 16 Jan - 2:22 | |
| et vla l'ancetre qui va s'ballader avec un escabeau!!! vaudrait mieux essayer la nouvelle r1200st qui remplace la 1150, plus basse plus legere, plus puissante et deux types de selles reglables en hauteur bon d'accord elle est moche, mais c comme tout question d'habitude!!
Dernière édition par le Dim 16 Jan - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Dim 16 Jan - 2:26 | |
| - castor a écrit:
- .../... essayer la nouvelle r1200rs qui remplace la 1150, plus basse plus legere, plus puissante .../...bon d'accord elle est moche, mais c comme tout question d'habitude!!
Que nenni ! La remplaçante de la 1150RS (mâtin quelle bécane ! ) est la r1200ST !!! Et moi, je la trouve super !!! (sauf le prix - sinon, en Dordogne .... tant pis, me contenterai de l'ancienne ! ) | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Dim 16 Jan - 11:36 | |
| pff rs st tout ça c d'la daube!! de toute façon d'ici qu't'aye e ton étron poussif y a belle lurette qu'on s'ra tous a la r'traite en fauteuil roulant!! chaprot roi des bon plans , heu non vice roi pasque quand meme avant y a kbio | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Dim 16 Jan - 12:34 | |
| Laisse Chaprot, aucun respect même le dimanche. Quand je pense que je le laisse passer devant de temps en temps du à son grand âge tien le soleil arrive, fo que j'aille bosser | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 25 Jan - 18:51 | |
| tiens j'viens d'appler BMdobel you juste comme ça pour voir si y a pas moyen d'essayer l'ex nouveauté c l'arlésienne qui ma di le mossieur et ma proposé d'essayer la nouvelle RT pour la S pas avant mi février!!! y va etre content not chaprout!!!! | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mer 26 Jan - 10:27 | |
| Suis passé samedi chez BM. Ke nib pas de K12S et.... pas d'essai de prévu il veut pas (ou il peut pas). La RT fait encore plus mastoc que la 1150 je trouve, enfin surtout le haut. Par contre quand t'es dessus, le moteur fait tout rikiki (enfin façon de parler). On pourra l'essayer vers la fin février quand il en aura kekzunes en expo. Mais le temps que j'étais chez le cons (1 tite heure) il a pris 3 commandes de RT !! 'tain ils vont faire un malheur avec cette nouvelle game | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mer 26 Jan - 10:34 | |
| ba faut leur reconnaitre un effort sur le poids et la puissance, de plus avec la politique sur la SR, y en a beaucoup qui vont aller vers plus de confort au détriment de la perf pure, c pas illogique! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mer 26 Jan - 12:28 | |
| Tu m'étonnes qu'ils vont cartonner. Lesmecs adorent mettre pleins d'options et si en plus ça roule bien et c'est confortable alors... Ya qu'à voir avec leurs caisses J'lai vu aussi et c'est clair qu'on rentre dans une nouvelle dimension mais je la trouve quand même bien mais le prix + options devient très vite affolant J'men fous le ST est bien et à pas peur du froid, j'ai du croisé 3 bkanes en 80 bornes ce matin, tous des tafioles | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mer 26 Jan - 13:44 | |
| moi la seule qui branche chez BM c'est la R1100S ! par contre y en a une qui me titille en ce moment c'est la Tiger de chez Triumph ... depuis que je l'ai vu avec ces jantes à baton ... elle me rapelle mon Cagiva 900 IE ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 1:46 | |
| Bon, j'ai du "bouffer un bout du msg de Castor... Voili ma réponse : - castor a écrit:
- allo chaprout !! des nouvelles de ta mob qu'on boive un coup??
qui a dit meme pas drole?? Bin... dimanche matin (non pas mâtin quel journal..)... discussion avec le "vendeur" .... doute fortement ... dans mes plans d'achats de véhicules, je vois : recul du 4X4 pour la beumeuh neuve ??? 1200ST ... ??? le gars, y commence à réfléchir ... ) --- à suivre ....
Dernière édition par le Ven 28 Jan - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 1:55 | |
| bon si j'comprend bien d'ici 10 ans t'aura p'tetre une nouvelle mob!!! n'empeche avec leurs conneries ba la bm k1200s maintenant elle m'attire plus tellement!!(surtout depuis qu'j'ai entendu parler de la buse 2006 , tout nouveau modele de 200 bourrins et d'la corsaro morini!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 2:03 | |
| Nan, avant 10 ans !! Peut-être pas celle à laquelle je pensais ... et qui m'aurait arrangé financièrement .. mais quand on aime ... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 8:53 | |
| Fonce mon chaprot fais toi plaisir. J'lui trouve un drôle de gueule au ST mais j'aime bien. Vu l'essai sur le RT j'imagine que la ST doit être pas mal du tout. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 9:41 | |
| sur que c dommage qu'ils lui ai fait cette gueule a la con (oui je sais le tuono aussi) car coté plaisir a conduire sur petites routes ça doit etre pas mal du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le feuilleton continue | |
| |
|
| |
| le feuilleton continue | |
|