| le feuilleton continue | |
|
+8OBELIX Leglaude KbiO Speed Chaprot83 Papy Rc46d castor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 11:21 | |
| Alors là mon chaproctantetrois serre m'en 5 voir 10 Cette meule elle va en faire pleurer plus d'un. Normalement disponible chez le cons début mars (enfin ... en RP) | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Ven 28 Jan - 23:28 | |
| boaf qui veu tu qu'elle fasse pleurer, ça reste une bmw molle des genoux question puissance, mais elle sera quand meme surement assez sympa a piloter malgres un poid prohibitif | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Jeu 3 Fév - 1:46 | |
| Allez !!! K1200S le retour !!! Ou plutôt l'arrivée ?? Enfin ??? Lu dans le forum du Repaire des motards : les premières (c elles commandées en septembre/octobre ont été livrées sur la R.P. !! Ils y en a un qui l'a enfin reçue !!! Et par contre, pour Marseille, pas avant le 10/15 fev.... et pour une fois, ça confirme que que l'on m'a dit !!! Donc.... vais p'tet avoir un beau cadeau d'anniv... en retard, mais "vieux motard ..." !! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Jeu 3 Fév - 2:14 | |
| 15 02 c'était en effet la date prévue a peu pres!! mais bon j'ai vu le post sur le site du repâire, c tre anonyme et y'a aucun détail, qui est le mec , ou elle a été acheté , quand il l'a recue etc etc, amoins qu'il n'y ai d'autre post de ce mec la dans un autre sujet esperons que ce coup ci c'est le bon!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Jeu 3 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Jeu 3 Fév - 2:46 | |
| mdr c ptetre le gars a qui tu doit racheter l'ancienne!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Jeu 3 Fév - 3:32 | |
| non, je me suis renseigné, tu parles !! C'est pas lui ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Jeu 3 Fév - 9:45 | |
| allez haut les coeurs ce sujet fait déja 4pages quand il arrivera a 12458745 pages thierry aura peut etre confirmation de l'arrivée de la bm | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Jeu 3 Fév - 12:46 | |
| Yep apparemment 1ère livraison pour ceux qui l'avaient commandé en Aout/septembre. Le marseillais lui c'était en octobre alors l'attente est plus longue | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Dim 27 Fév - 11:28 | |
| ben mon chaprot c pas gagné!! hier soir lors d'un diner (sans con) nous avions a table la douce d'aldo qui travaille a la conss bmw de la grande armée, d'apres elle ils ne savent absolument pas quand ils seront livrés!! aucune date précise , et il n'y en aurait eu qu'une toute petite poignée réellement arrivées!!! remarque moi j'ai appellé le soit disant importateur pour la morini, ben je crois que je peu faire une croix dessus pour le moment , c completement évasif , langue de bois a 100% alors pour la soit disant mise en vente en mars!!!! enfin revons encore un peu!! p'tetre prendre un 1000gex K5 en attendant!!! j'y pense !! a voir!! pourquoi pas!! j'en connais une qu'est pas trop partante!! pour faire du duo en dordogne sur un K5 , mais la aussi va p'tetre y avoir un bleme, les carnets de commandes sont pleins et les conss vont en recevoir moins que prévus!!! MRD ça d'viens dur de se faire plaisir!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Lun 28 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Lun 28 Fév - 20:32 | |
| - Leglaude a écrit:
- et un R1100S c'est pas bien ça un R1100S ?
Ah si bien sûr !!! Demande au Marco !! En fait, je suis tombé sur la RS en faisant des recherches sur la 1100S, et j'ai changé mon choix car, d'après les chiffres, elle allie la sportivité et la pêche du 1100S avec le confort de la RT, mais le poids et le caractère pépère en moins ! De plus, je ne suis pas contre un peu de protection et de carénage (il m'arrive de faire de l'autoroute dans les "étapes de liaison"), et surtout le résevoir fait 4 litres de plus, donc autonomie supérieure. Ahhh !!! la 1200ST me fait bien envie, mais ..... €€ j'ai ma caisse à changer aussi !! On verra un peu plus tard .... faut être patient !!!
Dernière édition par le Lun 28 Fév - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Lun 28 Fév - 20:35 | |
| - Chaprot83 a écrit:
.../...d'après les chiffres, elle allie la sportivité et la pêche du 1100S et je "m'auto-édite" avant les remarques désobligeantes : sportivité selon BM !!! (quoique faudra voir la k1200S ... ) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Lun 28 Fév - 22:57 | |
| la 1200st faudrait pouvoir l'essayer aussi celle là | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 1 Mar - 1:02 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 1 Mar - 10:18 | |
| le mec de chez BM m'a inscrit pour un essai de la R1100S ! on verra bien | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 1 Mar - 10:45 | |
| J'avais beaucoup aimé la 1100S. Au point qu'elle me manque encore un peu... Déjà esthétiquement, elle ne ressemble pas vraiment à une moto, mais elle est très belle je trouve. Disons que nivo moteur y a pas grand chose. 100 poneys un peu assoupis, au point que j'ai un souvenir un peu inquiet de mes premiers dépassements (ça accélère quand ??). Il y a le couple pour rouler tous les jours et apprécier la montagne. Par contre il y a un chassis de folie (j'ai fais les Vosges avec...), et puis c'est une moto très bien conçue, pour rouler tous les jours, pour faire de la borne, le cardan, le confort... Pour un roule-toujours c'est un régal. Par contre, pour toi mon Glaude, à mon avis ce n'est pas top, elle fait tout toute seule, donc ce n'est pas très fun... Dans les défauts, l'ABS se réveille un peu tôt, et elle manque de rigueur (et de pèche) au-dessus de 200... on sent qu'elle n'est pas conçue pour l'autoroute. Sinon que de bons souvenirs. Si j'avais plus de sous j'aurais acheté ça à la place du NTV, et je l'aurais gardée... J'espère qu'un jour ou l'autre je pourrai m'en payer une pour rouler tous les jours.
Dernière édition par le Mar 1 Mar - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 1 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 1 Mar - 11:11 | |
| Ouais leglaude, à mon avis trop moderne pour toi à moins qu'avec l'âge tu te sois adouci Ils vont bien la sortir avec le nouveu flat en 12 ce qui ne serait pas un mal. Chaprot, je m'étais renseigné sur la RS et d'après les utilisateurs la différence de protection n'était très significative avec la S. Juste mieux pour le bas. La diff esst surtout au niveau du la fourche avant plus rigide sur la S ce qui lui permet de gratter pas mal de truffes en 4 pattes des que ça commence à tourner. Avec le plein je crois que je faisais 220 bornes en roulant normalement et presque autant d'huile des que le rythme s'accélère, l'aime bien la friture le boxer Barnab | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 1 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 1 Mar - 12:12 | |
| On se comprend papy, c'était pour pas embrouiller les 4pateux Castor j'aurais bien une solution à ton problème de sous !!!! Sur que la RT pour descendre dans le Sud ça doit être nickel, ptet que la 12S ira mieux à ta douce. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: le feuilleton continue Mar 1 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le feuilleton continue | |
| |
|
| |
| le feuilleton continue | |
|