Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le feuilleton continue

+8
OBELIX
Leglaude
KbiO
Speed
Chaprot83
Papy
Rc46d
castor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

le feuilleton continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 12:31

cheers
j'en avais entendu parler de cette mini-chute, mais j'avais pas vu les tofs .....
De ce que je sais, ça s'est passé y'a peu de temps pas loin de chez moi. c'était sur LOCHES le jour de l'enterrement de Jacques VILLERET. Le moins drôle c'est un peu l'attitude des trois collègues derrière en train de regarder ça tranquillement et de donner l'impression de s'en foutre royalement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 12:42

Mon KbiO ! Basketball thumright
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 13:25

barnab toujours égal a lui meme!! Mr.Red
pour la chute des gendarmes, boaf c rien qu'un p'tit accrochage, un truc qui peut arriver n'importe quand a n'importe quel motard, y a meme pas de quoi rire, et ça ne vaut meme pas une toph! c sans intéret!!
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 13:45

Va rouler castor Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 14:02

yes j'y va tantot ça en fais au moins un qui tafiolise pas!!!
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 14:34

2....... mais moi j'ch'uis vachement plus au sud, ça aide Mr.Red
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 15:38

Mon Claude. Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 10:26

KbiO a écrit:
Ouais leglaude, à mon avis trop moderne pour toi à moins qu'avec l'âge tu te sois adouci Mr. Green
Ils vont bien la sortir avec le nouveu flat en 12 ce qui ne serait pas un mal.

il parait qu'il existe une puce qui va bien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'attends de l'essayer pour mieux me rendre compte ! de toute façon si j'arrive à rien trouver je referais mon TL ... quand il sera fatigué ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 11:31

Apparemment ça respire un peu mieux et avec une ligne le bruit est plus sympas ce qui doit un peu plus valorisant mais pour enrouler en force ya pas mieux et vu que toi la vitesse de pointe tu t'en cognes ça vaut le coup d'essayer mais dis toi bien que ça va être fini les montées rageuses vers la zone rouge, à 7000 c'est fini Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 12:03

A mon avis le plus gros défaut ce sera pas le moteur, le plus gros défaut pour Le Glaude c'est le chassis, tu vas super vite parce que c'est très facile et efficace, mais du coup on ne se bat contre rien, tout se fait tout seul... il va s'ennuyer Pépère !! Rolling Eyes
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptySam 5 Mar - 16:37

Les joies du BI, je te comprends Castor, enfin une moto qui te fais vibrer les poils!! Ca faisait un moment! M'étonne pas que tu les aimes, avec leur gueule café racer du temps des frères Jumeaux! Fais-toi plaisir!

Moi je vends le bandit, et je sais toujours pas quoi prendre...
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:30

tu veux un tuono ou une buse??? Mr.Red pasque vu que le morini est pas pres de sortir je vais ptetre bien prendre un gex k5 en attendant , elle m'a tapé dans l'oeil cette petite moto!!! Mr.Red
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptySam 5 Mar - 18:53

castor a écrit:
tu veux un tuono ou une buse??? Mr.Red pasque vu que le morini est pas pres de sortir je vais ptetre bien prendre un gex k5 en attendant , elle m'a tapé dans l'oeil cette petite moto!!! Mr.Red

De quoi de quoi ? tu vendrais ta buse ? affraid
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptySam 5 Mar - 19:02

le probleme c'est les prix des assurances , mais de toute façon c le tuono qui sera mis en vente en premier , la buse je sais pas trop ,
faudra pourtant faire un choix Rolling Eyes
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptySam 5 Mar - 19:20

castor a écrit:
le probleme c'est les prix des assurances , mais de toute façon c le tuono qui sera mis en vente en premier , la buse je sais pas trop ,
faudra pourtant faire un choix Rolling Eyes

ça pourrait être une affaire : année 2000 pour presque 90 000 Km. Autant la garder non ?
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptySam 5 Mar - 21:01

Yesssssssssss BeuMeu vient de m'appeler ce soir (19 heure) pour un essai de la mob BMW K1200 S samedi 19 Mars. Rendez vous est pris.

Mais bon de toute façon j'aurai pas les tunes, juste pour le fun Mr. Green
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:01

http://www.moto-station.com/article1051.html

Moi j'adore bounce bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:09

ça va surement bien marcher, mais aucune protection , et tellement moche !!! et en cup ben ça fais encore une catégorie de 4cyl de plus et une de bi de moins Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le feuilleton continue   le feuilleton continue - Page 4 Empty

le feuilleton continue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4