| y en a vraiment marre de leurs conneries | |
|
+6Leglaude Rc46d letarmo Mig324 castor tg92 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: y en a vraiment marre de leurs conneries Ven 11 Fév - 17:43 | |
| 14h02 : Trois radars automatiques embarqués seront mis en place lundi prochain à Paris vivement les prochaines elections... ca va faire mal aux culs | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Ven 11 Fév - 17:57 | |
| vivment quoi , tu m'fais rigoler!! les prochaines élections?? qui est a l'origine de tout ce bordel sur la sécurité routiere?? un certain gayssot sous un gvt socialo, et oui le sinistre sarko a fais que finaliser ce qu'avait commencé gayssot, de plus touts les technocrates de la sécurité routiere resterons bien en place et continueront sur la lancée!! faut pas revé y aura pas de retour en arriere et de toute façon 70% des français approuvent toujours plus de répression sur la route!(normal y en a déja 50% qui ne conduisent pas alors plus on tape sur c saloperies de caisses qui polluent et tuent les gens,plus ils sont d'accord!) | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Ven 11 Fév - 18:13 | |
| Radar automatique embarqué ? Ils garent le break le long des maréchaux, vont prendre un café et reviennent quelques heures plus tard vider la carte mémoire ? V Mig ... on n'arrête pas le progrès ... (ceci dit, peut être que les photos sont envoyées en direct via wifi plutôt que l'adsl classique... ) ps : plus sérieusement, c'est quoi çà un radarautomaticembarké ? | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Ven 11 Fév - 21:19 | |
| c est la meme chose que les boiboites le long de la route dans un break de voiture... c est aussi peu tolerant que les boites fixes mais en plus ca bouge | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Ven 11 Fév - 21:21 | |
| Hélas, castor malgré son jeune âge a tout compris. Et avec des burnes comme De Robien et sa tronche de vieux beau notable tout propre sur lui, les technocrates se régalent. Il gobe tout...et son chef qui dit qu' y faut dire la vérité aux français. Le coup du père François !! C' est tout simple un sondage, tu demandes à un mec s' il veut qu' on emmerde son voisin; en général il répond oui | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Ven 11 Fév - 23:15 | |
| Bonne journée aujoud'hui : Ce matin : 7h15 périph (Paris pour ceusses qui savent pas). Et hop 2 bleus en bm devant moi et un autre derrière. Nickell les remontées de files et interfiles. A fond de 2 mode Cet après midi : 14h00 repériph derrière une caisse police nationnale avec les gyros et le pin pon qui va bien. Nickell chrome jusqu'à ma sortie porte de clichy. 14h00 + quelques minutes plus tard (pont de genevilliers) sur l'A15 2 bleus gendarmes qui m'ouvrent la route à + 200 Km/h dans la circul. Rien à redire, tout va bien. Ps : elle n'est pas belle la vie ? | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Sam 12 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Sam 12 Fév - 13:06 | |
| ouep ben dans ce cas la.. je crois que le choix va vite etre fait.. ca sera piste et uniquement piste... et pour le reste ils iront au diable pour rester poli... y aura moins de mort sur la route, mais je claquerai plus ma thune aussi et apres on va entrendre les francais ils pensent plus a economiser qu'a consommer | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Sam 12 Fév - 13:12 | |
| oh tu fera comme les autres , carole tu va vite en avoir raz le cul! le tourniquet ça va 5mn , mais c pas une critique , y a une 20 aine d'années jallais tres souvent (faut dire c'était plus sympa que maintenant!!) | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Sam 12 Fév - 13:32 | |
| ca c est fort possible aussi mais j espere bien me faire celui de dijon et croix en ternois aussi cette annee | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Lun 14 Fév - 9:59 | |
| ceci dit en ce qui concerne les election juste un petit rappel...... 80% des français ont choisit CHIRAC!!!!!!!!!
tout est dit, y a plus qu'a assumer nos conneries!
on la voulu, on l'a eu!
moi dans mon metier y aussi tout qui part en couille, a un point que vous n'imaginez meme pas.... a titre d'exemple, ben dans quelques annees preparez vous a envoyer vos enfant dans le privé parce que l'ecole publique sera au fond du trou!
mais bon on l'a voulu on l'a eu!!!!! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Lun 14 Fév - 11:20 | |
| - zeo a écrit:
- ceci dit en ce qui concerne les election juste un petit rappel......
80% des français ont choisit CHIRAC!!!!!!!!!
tout est dit, y a plus qu'a assumer nos conneries!
bla bla bla ....... juste une toute petite rectification : 80% des votants .... juste un détail. | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Lun 14 Fév - 11:31 | |
| [quote="zeo"]ceci dit en ce qui concerne les election juste un petit rappel...... 80% des français ont choisit CHIRAC!!!!!!!!!
Non, en faite ce sont tous les biknikc qui ont votés contre J-Marie,C pas pareil.... | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Lun 14 Fév - 19:36 | |
| [quote="Tarmo78"] - zeo a écrit:
- ceci dit en ce qui concerne les election juste un petit rappel......
80% des français ont choisit CHIRAC!!!!!!!!!
Non, en faite ce sont tous les biknikc qui ont votés contre J-Marie,C pas pareil.... alors effectivement c'est 80% des votants...... ceci dit je n'ai pas voté pour le pen mais alors surtout pas pour chirac, quelle horreur, mais pour se retrouver au deuxieme tour avec droite contre extreme droite c'est qu'on cherche bien la merde, non???? enfin je dis ça mais je suis aussi degouté que tout le monde..... enfin y aura toujours des gens pour voter pour eux alors je ne me fait plus beaucoup d'idees sur notre avenir.... en a t on un d'ailleurs..... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Lun 14 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Mar 15 Fév - 11:03 | |
| .../... ! là le discours serait cohérent on vous mattraque sur la route donc si vous voulez rouler vite aller sur circuit puisqu'on en a construit plein ! mais je pense qu'il ne faut pas rever ! .../... Alors là, pas d'accord du tout !!! Perso, rien à fou.. faire du circuit ! Chacun ses goûts ! Il y e le Luc à 50 bornes de chez moi et je pourrais y être tous les dimanches si je voulais, mais ça ne m'intéresse pas !! Ce n'est pas pour autant que je roule comme un taré sur route ouverte ! Mais mon plaisir est là : voir différentes routes, différents paysages, m'arrêter quand j'en ai envie sur une terrasse sympa, et autres petits plaisirs de la vie. Pour moi, obliger les motards à aller sur circuit, c'est comme si on interdisait les fromages à pâte crue et qu'on nous oblige à boire du Pepsi (citer l'autre marque serait trop bénéfique à ma chîne télé des neuneus ) . Donc, "foutez-nous tranquille" comme disait Coluche !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Mar 15 Fév - 11:06 | |
| meme que oui, quoi que avec des freins c mieux les virolos!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Mar 15 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Mar 15 Fév - 11:37 | |
| non rien, tu peux pas comprendre!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Mar 15 Fév - 17:51 | |
| le Glaude a dit : - Citation :
- .../...
! là le discours serait cohérent on vous mattraque sur la route donc si vous voulez rouler vite aller sur circuit puisqu'on en a construit plein ! mais je pense qu'il ne faut pas rever ! .../... Alors là, pas d'accord du tout !!! Perso, rien à fou.. faire du circuit ! Chacun ses goûts ! Il y e le Luc à 50 bornes de chez moi et je pourrais y être tous les dimanches si je voulais, mais ça ne m'intéresse pas !! Ce n'est pas pour autant que je roule comme un taré sur route ouverte ! Mais mon plaisir est là : voir différentes routes, différents paysages, m'arrêter quand j'en ai envie sur une terrasse sympa, et autres petits plaisirs de la vie. Pour moi, obliger les motards à aller sur circuit, c'est comme si on interdisait les fromages à pâte crue et qu'on nous oblige à boire du Pepsi (citer l'autre marque serait trop bénéfique à la chaîne télé des neuneus ), et tant qu'on y est : à nous obliger à ne regarder QUE cette chaîne !! (comment tout ça c'est déjà fait ??) . Donc, "foutez-nous tranquille" comme disait Coluche !!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
| |
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Mer 16 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Mer 16 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries Mer 16 Fév - 22:48 | |
| moi l'jaune j'le préfere dans l'vert euh verre plustot et j'met l'glaçon apres l'eau sinon chaprout fait la tronche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en a vraiment marre de leurs conneries | |
| |
|
| |
| y en a vraiment marre de leurs conneries | |
|