| Alors les taffioles on s'entraine ! | |
|
+6Papy SVdeuS KbiO castor Chaprot83 Cyril Sniper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Alors les taffioles on s'entraine ! Mer 16 Fév - 23:31 | |
| Non parce que c'est bien beau tout ça , mais à part les quelques tapettes qui se vante defaire des tours de circuit ,je vois pas grand monde sur les routes en ce moment Quelques coursiers qui n'ont de toute façon pas le choix , un max de scooters et de 125 ,quelque BMW avec option salon cuir mais pas une seule hypersport ou une tite supersport à se mettre sous la dent pour arsouiller un peu ,franchement ça taffiolise un max en ce moment (tout ça à cause d'un peu de sel et de t° fraiche), meme en vélo je croise plus de confrere c'est pour dire | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Mer 16 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 1:26 | |
| ba cyril au lieu d'tourner au tour de ton paté d'maison, ta qu'a v'nir ouler avec nous,pasque ta une grande gueule sur le forum, mais on t'vois pas souvent sur la route! tiens si tu veux dans 2 semaines on fait une virée a troyes , la derniere fois y f'sait beau seulement -4 c'coup la on va voir!!! remarque de chez toi c juste la porte a coté!! a peine le temps de chauffer la moto!!! chaprout ba comme d'hab y sra assis d'vant l'magasin bmw le cax a la main, va falloir passer le dépoussierer et enlver les toiles d'araignées!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 1:44 | |
| T'inquiètes cyril ça rool. D'ailleurs je me félicite de l'achat des manchons. Parfait pour ce que j'en fais. Posé en 5 min, je ne peux que les recommander. Pas à toi chaprot t'auras les poignées chauffantes, bientôt. Pour Troyes j'vais attendre encore un peu pour les négos. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 9:22 | |
| boaf en kilométrage parcouru ça change pas grand chose!! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 10:16 | |
| Oui Oui aller courage L'CHAP, l'autre va arriver Vu chez Gauvin en RP il en reçoit 2 la semaine prochaine. Vont bien finir par passer la Loire, les livraisons PS : Bien sympa le p'tit film de présentation sur la ST | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 10:26 | |
| Pareil j'ai plus de bécan et la nouvelle arrivera mi-mars | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 10:59 | |
| y vont tous avoir la meme!! ça va etre la banalisation totale, a carole tout les week ça va etre le défilé des kéké en 1000gsxr!!, y vont vouloir venir se faire admirer (comme si le fait d'avoir la toute derniere fera qu'ils seront moins pinces au guidon!!!) et mrd y'en aura d'ja pleins d'autres c repartis pour un tour, jusqu'a la prochaine derniere nouveauté !! quel bande de mouton de panurges!! completements lobotomisés par la pub et les journaux moto!! | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 11:42 | |
| Si c'est de moi que tu parles tonton castor t'as tout faux, cette année je roule sur une brele de nain, seulement 130 cv a la roue, un solex quoi ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 13:33 | |
| c de la généralité , du vécu, dis donc toi en attendant on te vois pas souvent!!!!j'sais meme plus ou tu bosse!! 130cv tu roule en bi italien?? | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 14:03 | |
| En ce moment j'ai pas trop de temps a moi mais des que je reprend le 2 roues on se revera surement.
Je bosse chez almet a monthlery, anciennement motomax.
Je prend le speed triple 2005, j'ai craqué sur le modele tribal. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 20:15 | |
| Sérieux tu trouves ça moche la speed ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 20:43 | |
| non pas spécialement juste je trouve que ça a les defauts du bi sans ses qualitées et les défauts du 4patte sans ses qualitées je sais c meme pas la peine de me repondre, les passionnés diront mais non au contraire ça a les qualité du bi sans ses défauts et les qualités du 4 pattes etc etc tec , verre a moitié vide ou a moitié plein t'a d'ja essayé un tuono??? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 22:40 | |
| Castor pour la ballade à troye pourquoi pas mais faut que ce soit le samedi car le dimanche à partir du 6 mars c'est reservé au competition de vélo (qui à dit tafiolle au fond la ! je veux des noms ) | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Jeu 17 Fév - 23:30 | |
| ba c bien le samedi , simplement y'en a qui rentres le samedi (y'en a meme qui bossent la nuit ou le dimanche) et d'autres qui couchent sur place car (demande au chaprot) chez notre pote restaurateur y a une certaine ambiance!! de plus y a pas mal de petites routes viroleuses dans le coin alors on essaye de se dégager du temps pour la ballade (mais c vrai que pour toi ça doit faire dans les 120km donc ta pas trop le soucis de la route du retour! alors que pour d'autre ça va jusqu'a 650km cdéja plus tout a fait pareil!! rc y a pas de bleme si tu sais encore de quel coté est le guidon! et comment on passe les vitesses! | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Ven 18 Fév - 2:05 | |
| J'ai éssayé un dayto et l'ancien speed et j'ai trouvé un moteur hyper vivant, du couple et une peche qui montait assez haut, maintenant chacun ses gouts. Tu éssayeras ma brele quand je l'aurai, tu te feras ton idée | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Ven 18 Fév - 2:14 | |
| sans probleme , surtout la nouvelle, c toujours interessant d'essayer une mob!! c qu'ça évolue tres vite les motos et souvent on reste sur une impression d'un modele plus ancien alors que la nouvelle n'a plus rien a voir!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Ven 18 Fév - 7:53 | |
| - castor a écrit:
- ba c bien le samedi , simplement y'en a qui rentres le samedi (y'en a meme qui bossent la nuit ou le dimanche) et d'autres qui couchent sur place car (demande au chaprot) chez notre pote restaurateur y a une certaine ambiance!! de plus y a pas mal de petites routes viroleuses dans le coin alors on essaye de se dégager du temps pour la ballade (mais c vrai que pour toi ça doit faire dans les 120km donc ta pas trop le soucis de la route du retour! alors que pour d'autre ça va jusqu'a 650km cdéja plus tout a fait pareil!!
rc y a pas de bleme si tu sais encore de quel coté est le guidon! et comment on passe les vitesses! Roulant sur la partie droite de la chaussée nous avons le guidon à gauche et les vitesses à ? droite, heu... non gauche. J'ai bon ? | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Ven 18 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Ven 18 Fév - 16:04 | |
| ça pourra la faire fin mars sur circuit si tu veux | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! Ven 18 Fév - 16:16 | |
| Lâche l'affaire leglaude, tu vas pas sortir avec ton escabeau à chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors les taffioles on s'entraine ! | |
| |
|
| |
| Alors les taffioles on s'entraine ! | |
|