Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alors cett meule ?

+3
Cyril Sniper
OBELIX
Speed
7 participants
AuteurMessage
Speed
Rang: Administrateur
Speed

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMar 10 Oct - 8:15

Alors Obélix, un petit CR des premières impressions sur la bête ?
ca ferait bien plaisir Mr. Green

Parcqu'en plus, depuis un moment, on se croirait sur un site d'agence matrimoniale bounce, que de mariages et de naissances, c'est d"un commun, est-ce qu'on parle de nos rhumatismes et de nos prostates nous lol roule ?

Speed cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMar 10 Oct - 8:38

Very Happy Ca viens!!!J'ai un rdv à la chmbre de commerce ce matin..cet après midi si j'ai un peu de temps je vous fais cela Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMar 10 Oct - 10:23

Y'a interet !!!!
Et puis de l'objectif, du concret et le tout avec des photos Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMar 10 Oct - 16:14

boaf tant qu'c pas rodé !! c pas pour tout de suite le vrai comparo tuono vs morini !!
en attendant faut qu'je change mes boudins,ça bouffe le bi ! j'vais essayer lesqualifier pasqueles D208RR c bienmais un peu trop tendres a mon gout (surtout que l'hiver arrive, alors ils pourront plus monter en température)
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMar 10 Oct - 16:38

Very Happy Alors cett meule ? Corsaro1200001sv7.th
D'abord niveau look on aime ou on n'aime pas ca se discute pas!!!
Comme toutes les ritales le bon et le pire alternent de la durit avia partout super bien passé le long du cadre etc...et puis les fils des clignos qui dépassent du saute vent Mad mais bon on les aime comme ça..sinon niveau matos y a pas grand chose à dire, fourche marzzochi 50 mm entièrement réglable, amorto arrière Sachs entièrement réglable, brembo série or + durit avia...Alors cett meule ? Corsaro1200003gy4.th
Pirelli Diablo, poignées réglables, warning, ordinateurs de bord avec full infos plus ou moins utiles etc....sinon les choses qui fâchent aussi pas de repère sur le bras oscillant pour tendre la chaîne Shit
Donc à part tout ca ben moi je l'aime bien cette meule et puis comme je l'avais dit à notre président de toutes les mobs que j'ai essay" c'est la seule qui m'a fait craquer et comme la bkane c'est un coup de coeur ben moi je l'ai eu avec celle là.
Alors cett meule ? Corsaro1200006va9.th
Je trouve la selle assez haute, 1.76m je suis sur le pointe des pieds, la position pour moi est bonne un peu avancé façon surper mot.les commandes tombent bien sous les mains...et les pieds...contact tous le voyants s'allument l'injection s'initialise et puis une simple et unique pression sur le démarreur et on attend, un lanceur s'occupe de démarrer la moto , c'est marrant mais je me demande la durée de vie de la batterie
Embarassed
Sinon le moteur est une pure merveille même amputer de 40 cv ca envoie quand même pas mal (12.5 mk/g)en 1ère et en 2 sur simple rotation de la poignée ca lève de l'avant facile.. Mr. Green frein moteur ben c'est un bi donc ya ..frein du Brembo donc y a aussi malgré les commentaires dans les revues mais les essais et les conditions de route quotidiennes sont quand même différentes..
Niveau tenue de route rien à dire il faut roder les Diablo mais ca a la'air de tenir surtout l'avant qui semble imperturbable...et puis quel régal en 6 de réaccélérer pour entendre le vrombrissement des 2 TERMIGNONI qui déjà d'origine font un barouf d'enfer...y a déjà de l'adaptable
Alors cett meule ? Corsaro1200007ik6.th
Alors cett meule ? Grandecorsaroomologatiyj4.th
Maintenant niveau passager ben le célibataire aura moins de problème que moi..bien que comparer au TLS c'est mieux mais tout juste..
Maintenant il faut vraiment que je me fasse à cette nénette et surtout quand y aura 140cv sous la poignée là je pense que ca devrait aussi causer autrement..
colors Razz
C''est sûr que je vais être un peu moins objectif car c'est ma meule mais je lui reconnais des défaults par exemple aussi des caoutchouc et des vis pour déposer la selle (c'est long)...pas 1 cm sous la selle pour mettre un U ou un pantalon de pluie..mais bons l'essentiel est là, un moteur formidable dans une partie cycle très saine qui me procurent des sensations énormes et c'est bien là l'essentiel...c'est plus la banane sous mon casque mais un régiment de bananes... Very Happy
Voilà j'ai peut être oublié certaines choses, je vous referais un petit débrief quand elle sera en FULL.
Alors cett meule ? Corsaro1200005mj6.th

Maintenant c'est l'heure I don't want that
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMar 10 Oct - 17:28

castor a écrit:
boaf tant qu'c pas rodé !! c pas pour tout de suite le vrai comparo tuono vs morini !!.....

Mouais je suis curieux de voir ça, faudrat que le TLR viennent arbitrer tout ça Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMar 10 Oct - 18:19

on parle de motos là , pas de pressepuré japonouilles
le tuono lui continue a se roder gentiment, en fait comme le premier il est assez long a se liberer , mais ça commence a causer serieusement , j'arrive a 260 sans trop de probleme (a part les cervicales) avec mon gabarit et mes 100kg,je dis chapeau!! Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMar 10 Oct - 23:59

chouette tofs obelix, faudra voir en vrai !!!
aujourd'hui j'suis passé voir krisnet, j'voulais essayer un 12gs, yen avait pas alors j'suis parti 2h avec un 12s, bridage merdique, mais moins d'inertie moteur que le 11s, avec 122 bourrins ça doit causer. freinage de ouf mais dommage quelle ce soit "sportisée" pour tout les jours pas top.
Son à chier, vraiment une honte, sur une rt pourquoi pas mais là ça craint, ptet fait exprès pour mettre de l'akra/bm à trop cher.
Conclu, bof.
Avant de repartir un petit tour avec la nouvelle r1200r, bonne gueule, finition nickel, pas bridée et 107 bourrins et toutes options. ben j'ai été agréablement surpris, dommage que je l'ai pas eu plus longtemps et surtout saint maur pour un essai bkane on a connu mieux. ça doit être pas mal pour faire le con dans les virolos et aussi pour voyager avec bulle haute, valoches et poignées chauffantes+abs+esa .... vraiment sympas mais pas donné pour un roadster.
En rentrant j'me suis quand même arrêté chez ducat pour essayer le nouveau S4R. Font chier avec leur bridages, ça gâche vraiment tout mais je me suis bien poilé quand même. Quelle vivacité, full ça doit être du délire. j'ai testé (pour moi) la nouvelle référence en puissance de freinage, sur le mouillé ça doit être infernal. Bonne surprise le prix des rev va à la baisse et c'est tous les 12000. Ma bien plus le monster avec la ligne ducat perf ça monte à 148 bourrins, j'ose pas imaginer, mais bon c'est vraiment une bkane pour faire le con, impossible de rouler cool, à voir mais ça douille sévère aussi.

Une sacré journée de bkane, non stop de 10h à 18h mais le mieux ça été l'aller retour sur la hd, j'adore cette bkane, j'me suis vu rouler à 70 avec une banane monstrueuse, un moulin à plaisir. Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMer 11 Oct - 7:20

70 t'est pas malade, tu va descendre le moteur Mr.Red et en prime 20kmh au dessus de la vitesse limite, gare au permis!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMer 11 Oct - 8:40

KbiO a écrit:
....Une sacré journée de bkane, non stop de 10h à 18h mais le mieux ça été l'aller retour sur la hd, j'adore cette bkane, j'me suis vu rouler à 70 avec une banane monstrueuse, un moulin à plaisir. Twisted Evil

Les routiers doivent te maudir Mr.Red
Sinon clair que le S4R c'est de la meule amour
Enfin à pres de 15000 euros le morceaux faut vendre un rein pour se l'offrir....quoiqu'une clavicule ça doit suffir geek
KbiO
Langue pendue
KbiO

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMer 11 Oct - 11:55

pour 2007, ils sortent la S4R du pauvre, sans carbone ni ohlins à 12500€ mais même moulin et freinage, le plus intéressant quoi Mr. Green

N'empêche ya un plaisir certain en se traînant, de ne plus penser aux bleus. Pour rouler libre faut s'traîner à 70 Twisted Evil
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyMer 11 Oct - 19:09

castor a écrit:
on parle de motos là , pas de pressepuré japonouilles
.......Mr.Red

MDR juste aprés y'a KBIO qui parle d'ABS, de poignées chauffantes, et de BM affraid affraid affraid affraid
KbiO
Langue pendue
KbiO

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyJeu 12 Oct - 22:04

ben bm c'est pas japonouille Mr. Green

aujourd'hui j'suis allé au salon de la caisse en hd Twisted Evil trop de monde et trop grand Evil or Very Mad
ValR
Langue pendue
ValR

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyJeu 12 Oct - 22:16

Putin c'est donc bien toi que j'ai vu Kbio, mais j'etais pas sur, je rentrai d'un RDV chez carrouf levallois
castor
Langue pendue
castor

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyJeu 12 Oct - 23:31

KbiO a écrit:
ben bm c'est pas japonouille Mr. Green

aujourd'hui j'suis allé au salon de la caisse en hd Twisted Evil trop de monde et trop grand Evil or Very Mad

demain choucroute avec loulou ça te dis???? Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? EmptyJeu 12 Oct - 23:41

Choucroute de poisson alors Mr.Red ça rool pour moi !!!

krisnet m'en a appris une bonne, tafioleleon1er est venu le voir pour sa future bkane, MDR, tout fou l'camp affraid

valr tu ma vu ou, fallait me toquer, t'aurais pu me payer une mousse Mr. Green
Contenu sponsorisé

Alors cett meule ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cett meule ?   Alors cett meule ? Empty

Alors cett meule ?
Page 1 sur 1