castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: alors ça s'ramollis Mar 12 Déc - 2:33 | |
| juste un peu beaucoup de vent vendredi pour partir a Azay le Rideau , week end d'enfer lancé par loulou pour le telethon , plus de 4000 euros et une ambiance rarement atteinte (dommage le barmen de l'hotel a refusé de nous re re re re servir dans la nuit de samedi a dimanche, bien sur les baptemes a motos, puis le retour depart dans un brouillard a couper au couteau, arret a chambord , tres bonne bouffe dans un p'titrestau face au chateau, pas cher , service rapide et vin de touraine tres agréable!! vive le hors saison ou on te prépare une table 21 couverts en 10mn , pour le retour autoroute salée (????) escadrille de buse toujours aussi impressionnant et sympa , bon alors et ici qui organise une sortie ??? ça se ramollis severe la tribu!!! | |
|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: alors ça s'ramollis Mar 12 Déc - 12:07 | |
| Toujours aussi impressionante les sorties du HCF Mais c'est normal que ça se ramolisse avec l'age tinquietes pas Moi le ZRX est toujours en pieces détachée et j'attends des pièces racing en commande alors il serat pas remonté avant la semaine prochaine | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: alors ça s'ramollis Mar 12 Déc - 12:24 | |
| ben quoi yavait ccil | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: alors ça s'ramollis Mar 12 Déc - 14:37 | |
| ben oui y'avis Ccil qui va bien avecsa buse , et moi aussi quand meme, mais quel week!! y'en a meme un qu'a été un peu trop content | |
|
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: alors ça s'ramollis Mar 12 Déc - 23:05 | |
| j'allucine vous vous arretez manger a 5 kms de chez moi et meme pas un coup de fil pour vous rejoindre !!!! | |
|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: alors ça s'ramollis Jeu 14 Déc - 2:09 | |
| | |
|
castor Langue pendue
| Sujet: Re: alors ça s'ramollis Jeu 14 Déc - 8:53 | |
| ba oui c'est loulou qui nous a fais un double salto avant sur un freinage trop appuyé, chaud bouillant notre loulou, mais rien de grave pas de casse pour le bonhomme , juste un peu froissé les quinqua c plus tres souple | |
|
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors ça s'ramollis | |
| |
|