| Courage , c'est bientot la fin !!! | |
|
+7Papy SVdeuS Chaprot83 Rc46d DDfaz castor Cyril Sniper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Courage , c'est bientot la fin !!! Jeu 10 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Jeu 10 Mar - 10:59 | |
| le nord ça commence a aix en provence je le sais c les potes sudistes qui me l'ont dis | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Jeu 10 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Jeu 10 Mar - 13:59 | |
| MRD !! Cyril m'a précédé !!! En effet, le soleil est de retour, toutes les fenêtres du quartier ouvertes, les gens heureux (on entend de la musique de partout !), si je ne roulais pas la nuit, la doublure aurait sauté, car marre d'être en nage au bout de 5 mn, d'ailleurs je viens de ressortir la veste en cuir, et les gants d'été !!! Bizarre, même aujourd'hui, les tourterelles s'en donnent à coeur joie, et ça ne me dérange pas !!! Ou alors, c'est vrai, je vieillis .... Allez, c't'ap, on va continuer le nettoyage des bords des pneus !!! (sans oublier les premières contraintes du printemps : les allergies reviennent : j'ai les yeux d'un lapin russe qui a fait Lille/Nice visière ouverte .... ) | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Jeu 10 Mar - 14:51 | |
| moi c y est 900 et kkes kms, mardi aprem revision, deja en full power (merde ca arrache cette ptite bete! ) encore limité à 10Mtrs/min, cet aprem je monte le gpack et le pot si je trouve des vis inox pas fournies avec..... c malin ca! ou je peux trouver des vix inox en 8*15 allen... c introuvable l'inox! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Jeu 10 Mar - 17:53 | |
| Yeap SvDeus je suis passé chez suz ou tu as achete ton gex ce matin histoire d'observer d'un peu plus pres le nouveau GSXR qui va tout tuer, bon entre deux mots echanger avec le concess ou l'on parle d'un ti nain qui à acheter un K4 et qui est venue le deposer pour la rev des 1000 kms, le nouveau est en effet plus beau en vrai que sur photo , le cul est magnifique (enfin moi j'aime bien) sinon s'ameliore tranquillement chez suz , par contre à force de vouloir gagner du poids , je sais pas trop ce que ça va donner en durée dans le temps , bcp de vis ont ete remplacé par des clip en plastique à la durée vie limité, elle est bcp plus fine surtout niveau du reservoir et franchement 166kg à sec ça laisse reveur , c'est le poids d'un 600 (et 34 de moins que le TLR) J'ai pas signé de bon de commande y'avait pas la couleur que je voulais Sinon va falloir faire un ti roulage ensemble, la, dans pas longtemps, je suis en train de craquer, mes nerfs vont pas tenir longtemps | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Jeu 10 Mar - 18:01 | |
| SI VOUS VOULEZ VOUS TRAINEZ UN PEU, LE WEEKEND DU 19 JE DOIS TENTER DE FINIR MON RODAGE.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Jeu 10 Mar - 18:45 | |
| DD ça peut le faire , rouler tranquille , si le temps se maintien je suis partant | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Ven 11 Mar - 0:33 | |
| le 19 l'aprem ya un depot vente gratos chez defy motard, moi je fini le taf à 15h on peut s'y retrouver et apres aller faire un tour | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Ven 11 Mar - 11:30 | |
| A croire que mon message à ete lu par les cieux , ce matin temperature douce, ciel laisser transpercé quelques rayonsde soleil...terribble ! je crois bien que je vais aller faire un ti tour avant d'aller au boulot | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Ven 11 Mar - 11:58 | |
| - SVdeuS a écrit:
- le 19 l'aprem ya un depot vente gratos chez defy motard, moi je fini le taf à 15h on peut s'y retrouver et apres aller faire un tour
pas de probleme sauf changement d'emploi du temps pour le taf a la derniere minutes (comme d'hab!!!!) je dois faire mini 300 bornes le samedi:DD et dimanche je doit descendre la moto a Tours!!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Ven 11 Mar - 12:00 | |
| et le gex qui dort encore chez ma moman !!! faut que je le recupere chuis en manque | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Ven 11 Mar - 21:08 | |
| Une petite balade le 19? Huuuuuuuum ca peut le faire!!! Faut que je regarde ca... Au fait quelqu'un connaitrait quelqu'un qui veut un bandit 1200? FAUT QUE JE LE VENDE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Ven 11 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! Sam 12 Mar - 1:18 | |
| Ca te dit un échange Memed ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!! | |
| |