Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Courage , c'est bientot la fin !!!

+7
Papy
SVdeuS
Chaprot83
Rc46d
DDfaz
castor
Cyril Sniper
11 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Courage , c'est bientot la fin !!! Empty
MessageSujet: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 10:56

Ba oui quoi , bientot le printemps , le retour du soleil , des temperature douces ou le blouson hiver avec doublure en peau de phoque va laisser la place au cuir , les gants d'hiver vont etre remplacé par des gants ete en cuir tout souple laissant une précision oublié des commandes.
Bien oui quoi pour tous ceux qui sont au nord (au dessus de lyon en fait) encore un mois à tenir et logiquement on devrait pouvoir redecouvrir le plaisir de rouler au sec, sans buée, avec la joie des premiers moucherons et autres insecte volant cruellement ecrasé sur notre visière...
J'en peux plus de ce temps de merde avec un ciel tout gris à 100 metres au dessus de notre tete et un taux d'humidité proche de celui de la guyane Evil or Very Mad Mad Sad pale Thumb down elephant batman spiderman shaking
Vais aller me taper quelques wheeling ce matin en allant voir le nouveau GSXR ça va me redonner un peu de vie moi geek
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 10:59

le nord ça commence a aix en provence Twisted Evil je le sais c les potes sudistes qui me l'ont dis
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 13:24

bientot la fin du rodage.......

j'ai pris une semaine de vacance pour finir de roder ma belle .... Mr.Red Mr.Red

pas de chance c'était la semaine derniere neige toute la semaine resultat j'ai fais 150 bornes en une semaine (enfin en une journée plus exactement) Crying or Very sad Crying or Very sad

je sais meme pas si je vais avoir fini mon rodage pour les 24!!!! Sad Sad Sad
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 13:44

castor a écrit:
le nord ça commence a aix en provence Twisted Evil je le sais c les potes sudistes qui me l'ont dis

Effectivement mais les avis sont partagés, certains le situent à partir d'Avignon, voir Montélimard. Question
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 13:59

Twisted Evil MRD !! Cyril m'a précédé !!! En effet, sunny le soleil est de retour, toutes les fenêtres du quartier ouvertes, les gens heureux (on entend de la musique de partout !), si je ne roulais pas la nuit, la doublure aurait sauté, car marre d'être en nage au bout de 5 mn, d'ailleurs je viens de ressortir la veste en cuir, et les gants d'été !!!
Bizarre, même aujourd'hui, les tourterelles s'en donnent à coeur joie, et ça ne me dérange pas !!! Rolling Eyes Shocked
affraid Ou alors, c'est vrai, je vieillis ....
Allez, c't'ap, on va continuer le nettoyage des bords des pneus !!! dwarf bounce sunny

(sans oublier les premières contraintes du printemps : les allergies reviennent : j'ai les yeux d'un lapin russe qui a fait Lille/Nice visière ouverte .... geek )
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 14:51

moi c y est 900 et kkes kms, mardi aprem revision, deja en full power (merde ca arrache cette ptite bete! ) encore limité à 10Mtrs/min, cet aprem je monte le gpack et le pot si je trouve des vis inox pas fournies avec..... c malin ca! ou je peux trouver des vix inox en 8*15 allen... c introuvable l'inox!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 17:53

Yeap SvDeus je suis passé chez suz ou tu as achete ton gex ce matin histoire d'observer d'un peu plus pres le nouveau GSXR qui va tout tuer, bon entre deux mots echanger avec le concess ou l'on parle d'un ti nain qui à acheter un K4 et qui est venue le deposer pour la rev des 1000 kms, le nouveau est en effet plus beau en vrai que sur photo , le cul est magnifique (enfin moi j'aime bien) sinon s'ameliore tranquillement chez suz , par contre à force de vouloir gagner du poids , je sais pas trop ce que ça va donner en durée dans le temps , bcp de vis ont ete remplacé par des clip en plastique à la durée vie limité, elle est bcp plus fine surtout niveau du reservoir et franchement 166kg à sec ça laisse reveur , c'est le poids d'un 600 (et 34 de moins que le TLR) Shocked
J'ai pas signé de bon de commande y'avait pas la couleur que je voulais Rolling Eyes
Sinon va falloir faire un ti roulage ensemble, la, dans pas longtemps, je suis en train de craquer, mes nerfs vont pas tenir longtemps rambo
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 18:01

SI VOUS VOULEZ VOUS TRAINEZ UN PEU, LE WEEKEND DU 19 JE DOIS TENTER DE FINIR MON RODAGE..............
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyJeu 10 Mar - 18:45

DD ça peut le faire , rouler tranquille , si le temps se maintien je suis partant Wink
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyVen 11 Mar - 0:33

le 19 l'aprem ya un depot vente gratos chez defy motard, moi je fini le taf à 15h on peut s'y retrouver et apres aller faire un tour
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyVen 11 Mar - 11:15

SVdeuS a écrit:
le 19 l'aprem ya un depot vente gratos chez defy motard, moi je fini le taf à 15h on peut s'y retrouver et apres aller faire un tour
Ha bin j'vais aller y faire un tour alors pour installer un stand. J'ai 2 vélos, Une couscoussiere, 4 chaises pliantes, un bottelin dumoulin multi-position, et une croute de camembert Boulet lol!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyVen 11 Mar - 11:30

A croire que mon message à ete lu par les cieux , ce matin temperature douce, ciel laisser transpercé quelques rayonsde soleil...terribble ! je crois bien que je vais aller faire un ti tour avant d'aller au boulot Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyVen 11 Mar - 11:35

effectivement le temps est bien sympa ce matin, ça sent la ballade, le rendement boulot va en prendre un coup!! Mr. Green
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyVen 11 Mar - 11:58

SVdeuS a écrit:

pas de probleme sauf changement d'emploi du temps pour le taf a la derniere minutes (comme d'hab!!!!) Cool

je dois faire mini 300 bornes le samedi:DD Mr.Red

et dimanche je doit descendre la moto a Tours!!!! Mr.Red
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyVen 11 Mar - 12:00

et le gex qui dort encore chez ma moman !!! faut que je le recupere Rolling Eyes chuis en manque Laughing
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyVen 11 Mar - 21:08

Une petite balade le 19? Huuuuuuuum ca peut le faire!!! Faut que je regarde ca... Au fait quelqu'un connaitrait quelqu'un qui veut un bandit 1200? FAUT QUE JE LE VENDE!!!!!!!!!!! viking
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptyVen 11 Mar - 21:38

Passer du 500 au 1200, je ne crois pas que ça va le faire Mr. Green

Pour revenir à la meteo, il semblerait (oui oui c'est du conditionnel) que les températures devraient remonter en milieu de semaine prochaine et ne plus decendre en dessous de 15° What the fuck ?!? bounce bounce bounce
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! EmptySam 12 Mar - 1:18

Ca te dit un échange Memed ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage , c'est bientot la fin !!!   Courage , c'est bientot la fin !!! Empty

Courage , c'est bientot la fin !!!
Page 1 sur 1