Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...)

3 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...) Empty
MessageSujet: Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...)   Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...) EmptyMer 30 Mar - 13:29

Ce matin, je passe chez mon concess suz habituelle recuperer un joint de recepteur d'embrayage commander une semaine plus tot bref rien d'exceptionelle....la je me dis tiens je vais m'assurer du prix du flanc que j'ai rapé le monsieur tapotes sur son Pc , gnagnagna code couleur , n° de série et la le prix tombes 450 Euros TTC tout de meme , le gars me regarde , jette un oeil à sa collègue et demande :"mais on en avait pas un en stock de cette année la ?" , ti tour à la cave , remonte avec le flanc quivabien et me lance ,bon la dessus on va on va pouvoir te faire une tres bonne remise vu que l'on peut pas le rendre et l'on sait pas quoi en faire depuis 4 mois ....il tapote sur sa calculette et zoup de 450 euros je descends à 280 euros et la je dit banco Mr.Red
Bon ça me rassures sur le fait que le concessionaire avec les marges qu'ils font ne sont pas prets d'ete pauvre et sur ce coup je suis heureux apres un sabot d'occasion trouver à 65 euros de la meme couleur et le flanc à 285 Euros je m'en sort pas trop mal rambo
Du coup j'ai commandé le carter d'embrayage !
Ca à du bon d'avoir une moto pas trop diffusé geek
Revenir en haut Aller en bas
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...)   Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...) EmptyMer 30 Mar - 19:31

avec l'argent que tu as economisé tu vas pouvoir payer un coup??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...)   Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...) EmptyMer 30 Mar - 20:53

c ki ki t'as fait la ristourne? alain ou fernand?

moi il doit me filre une araignée racing fabrication maison et à voir si ca se monte sur la mienne
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...)   Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...) EmptyMer 30 Mar - 22:12

Ba ce le petit blond au piece et accessoire , j'aurais preferé que ce soit la belle brune mais bon j'en ai deja une à la maison alors deux Laughing
Bref c'est cool quand meme thumright
Pour ton araigné racing elle est en carbone ??? non parce qu'a part ça je vois pas Question
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...)   Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...) EmptyJeu 31 Mar - 0:48

c alain alors, la brune c nathalie, pour l'araignée racing elle est en inox apparemment et ya pas les fixations phare mais a la place fixation compteur (qui est normalement fixé sur le phare... malin suz mais pas trop). me restera a trouver comment fixer le feu H Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...) 03060 apres avoir percé le poly et peut etre mettre si j'y arrive une plaque de plexi, j'ai pas trouvé plus fin que 2mm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...)   Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...) Empty

Défois les conscess sont cool (quand y nous entubes pas...)
Page 1 sur 1