Ce matin, je passe chez mon concess suz habituelle recuperer un joint de recepteur d'embrayage commander une semaine plus tot bref rien d'exceptionelle....la je me dis tiens je vais m'assurer du prix du flanc que j'ai rapé le monsieur tapotes sur son Pc , gnagnagna code couleur , n° de série et la le prix tombes 450 Euros TTC tout de meme , le gars me regarde , jette un oeil à sa collègue et demande :"mais on en avait pas un en stock de cette année la ?" , ti tour à la cave , remonte avec le flanc quivabien et me lance ,bon la dessus on va on va pouvoir te faire une tres bonne remise vu que l'on peut pas le rendre et l'on sait pas quoi en faire depuis 4 mois ....il tapote sur sa calculette et zoup de 450 euros je descends à 280 euros et la je dit banco
Bon ça me rassures sur le fait que le concessionaire avec les marges qu'ils font ne sont pas prets d'ete pauvre et sur ce coup je suis heureux apres un sabot d'occasion trouver à 65 euros de la meme couleur et le flanc à 285 Euros je m'en sort pas trop mal
Du coup j'ai commandé le carter d'embrayage !
Ca à du bon d'avoir une moto pas trop diffusé