| un drame !!!!! c dany | |
|
+39Tafioleon 1er Leglaude Ben dit germ@ine Ducat' PYves PARAZITE rswan loly mimie Ccil Shadok Speed tartine yof_aware Isa zeo flox Jibouille daone Papy Cyril Sniper OBELIX GYOSHX-R1979 Alexandra Mehdi Nemrod Mig324 KbiO Chaprot83 DDfaz Manupasnrv On steak haché tg92 Barnab' Jimbool castor Rc46d ValR inquisitor 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 19:37 | |
| bon on arrete les conneries la !!!!! deja c moi namroc, ou pierrot ! bon y'a un drame ,mais je ne suis pas sur du tout, dany(zx12) vient de se tuer avec sa moto, je l'ais su indirectement il travail avec mes beau parent et sa femme vient de leur telephonés, et on vient de me telephoné pour me le dire..... je sais pu koi dire, j'ai rien a rajouté A+ pierrot | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 19:45 | |
| Avant d'annoncer une chose pareille on s'assure de ses sources namroc ... Si ca se confirme je ne sais koi dire........ | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 20:18 | |
| C'est quoi c'te connerie Pierrot. Assure tes infos quand même. Si c'est vrai, tain les boules | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 21:03 | |
| Oui, les boules, courage a sa famille et ses proches....moi je le connaisais peu mais ca me fout les boules quand meme..... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 21:07 | |
| Jai appelé giorgino et MERDE. Pas lui ni d'autres. | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 21:09 | |
| Ouachhhh !!!!!!! Alors là ça fait mal Que dire ? A table à côté de lui v'là 15 jours en Dordogne, et là ..... No comment ..... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 21:35 | |
| je viens de prevenir cedric par tel... si la tribu decide de faire qqchose pour son enterrement Cedric et moi nous y participerons...
condoleance a sa famille et a ses proches. | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 21:47 | |
| Très mauvaise nouvelle, c'est affreux, il n'y a rien d'autre à dire. Ce type qui avait plutôt l'âge de mon père était un rayon de soleil. Chaque fois que je l'ai vu c'était franche amitié et de bons souvenirs au final. Je suis dégoûté, ça me fout le cafard. Les mots sont trop faibles pour décrire ce qu'on ressent... Et ça me rappelle Chrysa tiens. Courage à ses proches. | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 22:00 | |
| dany je le connais depuis 1991, j'ai ete avec lui chercher la moto avec laquelle il a recommencé, un 750 gsxf, j'ai aussi ete avec lui cherché son 1100 gpz, c'est lui ki est venu avec moi cherché mon 1100r, c'est avec lui qu'on a ete a spa. c'est lui qui a repondu present quand il a fallu reconstruire le sporting, le bar, le comptoir, les meubles, c'est dany, c'est lui qui venais prendre un café le matin ou un petit dej, c'est lui que je voyais passé sur son 12 tt les matins, aujourd'hui la moto ma enlevé un super copain ,j'ai la haine,le coeur rempli de peine. c'est surtout lui qui ma fait connaitre castor , c'est deguelasse de partir comme ça.... j'ai pu rien a rajouté, sauf que mon pote il sera pu la bye dany, ta meme pas eu le temps de voire ma future moto, je t'en ais parle et tu la meme pas vue c'est trop con pierrot | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 22:09 | |
| ca fait chier courage a la famille | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 22:12 | |
| Comme tout le monde, mais il était tellement gentil. Je ne l'ai croisé qu'à l'occasion de nos virées en Dorgogne, et deux fois chez Pierrot, mais à chaque fois, ça a été un fort sentiment d'amitié. Très heureux de l'avoir recroisé et d'avoir partagé quelques bons moments il y a quinze jours, mais l'année prochaine, il va nous manquer .... Bien entendu, si quelque chose d'organisé, j'en suis. Thierry. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 22:33 | |
| Ahhh putain Pleins de souvenirs, j'sais plus quoi penser. merde merde merde merde. Grosse pensée pour sa famille. Tenez nous au courant pour les funérailles. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 22 Mai - 23:16 | |
| - KbiO a écrit:
- Grosse pensée pour sa famille.
Tenez nous au courant pour les funérailles. Bien évidemment c'était le plus gentil des hommes. Rc dans l'attente | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| |
| |
Nemrod Bavard
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 0:21 | |
| c'est une mauvaise nouvelle.
je ne sait quoi dire, sinon que ça me fait de la peine de savoir le père Dany parti.
Tchao Dany | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 0:45 | |
| Dany je ne le connaissais qu'un peu mais suffisemment pour savoir que c'était une crême ce mec! 'Tain c un peu rude là comme nouvelle, comme quoi la vie faut la vivre à fond... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 1:34 | |
| On a les boules... Ca passe pas du mal a dormir ce soir surement... Decidement ce mois de mai c'est pas le top et oui dans 3 jours en plus c'est le 25 j'ai les tripes en vrac.. ma moitié aussi Tenez nous au courant. Condoléances a sa famille Alex et Fred | |
|
| |
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 1:41 | |
| pfffffffffffffffff pourquoi grand dieu du ciel pourquoi doit on payer notre passion aussi cher......
en tout cas dani tu resteras toujours dans nos esprits...
Repose En Paix mon brave..... | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 8:45 | |
| Bisooooooooos mon DANI. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 9:41 | |
| Je suis tout retourné la , peut pas dire grand chose de plus Courage à sa famille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany | |
| |
|
| |
| un drame !!!!! c dany | |
|