| un drame !!!!! c dany | |
|
+39Tafioleon 1er Leglaude Ben dit germ@ine Ducat' PYves PARAZITE rswan loly mimie Ccil Shadok Speed tartine yof_aware Isa zeo flox Jibouille daone Papy Cyril Sniper OBELIX GYOSHX-R1979 Alexandra Mehdi Nemrod Mig324 KbiO Chaprot83 DDfaz Manupasnrv On steak haché tg92 Barnab' Jimbool castor Rc46d ValR inquisitor 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 9:04 | |
| Mes condoléances à la famille et à tous ses amis | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 11:02 | |
| bon ben si tu es la ce soir castor, je passerais bien apres notre periple a carole, je vois avec les autres! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 12:02 | |
| Effectivement je ferais bien un saut aussi... | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 12:37 | |
| meme si je ne le connaissait pas, ca fait toujours mal d'apprendre la disparition d'un motard passionné............. Toutes mes condoléances à la famille......... | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 14:05 | |
| Comme ducat, je ne le connaissais pas mais ce genre de nouvelles me touche toujours particulièrement Je pense bien à vous et surtout à sa famille! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 15:35 | |
| cédric va pouvoir aller saluer la famille de Dany demain a Sablé, bien sur si il peu il va passer chez un fleuriste, si par hasard j'arrive a me liberer je file le rejoindre, mais vu comment le debut des opé se passe y a pas beaucoup d'espoirs (on a commencé ce matin et on peu dire qu'il y a une certaine ambiance, des fois je suis content d'avoir une grande gueule et d'etre colérique pasque tout ces petits fonctionnaires qui se prennent au sérieux ça m'insuporte, surtout quand le moral est pas au beau fixe!) | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 15:42 | |
| Castor, on t'envoie un chèque par la poste au plus vite, demain je pense. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 17:53 | |
| je viens d'apprendre la nouvelle par Erick de moto-champion .... bon ce n'était pas un proche mais le peu ou j'ai pu le voir c'était chez Pierrot ! ..... | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 18:32 | |
| Cedric a pris les fleurs pour demain et il les porte | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 22:28 | |
| C'est cool pour les fleurs. Castor si tu peux me compter dedans, je filerai les ronds chez pierrot. Râpé aussi pour demain, malheureusement, mais sur que mes pensées iront vers la sarthe. | |
|
| |
Tafioleon 1er Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : yerres Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Jeu 26 Mai - 0:13 | |
| - castor a écrit:
- cédric va pouvoir aller saluer la famille de Dany demain a Sablé, bien sur si il peu il va passer chez un fleuriste, si par hasard j'arrive a me liberer je file le rejoindre, mais vu comment le debut des opé se passe y a pas beaucoup d'espoirs (on a commencé ce matin et on peu dire qu'il y a une certaine ambiance, des fois je suis content d'avoir une grande gueule et d'etre colérique pasque tout ces petits fonctionnaires qui se prennent au sérieux ça m'insuporte, surtout quand le moral est pas au beau fixe!)
y a pas grand chose a dire ! en 25 ans de 2 roues malheureusement j ai perdu quelques potes au passage.Un regret de ne pas avoir connu Dany avant la dordogne cette année car au dela du motard l homme attirait la sympathie des les 1er instants.Mes sentiments sinceres a sa famille et bien sur je me joint a vous pour ce que vous deciderez de faire a sa memoire . Samedi nous boirons le casa a ta santé Dany et que ton paradis soit plein de belles routes. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Jeu 26 Mai - 7:17 | |
| sacré Dany, le seul qui picolai jamais because santé, qui trouvai qu'on roulais beaucoup trop vite sur petites routes et dans les virolos, qu'on prenait trops de risques (et faut bien avouer qu'il avait souvent raison) avec un amour tres prononcé pour son canapé des que le temps virait a la flotte, si on nous avait dis qu'un de nous devait partir c evidemment pas a lui qu'on aurait pensé ! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Jeu 26 Mai - 8:40 | |
| Aujourd'hui Dany a ses ailes .... il rejoind notre papillon ....
Sont partis bien trop vite. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Jeu 26 Mai - 20:08 | |
| Yeap Alex, bien trop vite et bien trop tôt | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Jeu 26 Mai - 21:49 | |
| jeudi......voila adieu danny ! mon tit pote tu te tire comme ça!! tu ma meme pas dit aurevoir, j'ai l'air bien con derriere mon comptoire maintenant le matin ! se matin y'avais des croissants, les tartines ton jus d'orange et ton p'tit creme.... mais t'etais pas la t'etais parti fair un voyage.... a plus danniel.. pierrot | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Jeu 26 Mai - 21:51 | |
| castor tu passe au bar quand ta le temps j'te filerais notre contrib mais putain fait gaffe roule po comme un con !!!!!!!!! A+ PIERROT | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Jeu 26 Mai - 22:40 | |
| saloperie de boulot j'aurais aimé lui faire mes adieu a Dany aujourdhui! surtout y aller avec JLP vu qu'avant meme la tribu on trainais en mob JLP DANY et moi! souvenirs souvenirs enfin surtout un grand big merci a notre thunderone alias Cedric qui a pu y aller , faire un dernier coucou a Dany et saluer sa famille de la part de la Tribu , c'était important ! comme je sais qu'ils nous lisent de temps a autre , je veux leur dire encore une fois comme nous sommes tristes pour eux bien sur et avant tout , mais aussi pour nous d'avoir perdu un ami membre de notre petite tribu que nous apprécions particuierement! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Ven 27 Mai - 8:38 | |
| C'est clair Hier j'ai eu un pincement au coeur souvent dans la journée. Le moi de Mai pour la tribu c'est pas le top. Hier après midi je revoyais certaines photos en DORDOGNE de l'année dernière ou je faisais le barbec avec DANY et je vous dis pas mais j'avais les yeux humides.... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Sam 28 Mai - 3:00 | |
| putain comme j'ai les larmes aux yeux et grave mal au bide... je le quitte en dordogne et me barre aux Usa et voila que j'arrive a chopper internet la bas me dit chouette je vais dire coucou et j'apprends ca, suis effondre.... je te recontacte en rentrat le 2juin castor pour participer. mode fin de vacances tres tres sombre | |
|
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Sam 28 Mai - 16:41 | |
| perdre quelqu'un c'est toujours un coup dur . que ce soit a cause de la route ou de la maladie ou autre , c'est toujours pareil , c'est dur pour les proches. je connaissais pas Dany mais je passe quand meme mes condoleances a sa famille et ses amis. je sais ce qu'ils ressentent . | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Ven 3 Juin - 14:09 | |
| Bonjour,
Je refait une breve réapparition (because plus trop le temps), ayant appris la nouvelle.
J'ai eu l'ocasion de rencontrer Dany l'an dernier en dordogne. Cela fait trés peu, mais je pense bien suffisant pour avoir pu apprecier ses valeurs, sa gentillesse, sa discretion, et bien d'autres... Comme l'as dis Castor, ce n'est certainement pas lui qui prenait le plus de risques, tellement calme, posé et réfléchi....
Je ne sait que dire de plus, au sujet d'un homme que j'aurais souhaité connaitre davantage...
AU REVOIR DANY, et grosses pensées pour sa famille et ses proches.
Le Coyote. | |
|
| |
dombaumier Nouveau
| Sujet: Dany Mar 14 Juin - 16:42 | |
| pour commencer merci à daone pour le coup de main afin que je me connecté.
voila je viens vous remercié tous pour les messages touchants que vous avez écrit sur site, suite au décé de mon frère Dany, mes frères, mes soeurs, mes parents vous remercies tous, vous amies et amis, d'un ange qui vient de disparaitre car pour trouver plus sympas que lui il fallait être costo.
sa passion la emmener loin de nous, tro loin, il amai la moto moi aussi mais j'ai préféré racrocher, alors que lui la vivai a 200%.
Dany me manque, Dany nous manques, Dany vous manques encore une fois merci,merci,merci!!!!!!!!! comme dirai castor l'important ce n'est pas la moto mais le tarmos qui dessus. | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Dim 19 Juin - 13:22 | |
| Bonne route là haut Dany. On pense à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany | |
| |
|
| |
| un drame !!!!! c dany | |
|