| un drame !!!!! c dany | |
|
+39Tafioleon 1er Leglaude Ben dit germ@ine Ducat' PYves PARAZITE rswan loly mimie Ccil Shadok Speed tartine yof_aware Isa zeo flox Jibouille daone Papy Cyril Sniper OBELIX GYOSHX-R1979 Alexandra Mehdi Nemrod Mig324 KbiO Chaprot83 DDfaz Manupasnrv On steak haché tg92 Barnab' Jimbool castor Rc46d ValR inquisitor 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 9:58 | |
| Merde j'ai la haine ce matin Adieu Dany Profondes pensées pour toute sa famille. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 10:20 | |
| Rencontré il y a 15 jours, un mec en or, je suis sous le choc, j'y crois pas Toutes mes condoléances. Pas de problème pour participer si il y a quelque chose d'organisé. | |
|
| |
Jibouille Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 10:38 | |
| PT1 ! Trop dur d'apprendre ça. J'arrive pas à y croire. 3 années de suite à partager sa chambre (voire son lit !) en Dordogne. Cette année était la dernière ! Je peux pas me le mettre dans le crâne. Finies les bonnes tranches de rigolade dans la caravanne. Finies les discussions à refaire le monde. Les débuts de semaine sont toujours difficiles mais alors un comme ça, y'a pas pire. Courage à tous et amitiés à la famille. Sniff ! | |
|
| |
flox Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Cannes, France Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 11:16 | |
| vraiment les boules! super sympa, toujours de bons conseils pour le peu que je le connaissait! je suis tres triste et dieu sait que je ne verse pas facilement ma larme..... et dire que c'etait certainement le plus prudent d'entre nous, c'est trop injuste et trop deguelasse! toutes mes condoleances et courage a la famille... | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 11:47 | |
| Dany, c'était mon "maître" comme certains le savent(on aimait plaisanter là-dessus), on avait lié des liens d'amitié certains et c'était une joie de le revoir encore cette année en Dordogne. Nous avons pas mal roulé ensemble d'ailleurs... Alors là, je suis vraiment retournée. Tout mon soutien à sa famille et comme le Chaprot, si qqch se fait, on en sera. Salut l'ami. | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 14:10 | |
| et bien je le connaissais aussi pour lui avoir serré la main et echangé deux trois tirades.
le hasard de la vie tout est finalement ecrit ou pas. ca reste triste
message de sympathie pour la famille. | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 14:55 | |
| Dany, nous l'avions rencontré simplement en Dordogne, mais beaux souvenirs
Condoléance à sa famille et à ses proches Tenez nous au courant | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 16:06 | |
| Juste rentré des coupes moto légendes, fatigué par un week-end pourri sous la pluie, et là j'apprends la disparition de Dany, je suis dégouté. On se voyait une fois par an en Dordogne, c'était un motard passioné et valeureux, un ami toujours souriant.
J'avais un peu oublié combien il est dur de perdre un ami. Dany, attends nous au paradis avec tous les potes et les copines déja partis.
Mes condoléances à sa famille.
Michel. | |
|
| |
Shadok Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 20:27 | |
| Bye Bye Dany Putain de Moi de Mai | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 20:35 | |
| Salut Dany... Je ne t'oublierai pas. | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 20:50 | |
| je ne le connaissais pas plus que ça, mais j'ai le coeur bien lourd grosse pensée pour lui... | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 22:06 | |
| des que je suis au courant je post ici, pour mon retour, je suis le messager, des mauvaises nouvelles, j'aurais tant aimer vous annoncer autre chose... putain de moi de mai.... ps: merci castor de ta visite de se matin, j'avais envie de parlée un peu c'est sympa d'etre passé...tu sais je me suis souvenue du salon de la moto....de la panne de son alarme, c'est con je sais, mais c'est a ça que j'ai pensé quand tu est parti A+ pierrot | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 22:12 | |
| Rc dans l'attente peux pas passer te voir en ce moment pierrot, taf toutça. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 22:26 | |
| ba oui mon pierrot des fois on a besoin de parler, mais ça fais drole de passer chez toi sans prendre le bigo pour l'inviter a boire un café ou un vittel!! sa douce m'a appelé ce soir , c pas facile ,comment trouver les mots! elle ma parlé de souvenirs , de choses qu'on faisait ensembles , de la tribu, du plaisir qu'il avait a nous rejoindre, a rouler avec nous! petites tranches de vie évoquées un court instant, terrible sentiment d'impuissance devant le destin, la fatalité ! Dany sera enterré dans la Sarthe a Sablé, je ne sais trop quoi faire, entre le désir d'y aller et la peur de déranger, c pas facile! bien sur on va envoyer des fleurs avec un petit mot mais comment leur dire combien nous sommes désolés de ce drame! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Lun 23 Mai - 23:08 | |
| - giorgino a écrit:
- des que je suis au courant je post ici,
pour mon retour, je suis le messager, des mauvaises nouvelles, j'aurais tant aimer vous annoncer autre chose... putain de moi de mai.... .../... Non Pierrot, c'est la vie qui est mal faite .... c'est un très malheureux hasard.... et aussi toutes mes pensées vers vous qui êtes plus proches que moi .... Dany, tu nous manques déjà ... - | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mar 24 Mai - 9:13 | |
| Merde on était bien là-bas... Je ne l'ai pas dit mais bien sur je participerai à l'envoi des fleurs. Au revoir Dany... | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mar 24 Mai - 11:20 | |
| La pensée qui me vient à l'esprit quand je pense à Dany, c'est la façon qu'il avait de me dire Bonjour... J'avais vraiment le sentiment qu'il était heureux de me voir, ça m'a toujours marqué car je le connaissais peu... Aujourd'hui c'est moi qui suit malheureuse de lui dire ADIEU. | |
|
| |
rswan Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris(75) Charny(77) Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mar 24 Mai - 11:24 | |
| Bonjour à tous, je ne me suis décidé que ce matin à m'enregistrer sur votre forum pour partager ma tristesse avec vous Dany m'a parlé plusieurs fois de vous "la tribu" m'a convié plusieurs fois à vous rejoindre dans vos nombreux périples et de mon côté c'est vrai qu'avec ma petite famille et le peu de temps à lui consacrer cela ne s'est jamais réalisé. Alors c'est le plus souvent dans un cadre professionnel que l'on se retrouvait bien évidemment pour parler de notre passion commune . C'était vraiment un mec en or, je glânais ses moindres expériences, c'est l'un de ceux qui m'a donné l'envie de faire de la moto. Quand il se pointait à la boîte avec ses ex ZZR j'étais comme un mome. Je l'écoutais attentivement, c'était le vrai motard pour moi avec l'expérience, l'humilité, la passion et surtout sa prise de risque "réfléchie" au guidon. Je sais qu'il avait arrêté la moto pendant de longues années pour privilégier sa famille et puis voilà...il est parti et je suis profondément touché. Ce n'ai pas faute de connaître les risques et les dangers de la bécane mais j'avoue que là j'ai plus envie. La moto n'a pas bougé depuis dimanche, j'arrive même plus à la regarder. J'espère qu'au moins la haut il pourra rouler comme il voudra sans être enmerdé toutes les 5mn Je souhaite beaucoup de courage à ses proches Merci de me laisser un mail pour que je puisse me joindre à vous pour l'envoi de fleurs.
Dernière édition par le Mar 24 Mai - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mar 24 Mai - 11:38 | |
| Je pense que Dany ne souhaiterait pas que tu arrêtes la moto... Fais plus attention c'est tout...
Il faut continuer à vivre... | |
|
| |
PARAZITE Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Angoulème 16 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mar 24 Mai - 20:16 | |
| un motard de plus, les boules ca fait chier ! une pensee forte pour ca famille et ces amis | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mar 24 Mai - 22:33 | |
| question bête (j'ai certainement zappé la réponse), pour participer à l'envoi des fleurs, on fait comment ? tjrs cette boule à l'estomac | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mar 24 Mai - 23:18 | |
| ba en fait (on en a parlé un peu hors forum) on va faire faire une plaque, car g merdé sur les dates! l'enterrement c jeudi apres demain et non pas jeudi de la semaine prochaine! donc comme pour chrysa on va faire faire une plaque souvenir! ceux qui veulent participer peuvent m'envoyer ce qu'ils veulent, l'important est de marquer le coup! de ne pas oublier notre pote qui s'en est allé pour de bon! idem si il y en a qui ont des photos avec Dany ce serait sympa de me les envoyer , je les regrouperai pour les offrires a l'épouse et aux enfants de Dany sachez aussi que nos nombreux témoignages d'amitié envers Dany les ont touchés (ils viennent de temps a autre sur le site) puissent t'ils leur apporter un peu de beaume au coeur en ce moment si dificile hélas pour jeudi je ne peu me liberer, on est en pleine reception des immeubles que nous construisons dans le 20me | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 1:51 | |
| Pour la photo j'aime beaucoup celle où on est tous les trois, CLaude.
Je me souviens de ce moment, je me disais que c'est vraiment le genre de moments exceptionnels, après une excellente journée, que tu es vraiment heureux de partager avec tes potes.... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany Mer 25 Mai - 8:48 | |
| On te donne notre participation des que possible et si y a plus et ben on ira mettre des fleurs et lui dire au revoir quand on pourra jeudi je ne peux pas me libérer non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un drame !!!!! c dany | |
| |
|
| |
| un drame !!!!! c dany | |
|