| faut que je me presente....... | |
|
+9Papy wasa Mig324 daone Barnab' castor KbiO ValR inquisitor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: faut que je me presente....... Mar 31 Mai - 22:28 | |
| comme y'a plein de nouveau, je vais me presenter, pour les anciens qui me connaisse faite pas chier avec vos remarques desobligentes !!! bon je suis pas un nouveau, mon ancien pseudo c'est NAMROC je vais droit au but generalement je n'aime personne, je suis pas sympa, je n'aime pas les post a la con sur les pneux, les kit chaine ou sur l'huile! inutile de vouloir faire copain-copain avec moi, c'est voué a l'echeque. pas la peine de se plaindre au moderos je m'en fout je ne tient pas compte de leurs remarque, il y'a moi et dieu, donc on s'ecrase ! pourtant je suis tres tolerent, mais j'aime donner mon avis (generalement c'est a se moment que sa vrille).... mon job, je suis bistrotier, j'aime mon boulot.. ma brel un vieu 600 cbr pour le moment, j'ai pu de tunes pour autres choses je refait ma maison, je suis marrié, tt le monde connais ma femme AGNES, et j'ai un fils, bon voila mon pedigré, si sa vous plais pas je m'en fout!! A+ PIERROT | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mar 31 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mar 31 Mai - 22:51 | |
| Let there be rock giorgino !!! ça fait pas un peu tafiole comme pseudo. Ya des nouveaux ???, j'ai vu tout à l'heure qu'on était 109. | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mer 1 Juin - 0:52 | |
| j'avais dit pas de remarques desobligentes !!!!!!! A+ PIERROT | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mer 1 Juin - 1:06 | |
| maint'nant qu't gros comme 2 bit a g'noux t'impressionne plus personne! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mer 1 Juin - 9:16 | |
| C'est clair. On n'a même plus envie d'être ton ami. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mer 1 Juin - 10:26 | |
| - Barnab' a écrit:
- C'est clair. On n'a même plus envie d'être ton ami.
Ca ça doit l'arranger Voilà un pédigree parfait pour rouler en Tromph et allez sur TàD (trimphadonf.com) Y'a plein de copains avec un caractère qui colle bien au tien dont qui s'appelle Pierrot aussi | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mer 1 Juin - 11:44 | |
| Salut Namroc/giorgino/Pierrot ! Bon courage pour les travaux ! V Mig Un jour, je repasserai au sporting ... | |
|
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mer 1 Juin - 13:00 | |
| - giorgino a écrit:
- comme y'a plein de nouveau, je vais me presenter, pour les anciens qui me connaisse faite pas chier avec vos remarques desobligentes !!!
bon je suis pas un nouveau, mon ancien pseudo c'est NAMROC je vais droit au but generalement je n'aime personne, je suis pas sympa, je n'aime pas les post a la con sur les pneux, les kit chaine ou sur l'huile! inutile de vouloir faire copain-copain avec moi, c'est voué a l'echeque. pas la peine de se plaindre au moderos je m'en fout je ne tient pas compte de leurs remarque, il y'a moi et dieu, donc on s'ecrase ! pourtant je suis tres tolerent, mais j'aime donner mon avis (generalement c'est a se moment que sa vrille).... mon job, je suis bistrotier, j'aime mon boulot.. ma brel un vieu 600 cbr pour le moment, j'ai pu de tunes pour autres choses je refait ma maison, je suis marrié, tt le monde connais ma femme AGNES, et j'ai un fils, bon voila mon pedigré, si sa vous plais pas je m'en fout!! A+ PIERROT eh ben dis donc et sans meme reprendre une tite goulee d'air frais au passage........ IM.PRES.SION.NANT........ | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Mer 1 Juin - 19:45 | |
| ouaip;;c' est voué à l'écheque ? les chèques en bois ? bah là, t' es pas l' premier fiouuu, un bistrot aussi féroce, ça m' ferait peur | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Jeu 2 Juin - 0:39 | |
| et non mabarraque n'est pas tombée dans le trous..... maintenant c moi qui creuse (enfin c la grue) barnabe.....n'oublie pas...c'est moi qui amene les frites....alors c'est qui ton ami ? SERIEU ça fait quand meme plaisir de vous retrouvez !!!! autre chose.....j'ais pas de triumph, ma futur moto est rouge et italienne avec les pots sous la selle... A+ PIERROT | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Jeu 2 Juin - 9:54 | |
| Ah mon Pierrot ! Mon amitié est parfaitement désintéressée. Belle moto (enfin !) alors ? | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Jeu 2 Juin - 19:46 | |
| barnab.......un plat de frites et rien que pour toi !!!!!!! A+ PIERROT | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Jeu 2 Juin - 20:09 | |
| - giorgino a écrit:
- barnab.......un plat de frites et rien que pour toi !!!!!!!
A+ PIERROT ralala le racoleur | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Jeu 2 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Ven 3 Juin - 20:03 | |
| Et moi je sens le gasoil ou quoi ?? Des frites j'en veux aussi !!!! Non mais ! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: faut que je me presente....... Ven 3 Juin - 20:13 | |
| Tu fais encore des Frittes KN Pierrot ? Qui s'en rappelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut que je me presente....... | |
| |
|
| |
| faut que je me presente....... | |
|