| j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut | |
|
+4krisnetr letarmo OBELIX castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Dim 4 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Dim 4 Juin - 13:51 | |
| mmmmmmm..... TTRRRPOOOOPPPP belle cette moto ya que la couleur qui dérange un peu, ça doit être un vieux modèle | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Dim 4 Juin - 15:09 | |
| Excellent Je vois bien castor en gendarme, il rajouterai des points sur le permis a ceux qui roulent en full. Castor, mardi normalement je commande le K12 | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Dim 4 Juin - 23:04 | |
| t'auras moins de sensations qu'avec les hyper sport, mais bon c vraiment une tres bonne machine avec une tenue de route impressionnante sur mauvaise route | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Dim 4 Juin - 23:56 | |
| GGGNNNAAAARRFF castor parlait de la FJR bien sûr...mais quand même c' est pas juste, ils ont plein d' accessoires qui vont bien, pour faire pinpon, ou les petites lumières bleues, et en plus à l' oeil mais que fait la police ? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Lun 5 Juin - 10:10 | |
| Remarque tu doit etre moins etre emmerdé pour remonter les files avec ça Je me demande bien si il preferent les FJR à leur ancienne machine quand meme | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Lun 5 Juin - 10:58 | |
| sur ils la préfere sans conteste , mais ils ralent a cause du bridage et parcqu'ils ont énormément de mal a bien regler les suspension pour diminuer les louvoiements au dessus de 200kmh | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Lun 5 Juin - 11:10 | |
| sont quand même cons la haut, acheter des bkanes bridées quand les mecs en caisses roulent en subaru machin il aurait fallu le chassis bm avec le moteur fjr | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Lun 5 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut Mer 14 Juin - 18:19 | |
| Les croates sont 'full' à 170 cv, de leur côté ils devraient pouvoir rattraper tout ce qui passe ... [img=https://2img.net/r/ihimizer/img230/1942/police039vx.th.jpg] ... tenté ? Hum les feux arrières à diode, c'est en version tunée très ... personnalisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut | |
| |
|
| |
| j'ai enfintrouvé la moto qu'il me faut | |
|