| ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore | |
|
+5Chaprot83 Mig324 loly Papy tg92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 10:47 | |
| Un chauffard de la route récidiviste a blessé deux personnes lundi soir dans la région de Toulon. Il conduisait sa moto sans permis et sortait tout juste d'une condamnation à deux ans de prison.
Mis en ligne le 08 juin 2005 Ce sera certainement l'un de ses derniers méfaits mais aux conséquences dramatiques pour deux jeunes femmes. Le "Baron rouge" de Toulon, comme l'avaient surnommé les policiers de la région, a signé une incartade de trop au code de la route. Ce motard récidiviste, qui conduisait sans permis ni assurance depuis une condamnation en 2002 à deux ans de prison, a percuté, lundi soir à la Seyne-sur-Mer près de Toulon, un scooter. Le "petit" deux roues transportait deux femmes de 33 et 24 ans qui ont été grièvement blessées aux jambes. L'une d'elle a eu un de ses membres inférieurs arraché et la seconde risque l'amputation.
Interdiction de permis de cinq ans
Outre sa condamnation à deux ans de prison ferme en 2002, le motard, âgé de 29 ans, était également sous le coup d'une interdiction de permis de conduire de cinq ans. Il s'amusait à l'époque à narguer les forces de l'ordre sous le tunnel de Toulon. Il y avait été "flashé" à plusieurs reprises en excès de vitesse alors que la circulation est limitée à 50 km/h. Son "record" était de 206 km/h ! Il était déjà sous le coup d'une suspension de permis au moment des faits et sous contrôle judiciaire pour trafic de véhicules. Dans l'accident de lundi soir, il a été légèrement blessé. Le "Baron rouge" a été placé en garde à vue à l'hôpital où il est sous observation. | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 11:05 | |
| Boarf, à ce niveau là ce n'est plus une question d'image. Si la connerie avait un festival, celui là aurait certainement un premier prix. | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 12:00 | |
| ca on est bien d accord... mais a mon avis on va vite tout melanger et remettre la faute sur le mot motard | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 12:46 | |
| C'est clair, il va encore falloir se justifier... Ce qu'ils n'ont pas précisé dans ce reportage, c'est si le scooter n'avait pas bruler un feu par exemple... | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 12:58 | |
| "Allez en prison sans passer par la case départ ..." D'ac avec Papy pour un prix de la connerie exceptionnel !
Dommage que 'Darwin' se soit planté sur la cible sur ce coup là ... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 13:20 | |
| J'ai eu des échos concernant ce mec, parait que c'est un gros con prétentieux, il n'en était pas à son coup d'essai, en effet c'est celui qui a été flashé sous le tunnel de Toulon à 204 (preuve de son intelligence ... )(et qui est limité à 70 et non à 50 ! Et le pire c'est qu'aux infos régionales, ils viennent de redire la même connerie ... mais ce sont des Marseillais .... ), un habitué à griller les contrôles des MIB, "honorablement" connu des services de police (selon l'expression consacrée ) un inconscient mettant en danger la vie des autres ... et il y a réussi !!! C'est lui qui aurait du avoir une jambe arrachée, qu'il le paie toute sa vie ... mais lui n'aura rien .... un peu de trou, et il pourra recommencer .... | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 21:52 | |
| Boaf, et d' un les motards n' ont rien à voir avec ce malade, et de deux, bah c' est en étant cool avec les autres usagers qu' on se fait notre image tous les jours, et de trois, c' est sûr ça permet à ceux qui ne nous veulent pas du bien d' en profiter un peu, mais bon les seules vraies victimes ce sont les personnes blessées... parce que pour nous, avec son palmarès les gens sans malveillance ne nous assimileront pas à ce genre de givré. | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 22:08 | |
| Tout à fait d'accord avec le tarmo, ce gugus est connu dans la France entiére, notamment pour son coup d'éclat sous le tunnel de Toulon, il serait impensable d'assimiler l'ensemble des motards avec un biiip (restons poli et je n'arrivais pas à trouver de justificatif ) Ceci dit, ma bien aimée m'a fait la même remarque que Loly: l'histoire ne dit pas si il était en tord ou pas Manu. | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Mer 8 Juin - 23:15 | |
| N'est-il pas en tort de rouler sans permis ?
Et je ne vous parle pas du défaut d'assurance... Heureusement qu'il y a des fonds de solidarité aujourd'hui par pallier les conneries de ces gens-là. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Jeu 9 Juin - 11:51 | |
| J'ai bien peur que chez une certaine population l'amalgame soit fait. Au info hier (je sais plus sur quelle chaine) entre le sous-titre "l'avocat du motard" et je ne sais plus quel zouave qui parlait que c'était encore un exemple du danger de la vitesse, que les motards roulent trop vite bla, bla, bla ..... Voilà un | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore Lun 13 Juin - 19:41 | |
| Ce genre d'information est bien pire pour l'image des motards (moins pire dans le sens où il n'y a pas de mort)... - Citation :
- Un motocycliste joue à attrape-moi si tu peux à 251 km/h
[2005-06-13 15:27]
BERLIN (Reuters) - Un motocycliste a été enregistré par un radar de la police allemande à 251 km/h près de Berlin, établissant un nouveau record non officiel de vitesse sur route, rapporte le quotidien Bild.
Le vitesse est limitée à 100 km/h sur cette portion de route proche de Bad Freienwalde.
La police ne connaît pas l'identité du motard car les motos n'ont pas en Allemagne de plaque d'immatriculation à l'avant et échappent ainsi souvent aux amendes, contrairement aux automobilistes, identifiés par leur plaque. Manu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore | |
| |
|
| |
| ca ne va pas nous aider a avoir une bonne image ca encore | |
|