castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: enfin changé le pneu de la buse Jeu 9 Juin - 8:51 | |
| a l'arriere il était HS depuis la dordogne,donc apres avoir bien réfléchis a cette question tres importante du choix du pneus arriere sur la buse , j'ai décidé de mettre un D207J , comme ça ça ma permis de passer voir le pere éric vu qu'il en a en stock et on s'est fais un p'tit restau c quand meme plus sympa que d'aller faire monter un diablo a PNM, et en prime on me paye un restau nickel!! a savoir pour tout ceux qui font monter un pneu chez eric, un restau est offert (hem je m'vcance peut etre un peu hein tafioléon???) donc je repars avec mon pneu tout beau tout neuf et décide de rouler un peu pour le roder, je passe a carole faire un ptit coucou a 3 potes de la tribu qui tournaient aujourdhui (barnab,yves et zéo)et continue mon périple en allant rejoindre la francilienne, je la prend a louvres et tombe derriere un 1000gex K5 noir en train de doubler un bahut, comme il roulait pas vite je passe entre lui et le camion et met un peu de gaz, aussi sec dans mes rétros je vois le phare du K5 qui monte au ciel, oupsss ça lui a pas plu de se faire doubler alors gazzzzzssss fais chier y a pas mal de caisses, vache y s'raproche le rascal, mrd y connais pas l'rongeur on arrive dans la premiere grande courbe, pff le vla qui coupe tu parles moi je soude la poignée, sortie de courbe ligne droite, revla l'K5 qui s'ramene et obligé de couper a cause des caisses, on s'enfile entre les caisses, je pense pourvu qu'il y ai un grand bout libre que je puisse monter a donf, y a qu'en vitesse pure que j'ai une chance de le larguer, mais non rien a faire a chaque fois que je ralentis il me colle au cul entre les caisse et si a la reprise apres etre sorti d'entre les caisses je prend un peu d'avance mais en 3 eme et 4eme il reviens vite sur moi, 2 eme courbe a nouveau il coupe et je prend de l'avance et toujours ces bagnoles!! et vla mon K5 qui file sur la bande d'arret d'urgence sans couper et remonte les files, la je l'ai pas suivi y a trop de saloperies qui trainent sur la BAU, plus loin arrivé a la croix verte il s'est rabattu et je l'ai rattrapé au rond point , comme il tournait a droite on s'est fais un p'tit signe, salut c'était marrant et mon pneu ben je pense qu'il est rodé!!!! bon il ma fumé le K5, mais c un tricheur!!! n'emepche ça fais du bien une petite arsouille!!!! | |
|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: enfin changé le pneu de la buse Jeu 9 Juin - 12:23 | |
| ben non , c juste une p'tite arsouille pour le fun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin changé le pneu de la buse | |
| |
|