| buse vs bm | |
|
+10tg92 Mehdi Ben dit germ@ine On steak haché Manupasnrv Ducat' Tafioleon 1er Chaprot83 Barnab' castor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: buse vs bm Dim 19 Juin - 11:53 | |
| mouarf ! déjà, des maquereaux au barbec, vient pas me dire que c'est pas bon!! avec un bon ptit blanc par dessus çà!!! et les araignées oui elles étaient pas trop grandes celles ci (enfin écoutes dés que je retourne aux iles ouessant, je prendrai des photos des araignées qui rentrent pas dans une cocotte minute), mais elles étaient bien pleines! c'étaient deux femmelles, et ma foi je me suis bien régalé quand meme.......mais bon c'est sur que ca vaut pas une bonne bouffée d'échappement à paris, ou alors un bon Mc Do comme yen a tous les 100m par chez vous............. Ducat' "et oui c'est çà la jalousie!! non seulement je bouffe des fruits de mer, mais en plus je roule en bicylindre............c'est normal d'être jaloux ) | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: buse vs bm Dim 19 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: buse vs bm Dim 19 Juin - 13:24 | |
| Bah, la Buse ou la BM, c'est pareil Des camions Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: buse vs bm Dim 19 Juin - 17:04 | |
| - Ducat' a écrit:
- mouarf !
déjà, des maquereaux au barbec, vient pas me dire que c'est pas bon!!non au barbeck c pas bon, c un poiscaille hyper gras y a qu'en filet, mariné au vin blanc que c mangeable avec un bon ptit blanc par dessus çà!!!
et les araignées oui elles étaient pas trop grandes celles ci (enfin écoutes dés que je retourne aux iles ouessant, ba merde vla qu'ya plusieurs ouessant, c nouveaux ça viens de sortrir :DD je prendrai des photos des araignées qui rentrent pas dans une cocotte minute), normal c des ariagnées qu'on fais paris lille en 1h25 mais elles étaient bien pleines! c'étaient deux femmelles, et ma foi je me suis bien régalé quand meme.......mais bon c'est sur que ca vaut pas une bonne bouffée d'échappement à paris, ça ta bien raison, mais faut demander aux parisiens car perso je n'y vais que tres rarement ou alors un bon Mc Do comme yen a tous les 100m par chez vous...maintenant y a autant de mac do en bratagne qu'en RP , moi j'aime bien les mac do plus y en a du genre ducat qui les fréquentes , plus y reste de la place dans les vrais restau..........
Ducat' "et oui c'est çà la jalousie!! non seulement je bouffe des fruits de mer, prétendre sue les maquereaux sont des fruits de mer c une méconnaissance totale de ce que représente ce qu'on appelle fruits de mer, mais bon vu ta profession on peut pas t'en vouloir d'etre ignare en qualité de gastronomie, les fruits de mer et la volaille ça colle pas mais en plus je roule en bicylindre............c'est normal d'être jaloux ) en attendant la prochaine fois que tu peut faire du bateau va donc faire un tour a molene, la c vraiment génial!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: buse vs bm Dim 19 Juin - 18:18 | |
| Faites gaffe les gars : "qui voit Molène voit sa peine qui voit Ouessant voit son sang qui voit Sein voit sa fin" .... Coucou du de l'ex... !!! quoique marin un jour, marin toujours !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: buse vs bm Dim 19 Juin - 18:45 | |
| - Mehdi a écrit:
- Quand même la buse est vraiment un pousse au crime!! Ce matin pour aller au taff, 4mns pour rejoindre Quai d'Issy depuis la porte d'asnières! 200km/h tout le long.... J'ai honte!
pour se trainer a 200 un sv ou un bandit ça suffit largement medhi=tafiole | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: buse vs bm Dim 19 Juin - 18:48 | |
| - Ben dit germ@ine a écrit:
- Bah oui, mais une buse avec l'ABS, l'EVO, les réglages machin, tous les trucs en plus qu'elle a et une finition teutonne en plus, combien ça vaudrait?
sur la k1200s de base (sans aucunes options) y a la suspension bien sur (mais non reglable depuis le guidon) et l'ABS de série différence de prix avec l'hayabusa 2451 euros, ça fais un peu cher l'abs!!! surtout que pour la buse on arrive facilement a trouver des remises jusqu'a 800 euros voir plus, alors que chez bmw ils ont pas l'habitude de ce genre de remises! et bien sur moi si je la prend ce sera toutes options, suspensions pilotées, poignées chauffantes, et autres gadgets | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: buse vs bm Lun 20 Juin - 12:35 | |
| ralalalala castor..............au moins ca fait plaisir, vu l'ardeur que tu as pour répondre à tout çà, c'est que ca t'interesses et comme tu ty connait tellement, je demande qu'a voir!! des vacances en bretagne non? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: buse vs bm Lun 20 Juin - 13:32 | |
| ça fais vivre le forum!! vu qu'il roupille de plus en plus , on fait c'qu'on peu pour mettre un p'tit chouille d'animation remarque au vu de certains avatards bientot ça va etre la ferme n°3 ici | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
Ducat' Langue pendue
| |
| |
Tafioleon 1er Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : yerres Date d'inscription : 12/05/2005
| |
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: buse vs bm Lun 20 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: buse vs bm Lun 20 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: buse vs bm Lun 20 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buse vs bm | |
| |
|
| |