Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

buse vs bm

+10
tg92
Mehdi
Ben dit germ@ine
On steak haché
Manupasnrv
Ducat'
Tafioleon 1er
Chaprot83
Barnab'
castor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

buse vs bm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:53

mouarf ! Mr. Green

déjà, des maquereaux au barbec, vient pas me dire que c'est pas bon!! avec un bon ptit blanc par dessus çà!!!

et les araignées oui elles étaient pas trop grandes celles ci (enfin écoutes dés que je retourne aux iles ouessant, je prendrai des photos des araignées qui rentrent pas dans une cocotte minute), mais elles étaient bien pleines! c'étaient deux femmelles, et ma foi je me suis bien régalé quand meme.......mais bon c'est sur que ca vaut pas une bonne bouffée d'échappement à paris, ou alors un bon Mc Do comme yen a tous les 100m par chez vous............. tongue

Ducat' "et oui c'est çà la jalousie!! non seulement je bouffe des fruits de mer, mais en plus je roule en bicylindre............c'est normal d'être jaloux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:41

Mehdi a écrit:
Quand même la buse est vraiment un pousse au crime!! Ce matin pour aller au taff, 4mns pour rejoindre Quai d'Issy depuis la porte d'asnières! 200km/h tout le long.... J'ai honte! Embarassed
tu ne devrais pas avoir honte pour ca Mr.Red
wasa
Bavard
wasa

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:14

Mehdi a écrit:
Quand même la buse est vraiment un pousse au crime!! Ce matin pour aller au taff, 4mns pour rejoindre Quai d'Issy depuis la porte d'asnières! 200km/h tout le long.... J'ai honte! Embarassed

c'est super de voir une telle devotion pour aller au boulot . moi c'est quand j'en sors que je me barre a 200 km/h ........ et meme pas honte cheers sunny lol!
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:24

Bah,
la Buse ou la BM, c'est pareil

Des camions Mr. Green

Speed Cool
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:04

Ducat' a écrit:
mouarf ! Mr. Green

déjà, des maquereaux au barbec, vient pas me dire que c'est pas bon!!non au barbeck c pas bon, c un poiscaille hyper gras y a qu'en filet, mariné au vin blanc que c mangeable avec un bon ptit blanc par dessus çà!!!

et les araignées oui elles étaient pas trop grandes celles ci (enfin écoutes dés que je retourne aux iles ouessant, ba merde vla qu'ya plusieurs ouessant, c nouveaux ça viens de sortrir :DD je prendrai des photos des araignées qui rentrent pas dans une cocotte minute), normal c des ariagnées qu'on fais paris lille en 1h25 mais elles étaient bien pleines! c'étaient deux femmelles, et ma foi je me suis bien régalé quand meme.......mais bon c'est sur que ca vaut pas une bonne bouffée d'échappement à paris, ça ta bien raison, mais faut demander aux parisiens car perso je n'y vais que tres rarement ou alors un bon Mc Do comme yen a tous les 100m par chez vous...maintenant y a autant de mac do en bratagne qu'en RP , moi j'aime bien les mac do plus y en a du genre ducat qui les fréquentes , plus y reste de la place dans les vrais restau.......... tongue

Ducat' "et oui c'est çà la jalousie!! non seulement je bouffe des fruits de mer, prétendre sue les maquereaux sont des fruits de mer c une méconnaissance totale de ce que représente ce qu'on appelle fruits de mer, mais bon vu ta profession on peut pas t'en vouloir d'etre ignare en qualité de gastronomie, les fruits de mer et la volaille ça colle pas Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais en plus je roule en bicylindre............c'est normal d'être jaloux Mr. Green )
en attendant la prochaine fois que tu peut faire du bateau va donc faire un tour a molene, la c vraiment génial!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:18

Faites gaffe les gars :
"qui voit Molène voit sa peine
qui voit Ouessant voit son sang
qui voit Sein voit sa fin" ....
Coucou du de l'ex...buse vs bm - Page 2 Marin01 !!!
quoique marin un jour, marin toujours !!!
Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:45

Mehdi a écrit:

pour se trainer a 200 un sv ou un bandit ça suffit largement
medhi=tafiole Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:48

Ben dit germ@ine a écrit:
Bah oui, mais une buse avec l'ABS, l'EVO, les réglages machin, tous les trucs en plus qu'elle a et une finition teutonne en plus, combien ça vaudrait?
sur la k1200s de base (sans aucunes options) y a la suspension bien sur (mais non reglable depuis le guidon) et l'ABS de série
différence de prix avec l'hayabusa 2451 euros, ça fais un peu cher l'abs!!! surtout que pour la buse on arrive facilement a trouver des remises jusqu'a 800 euros voir plus, alors que chez bmw ils ont pas l'habitude de ce genre de remises! et bien sur moi si je la prend ce sera toutes options, suspensions pilotées, poignées chauffantes, et autres gadgets
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:35

ralalalala castor..............au moins ca fait plaisir, vu l'ardeur que tu as pour répondre à tout çà, c'est que ca t'interesses Mr. Green

et comme tu ty connait tellement, je demande qu'a voir!! des vacances en bretagne non? Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:32

ça fais vivre le forum!! vu qu'il roupille de plus en plus , on fait c'qu'on peu pour mettre un p'tit chouille d'animation Twisted Evil
remarque au vu de certains avatards bientot ça va etre la ferme n°3 ici Mr. Green
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:12

castor a écrit:
remarque au vu de certains avatards bientot ça va etre la ferme n°3 ici Mr. Green
Ok, je fais le cochon alors .... Mr.Red
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:28

ou alors à défaut de la ferme n°3, le club du troisème âge (cf un certain forumeux avec un avatar sur un Harley!! le povre!! si ca c'est pas un signe de déchéance physique!!!) Twisted Evil Mr.Red
Tafioleon 1er
Bavard
Tafioleon 1er

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:09

castor a écrit:
tiens y a les tafioles qui roulent JAMAIS qui se réveillent!! les mecs dont les motos restent toujours au fond d'un garage, bien souvent en pieces détachées!!
Mr.Red
elle roule ma brele mon Castor....et meme plutot bien apres 9 mois de sommeil !!!...et puis je trouve toujours un pote pour me preter la sienne .. Laughing
JCtwin
Langue pendue
JCtwin

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:46

Tafioleon 1er a écrit:
castor a écrit:
tiens y a les tafioles qui roulent JAMAIS qui se réveillent!! les mecs dont les motos restent toujours au fond d'un garage, bien souvent en pieces détachées!!
Mr.Red
elle roule ma brele mon Castor....et meme plutot bien apres 9 mois de sommeil !!!...et puis je trouve toujours un pote pour me preter la sienne .. Laughing

t'as changé ta culasse ? Very Happy
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:27

Tafioleon 1er a écrit:
castor a écrit:
Mr.Red
elle roule ma brele mon Castor....et meme plutot bien apres 9 mois de sommeil !!!. Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ..et puis je trouve toujours un pote pour me preter la sienne .. Laughing
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:01

Ducat' a écrit:
ou alors à défaut de la ferme n°3, le club du troisème âge (cf un certain forumeux avec un avatar sur un Harley!! le povre!! si ca c'est pas un signe de déchéance physique!!!) Twisted Evil Mr.Red

Bon, là, j'suis en Yam !! Ca va ??? Mr. Green
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:48

bof, moi yam depuis que j'ai pété mon moteur tu sais..............ca doit pas être solide c'est pour çà, sinon je vois pas pourquoi ca aurait cassé Twisted Evil Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buse vs bm   buse vs bm - Page 2 Empty

buse vs bm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2