Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est bien les BM's.......

+7
Chaprot83
Barnab'
Cyril Sniper
Papy
daone
castor
inquisitor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

C'est bien les BM's....... Empty
MessageSujet: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyLun 20 Juin - 22:39

c'est bien les bm's.............
a 18h30 a mec sympa et venu me voire pour me dire ke sa moto est en panne...
BINGO !!!! dans le milles mimile !!!!! c'est une BM'
ALORS COMME JE SUIS UN MEC COOL ! je l'ais garé dans le café pour pas kon lui taxe ou kon lui degrade
DEMAIN.....les mecanos de chez arceuille moto vienne la cherchée Mr. Green
je ne pouvais pas laissé un motard comme ça en rade.......meme si il roule en BM !
alors dite pas ke je suis sectaire !!!!!!!
batman
A+
PIERROT
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyLun 20 Juin - 22:56

on peut v'nir récuperer d'la piece???? Mr.Red
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMar 21 Juin - 10:08

giorgino a écrit:
je l'ais garé dans le café pour pas kon lui taxe ou kon lui degrade
DEMAIN.....
Dégrader une BM je veux bien y croire .... mais de là à en taxer une Shocked Shocked Mr.Red Mr.Red
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMar 21 Juin - 10:22

castor a écrit:

Bingo !! J'ARRIIIIIIIIIIIVE Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 9:34

Papy a écrit:
castor a écrit:

Bingo !! J'ARRIIIIIIIIIIIVE Mr.Red
C'est marrant comme les posesseurs de BM on toujours besoin de pieces Mr.Red , moi j'ai juste des morceaux de carenage d'avance c'est tout Rolling Eyes
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 9:51

Moralité les proprios de BM font des bornes, les proprios de TLR ne sont que des petits branleurs. Mr.Red

Et moi j'ai toujours un moteur d'avance. Laughing
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 11:03

Barnab' a écrit:
Et moi j'ai toujours un moteur d'avance. Laughing
Intéressant Twisted Evil
T'habites où déjà Question Twisted Evil
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 11:06

Trop loin de chez toi, tu seras en panne avant. Twisted Evil
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 11:12

Je viendrai en Diesel Twisted Evil
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 11:20

Si tu fais ça il est hors de question que tu passes le pas de ma porte, renégat ! Twisted Evil
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 16:05

la preuve que c'est bien les BM, y'en a qui font de la customisation, moi je fais de la Chaproïsation ... cool-blue drunken geek : (surtout la 3eme tof ... Mr. Green )
C'est bien les BM's....... Img34275sz.th C'est bien les BM's....... Img34262vm.th C'est bien les BM's....... Img34253ht.th C'est bien les BM's....... Img34239tt.th

Le jour où les Japs nous sortiront des bécan'bar ...... faut savoir s'adapter à tout, et rentabiliser les options !!!

Et pour être sérieux 5' : super bécane cette F650 ! Très légère, maniable, de la pêche (on se retrouve à 160 avant d'avoir compris), bref ... j'en ferais bien ma troisième bécane ... scratch thumright flower smurf (affraid dirait le banquier)
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 18:23

Chaprot83 a écrit:
la preuve que c'est bien les BM, y'en a qui font de la customisation, moi je fais de la Chaproïsation ... cool-blue drunken geek : (surtout la 3eme tof ... Mr. Green )
Et pour être sérieux 5' : super bécane cette F650 ! Très légère, maniable, de la pêche (on se retrouve à 160 avant d'avoir compris), bref ... j'en ferais bien ma troisième bécane ... scratch thumright flower smurf (affraid dirait le banquier)
Mouhaaaaaaaaaa je suis PTDR Laughing qu'est ce qu'il faut pas lire ...merci chaprot tu m'a bien fait marrer j'ai mon quota pour la journée la Laughing
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 18:25

C'est pô une vrai BM ça ..... cool-blue
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 18:47

Bah, en fait, le seul autre mono que je conduise, c'est mon 250XT, et là, c'est 115 en pleine vitesse !!! (en fait, mon mono refuse qu'on l'accuse d'aller trop vite .... ====> c'est un mono qui nie .... pig affraid geek clown ) - mais vraiment, je trouvais cette bécane amusante, maintenant je la regarderai autrement.... je serais curieux de l'essayer sur route viroleuse .... ça devrait en surprendre plus d'un !!!
De plus, par ici, à part sur autoroute, les plus grandres droites (ou courbes "paraboliques" sont plutôt rares et font à peine 2 km... la vitesse de pointe est totalement superflue dans le coin! tongue Mr. Green Crois-en l'expérience d'un vieux paï-lote comme moi ! Mr.Red clown cool-blue
ET content de t'avoir fait rire ! Je n'ai donc pas perdu ma journée !!! dwarf sunny salut thumleft smurf flower
loul
Langue pendue
loul

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 19:07

Très pousse au crime la Scarver, j'avais trouvé...
Pas terrible terrible à bas et moyen régime et puis passé 5500 tr/min ça pousse bien et on part vite à faire le couillon..
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 20:03

alors la................ Shocked
aussi incroyable ke sa puisse paraitre la bebete a bien voulue redemarée le matin.....
elle se fout en secu.....c'est bien la technologie allemande !!
mais faut dire ke c"est le modele toute options, abs,chauffage,vitre electique,montre allume cigare ,pi plein de truc en "s", et surtout un boitier "special bistrot"
enfin j'ai quand meme eu une BM' pendant une journée dans mon gastos, a son depart la croix rouge et venue desinfectée les lieux,tout est de nouveau normal.....la bm et de nouveau en panne cheers et se trouve au mago, ou ils cherchent la panne.... Mr. Green
A+
PIERROT
PS: pour les connaisseur c'est un "R1100RT"
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 20:35

ouaip, avec chap' ça tourne au forum de mobylettes...la 600 zzr aussi elle avait du gaz au dessus de 5000...surement plus que la BM malgré ses 15 ans d' âge mais bon là n' est pas la question; ce qui m' agace c' est que "certains" entretiennent l' idée que la BM est plus fiable que les autres
et notamment les abrutis de motomag qui cassent toutes les autres bécanes dans leurs hors-série à deux balles (plus en fait) sur les brêles d' occase SAUF les sacro saintes BM qui ne tombent JAMAIS en panne.
Et d' ailleurs ça me gave tellement que je me demande vraiment ce que je fais à la FFMC qui commandite ces actions de désinformation I don't want that .
donc on a tous la meilleure moto, je suis d' accord, sauf qu' on a pas la même (heureusement) mais ça se gâte quand ça tourne mauvaise foi.
La brêle a rien dans le sac "boa c' est pas important chez poi y pas de bouts droits
la brêle guidonne à donf "boa c' est pas important chez moi ya pas de virolos
GGNNNAAAFFFF...bah si on se refilait des tuyaux un peu sérieux de temps en temps, ça pourrait aider, sinon on est tous bons pour rentrer à motomag study
le plus con, du dernier hors-série, et des autres d' ailleurs, la rubrique "le dégouté", là c' est à pisser, mais y en a qu' achetent, ou pas, et qui vont peut-être passer à côté d' une bonne bécane à cause de ce canard vendu, pardon laquais.
Alors dans la rubrique qu' est c'qui va pas chez moi, à l' envers je propose qu' on fasse l' éloge des défauts de nos brêles dwarf
et je commence lol!
la FJR...bon d' abord elle me chauffe les meules quand y fait chaud et c' est rien de le dire. Elle elle va bien mais moi pas Thumb down
puis la bulle d' origine (virée à l' achat) pousse la tête en avant d' une force.... Thumb down
puis bon on dit qu' elle est confortable...mouais pas tant que ça, ou alors c' est l' arthrose Rolling Eyes
et pis l' amortos arrière commence à mollir vers 15000, bon il se règle mais il mollit et ça goyonne en grande courbe, ou alors faut mettre du gaz mais ça a ses limites ! Mr.Red
et pis y a ce putaine de foutu ralenti accéléré à froid 1200 T/mn pile poil, mais quand on passe la première on pleure Sad
et pis...je cherche...elle marche pas au sucre vert mais ça c' est normal...
ha oui les bleus en ont alors ça ça va pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon voila le reste je m' en rappelle plus mais sur je vous dirai pas les qualités, j' ai pas envie de vous tenter... dwarf dwarf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 20:56

moi c'qui m'fais marrer c les bleu en BMO sur l'autoroute, pednant des heures au ralentis sous le cagnard, comment y vont avoir les cahuetes grillés Twisted Evil pasque c vrai que coté chauffe cul (enfin pustot chauffe cacahuettes,) en été c quelque chose le FJR, quoi que les ducat avec les pots sous la selle, ça doit etre cool aussi!!!j'avais trouvé ça sympa quand j'l'avais essayé en hiver, mais en été boafff Rolling Eyes
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 21:07

Pour moi, et je l'ai (largement) déjà dit : il lui manque 40cv !!!
Mais le point le plus négatif, c'est que tout le monde y fait qu'à m'embêter depuis que je roule avec ... Mad Sad Shocked Confused What the fuck ?!?
Y'en a même qui me traitent de vieux .... est-ce normal, Docteur ??? Question What the fuck ?!? smurf study flower

Sinon, éclairage inexistant, et le rupteur à 7500 tours, .....le son d'une Dyane anémique (mais j'ai le nom et adresse du docteur, manque que la "carte vitale" ... Mr.Red ), et il n'y a même pas de lecteur de DVD embarqué, ni clim !!! Quel scandale ! Shit alien cool-blue
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyMer 22 Juin - 22:00

Et maintenant je veux savoir qui c' est d' autre qui se fait griller les cahouettes !!!
parce que, bande de sournois j' en ai eu d' autres (des motos, je précise) qui m' ont un peu grillé les morbacks, du moins que j' ai essayé...et si on causait des passagères ? occasionnnelles et vice versa (le vice recta n' étant pas exclu) dont le moelleux en prend parfois un coup
la VFR (Vais la Faire Rôtir), hein ??
mais je l' aimeuuuu I love you
ha oui je l' aimeuuuu, ma fjr euuuu geek geek
c' est clair, les MIB vont chauffer sévère mais gaffe, ils seront obligés de rouler pour s' aérer scratch
en fait le vrai cas qui fâche, c' est un gros trajet sur route avec la canicule et après, un passage en ville un peu long, c' est LA qu' on pleure...ou qu' on s' arrête boire une mousse shakng2
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyJeu 23 Juin - 0:11

Letarmo je te rassures on est au moins deux à se faire grille les cahuetes ...parce que le TLR de ce coté la entre les coude d'echappement qui remonte pil poil ou il faut (la joie des pots position hautes) et le régulateur placer à 3cm du dessous de la selle pilote c'est un vrai bonheur Evil or Very Mad ...remarque l'hiver j'ai jamais froid ni au pieds, ni au Q comme ça Mr.Red
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyJeu 23 Juin - 10:10

Des défauts, désolé j'en trouve pas, j'ai LA bécane parfaite Cool
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyJeu 23 Juin - 12:04

La buse ça chauffe pas mal aussi dès qu'on est en embouteillages ou en ville. A tel point que parfois je ne peux même plus serrer le cadre avec mes guiboles tellement ça me brûle le genou ! On sent le ventilo se mettre en marche, et là y a plus qu'à prier que ça avance devant...

Mais c'est son seul défaut. Smile
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyJeu 23 Juin - 12:14

La buse, c'est aussi :
- Changement des roulements par des roulements avec double bagues d'étanchéités au bout de 20000 bornes.
- Changement de la pompe + rampe d'injection si on la laisse dormir pendant plusieurs mois (le SP bouffe les joints).
- Pb de trou à l'injection lorsque l'on passe de la ligne d'origine à un 4 en 1.
- Freinage très moyen
- Eclairage très moyen

etc ... etc ..... Twisted Evil Twisted Evil

Vraiment une daube c'te bécane Twisted Evil

J'suis très fort pour trouver les défauts chez les autres moua Exclamation Exclamation Exclamation Cool Cool Laughing Laughing flower
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... EmptyJeu 23 Juin - 12:25

c classique, on se console d'avoir un tas de merde en critiquant les autres! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... Empty

C'est bien les BM's.......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant