Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est bien les BM's.......

+7
Chaprot83
Barnab'
Cyril Sniper
Papy
daone
castor
inquisitor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daone
Langue pendue
daone

C'est bien les BM's....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:25

Et en plus c'est tellement plus facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:04

Daone: tu as oublié le prix de l'assurance Mr. Green
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:21

ha Hââââ
enfin les langues se délient mais...peut mieux faire cheers cheers
au nom de la solidarité motarde Mr. Green vous pourriez faire un effort !!
Empêcher un cops d' acheter le même oignon que vous Cool
bon je précise, le truc marrant sur la FJR, c' est que c' est vraiment les côtés du réservoir qui chauffent de l' intérieur, vu qu' il ya le gros moulbif juste dessous.
Un bon remède consiste à faire le plein scratch l' essence bien froide qui monte des profondeurs (ça me rappelle le catéchisme), ya que ça de vrai study
ou a attendre la fin des premières chaleurs...quoique...les premières chaleurs, les langues...bon la douleur m' égare drunken
bref bah j' ai pas trouvé grand chose d' autre...ha si sur les modèles 2003, on dirait qu' ils ont viré le commodo de phares, veilleuses, éteint y en d' autres comme ça ??
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:34

c la nouvelle chirie a la mode, contact code automatiquement allumés et impossible de l'arreter avec biens sur feu arriere, voyants et eclairage compteurs, alors quand ta batterie est déja un peu faiblarde, ben ça l'acheve au moment de l'essais de démarrage! Twisted Evil
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:53

Bha oui je trouve ça très con, parce que par exemple sur la FJR y a une position veilleuse avec la direction bloquée, un moment d' égarement tu reprends la brêle le soir avec plus beaucoup de jus..et là tu coupes l' éclairage pour aider un peu...bah non tu peux plus...expérience vécue avant-hier soir avec un cops qui faisait le kéké avec sa FJR 2003...j' ai fait 3 fois le tour avant de comprendre qu' ils avaient viré le commodo qui va bien...
et si tu vas à l' étranger dans un pays où les phares, ils s' en tapent ??? farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bien les BM's.......   C'est bien les BM's....... - Page 2 Empty

C'est bien les BM's.......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2