| pas moto mais "F1" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: pas moto mais "F1" Sam 2 Juil - 11:09 | |
| bon rien a voire avec la moto, mais la journée etait sympa invitée par LUCKY STRIKE et le B.A.R HONDA en loge VIP champagne, t'tit four,apero, accés privilege partout, visite des padocks, enfin genial !! encore une..... c'est moi dans le sallon : | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pas moto mais "F1" Sam 2 Juil - 11:29 | |
| alors ça , vraiment on en a rien a foutre! tu sais ou tu peux te la mettre ta F1 pasque pendant que tu f'sait le kéké , au bar avec Kbio on a eu qu'des p'tits zapéro de rien du tout qu'on sentais meme pas l'gout! puis je te signale les essais c aujourdhui et la course c demain ouaip juste une excuse pour aller picoler en douce!! | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: pas moto mais "F1" Sam 2 Juil - 12:12 | |
| Sympas les tenues des mécanos !! j'ai quelques potes que ça interresserait pour la "gay pride" | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: pas moto mais "F1" Sam 2 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pas moto mais "F1" Lun 4 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: pas moto mais "F1" Mar 5 Juil - 22:28 | |
| houais !! meme ke c'etais super bien !!! bien picolé et bien bouffé en fait vous etes ke des jaloux !!! de plus leurs tenue sont.....tres saillante A+ PIERROT | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: pas moto mais "F1" Jeu 7 Juil - 21:30 | |
| (photo gros plan via Papy) En tout cas féloches pour le régime, t'as vachement fondu Pierrot ! Je n'avais pas eu l'occasion de te revoir ne serais-ce qu'en photo ... ps : la pub tabac est interdite normalement Enfin, heuresement que c'est Honda, on n'est pas totalement hors charte | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pas moto mais "F1" Jeu 7 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas moto mais "F1" | |
| |
|
| |
| pas moto mais "F1" | |
|