KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Fading sur piste Mar 12 Juil - 23:18 | |
| J'veux essayer aussi les power pour le rsv, même si les diablos n'ont jamais glissé zont l'air accrocheurs. FADA | |
|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Fading sur piste Mar 12 Juil - 23:40 | |
| Le grip je ne sais pas encore, mais niveau vivacité et stabilité c'est sympa. | |
|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Fading sur piste Mer 13 Juil - 0:24 | |
| Bah, tu connais les plaquettes qui vont bien sinon mon Barnab ? | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Fading sur piste Mer 13 Juil - 7:45 | |
| - Barnab' a écrit:
- Sinon je viens de passer en Pilot Power, ça change des D207 !
tu m'étonne , moi apres les diablos j'ai fais remettre un 207 a l'arriere (en fait comme je voulais aller bouffer avec eric j'en ai profiter pour faire changer le pneu et lui n'a pas de pirelli) aussi sec j'ai retrouvé la buse plus lourde en virage, elle rechigne a descendre sur l'angle!! le power c un tres bon pneu j'ai essayé la busede loulou qund il en a mis, mais ils ne sont pas homologués pour la buse, donc pas question! les prochains: je vais essayer les metz M6 (ils les sortent homologués pour la buse!) | |
|
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Fading sur piste Mer 13 Juil - 10:22 | |
| bon allez barnab' , je peux rien faire pour tes freins mais je retourne a carole les 15 et 17 juillet si ça te branche!!! on va tester tes freins! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fading sur piste | |
| |
|