| Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept | |
|
+12SVdeuS phiphiVFR tartine Cyril Sniper castor daone tonton.booster paulo les gaz Alexandra KbiO OBELIX tg92 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Mer 21 Sep - 12:31 | |
| 10h45 a saint arnould ca convient a tout le monde???? | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Mer 21 Sep - 14:44 | |
| - tg92 a écrit:
- vous etes 2 plus moi juste avant ca fait 3...
et apres ca fait 5 avec Paulo et Tartine ah ouais d'accord mdr | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Mer 21 Sep - 16:00 | |
| Pour nous ca roule aussi. On essaiera d'être à l'heure. | |
|
| |
tonton.booster Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : entre la couette et la taie d'oreiller Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Mer 21 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Mer 21 Sep - 18:18 | |
| sur le parking a droite juste apres le peage... la ou il y a les relais calmos... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Mer 21 Sep - 19:37 | |
| - tg92 a écrit:
- sur le parking a droite juste apres le peage... la ou il y a les relais calmos...
Et la police de l'autoroute | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Jeu 22 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Jeu 22 Sep - 13:26 | |
| Si s'arrete apres le péage , d'ailleurs TG je ne crois pas avoir vu de parking , nous expose a la police de la route , nous pouvons aussi nous donner rancar a la première station essence apres le péage ou celle juste avant le peage si il y en a une , je n'ai pas été voir sur le net. Bonne journée a tous | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Jeu 22 Sep - 14:48 | |
| faut pas avoir peur de la police comme ca... si on a rien a se reprocher tu risques rien et de memoire le relais calmos est apres le peage, enfin je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Jeu 22 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Jeu 22 Sep - 17:56 | |
| Par contre si quelqu'un connais son adresse exacte, y'a moyen de me l'envoyer en MP siouplait ... j'ai pas envie de tourner deux heures dans MER pour vous retrouver et louper l'apéro | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Jeu 22 Sep - 19:42 | |
| tu as un mp qui t attend | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Jeu 22 Sep - 20:54 | |
| bon j'ai eu cedric au bigo, j'en serai aussi (sans ma douce) | |
|
| |
tonton.booster Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : entre la couette et la taie d'oreiller Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Jeu 22 Sep - 21:24 | |
| super mon bon castor, en voila une nouvelle quelle est bonne Bon si il y en a que cela interesse, je pars avec phiphivfr et Yves(hornet) du leroy merlin de Lognes 77. rdv à 9h45 pour ceux de la région | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Ven 23 Sep - 11:18 | |
| Je ne voudrais pas foutre la merde mais que pensez vous d'une petite descente par la nationale la fleur au casque, en plus vu le temps prévu cela pourrait être plus sympa que les bouts droits d'autoroute. En plus Tartine pourra se familiariser avec sa "bête". Le tout est de se trouver un point de chute avant le péage.. Toutes les idées sont bienvenues... à vos claviers... | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Ven 23 Sep - 11:39 | |
| ben les nationales par la bas c est la misere... gde ligne droite, radar de tous les cotes et en plus traversée de village partout... et sur le troncon orleans mer un radar automatique par l arriere... en plus de ceux de la N20... | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Ven 23 Sep - 11:43 | |
| Je disais çà histoire de pas se casser les c......s dans les bouts droits sur l'autoroute Mais bon si tu es sûr que c'est plus galère par la natio | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Ven 23 Sep - 12:33 | |
| - OBELIX a écrit:
En plus Tartine pourra se familiariser avec sa "bête". Le tout est de se trouver un point de chute avant le péage..
Lol | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Ven 23 Sep - 12:36 | |
| c sur que c plus sympa par la nationale, le p'tit train a la queue leu leu sur l'autoroute ça fais vite chier alors gaz jusqu'a orléans la rn20 est sympa et bien dégagée, des radars ben y a du risque partout, faut s'adapter! maintenant des qu'on parle de ballade on entend plus que ça, radars radars, faut changer de disque , je roule touts les jours en moto, rarement doucement et j'ai toujours mon permis!! et la nationale ça fais des economies d'essence et de péage!! la rn 20 c la route qu'on prend pour la dordogne, perso j'aime assez, a voir si une majorité préfere prendre la nationale ou l'autoroute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Ven 23 Sep - 14:00 | |
| - castor a écrit:
- c sur que c plus sympa par la nationale, le p'tit train a la queue leu leu sur l'autoroute ça fais vite chier alors gaz jusqu'a orléans la rn20 est sympa et bien dégagée, des radars ben y a du risque partout, faut s'adapter! maintenant des qu'on parle de ballade on entend plus que ça, radars radars, faut changer de disque , je roule touts les jours en moto, rarement doucement et j'ai toujours mon permis!! et la nationale ça fais des economies d'essence et de péage!! la rn 20 c la route qu'on prend pour la dordogne, perso j'aime assez, a voir si une majorité préfere prendre la nationale ou l'autoroute!!!
Moi je m'en fout de chez moi je rattrape direct les tite departementales bien bosselé qui vont bien Puis de toute façon si il flotte ce serat en voiture pour la plus grande joie de magali | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Ven 23 Sep - 17:35 | |
| C'est noté Merci tg92, à demain | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept Ven 23 Sep - 18:58 | |
| lol: merci Obelix de penser à moi effectivement moi je prefère encore la nationale mais bon a vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept | |
| |
|
| |
| Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept | |
|