| Radars sur le Périph. | |
|
+9loul DDfaz Barnab' Tarmo78 KbiO ValR Ducat' castor Rc46d 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Ven 19 Aoû - 20:06 | |
| Ouais, si tu trouves une 205 T16 à un prix abordable, c'est que c'est une fausse. Un modèle destiné à un client "lambda" à l'époque se négociait autour d e250.000 francs il y a une dizaine d'année... Entre la R5 Turbo et la Turbo2, je préfère la Turbo, qui est plus nature, moins asceptisée. Ahhhhhhhhhh le rêve Quant aux GTi et VTS, un copain a mis sa 106 XSi sur le toit après s'être endormi et il a acheté derrière une 205 GTi 1.9 pour 4000€ et 90.000 km je crois. Une 2nde main, entièrement d'origine, toutes les factures, superbe état... il y a de belles occasions à trouver. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Ven 19 Aoû - 21:36 | |
| maintenant c'est kéké tuning sur 4 roues ici bande de tafioles, y a vraiment pas dqu'oi s'la peter! pov I2roo il est vraiment de plsu en plus mal barré | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Ven 19 Aoû - 23:24 | |
| a pardon grand gourou..............j'avais oublié que sur un forum moto, on ne pouvais pas parler auto..........la voiture, objet maudit (mais qu'on utilise tous chaque jours), réservée aux kékés (enfin je pense que tous ici préfererai avoir un HUMMER qu'une renault 5, budget mis à part)............ bouuuuuuuuuuu Ducat', tu n'est pas beau et tu aimes les autos, bouuuuuuu tu es sur un forum moto, oublies donc ta vago!!!!! Enfin n'empeche j'ai pas tord Ducat' "tient ca faisait longtemps que j'était pas en désaccord avec castor, tient ça me manquait " | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Ven 19 Aoû - 23:59 | |
| ba non moi la caisse je l'utilise tres rarement et meme mieux quand je l'utilise je laisse les autres conduire tellement ça me gonfle la caisse j'en ai rien a foutre , pour moi c comme un lave vaisselle, faut juste que ça marche | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Sam 20 Aoû - 0:40 | |
| ba moi c'est un plaisir..........pas autant que la moto, mais un plaisir.......... de toutes façons, dés que ça touche au véhicules à moteurs, ça me plait!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Sam 20 Aoû - 7:32 | |
| Un vibro 16S | |
|
| |
davidbandit77 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : 77 lagny sur marne Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Lun 29 Aoû - 4:09 | |
| sur A4 il y a des nouveau radars fixe ( 2 ) entre les 2 deja existant sauf erreur de ma part flash arriere David | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Lun 29 Aoû - 10:46 | |
| Paris est magique, ça crépite de partout | |
|
| |
lolo Bavard
| Sujet: Re: Radars sur le Périph. Lun 29 Aoû - 14:33 | |
| | |
|