Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Organisation repas tribale !

+14
GYOSHX-R1979
Gematica
loulou
OBELIX
42
Rc46d
Barnab'
SVdeuS
DDfaz
castor
KbiO
Alexandra
Ccil
Cyril Sniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Papy
Langue pendue
Papy

Organisation repas tribale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptySam 20 Nov - 21:48

Amusez-vous bien bounce
Cyril ton voisin est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 4:48

Barnab' a vraiment un NTV coursier full equiped: manchon, tablier et top case !!! Shocked
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 6:33

beuh je viens de rentrer c l'heure ou je dois me lever pour aller bosser What the fuck ?!? Shit Shit jveux dormirrrrrrr
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 11:11

ba ce fut quand meme bien sympa cette soirée, malgres le carton avec la bagnole et le temps de merde, juste un peu mal aux cheveux ce matin!
en tout cas merci a Mag et Cyril pour cette soirée ou on s'est bien marré!

[img] [/img]
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 12:49

Il est arrivé quoi à la xantia ??? What a Face
Bonne journée pour moi aussi, j'avais pas fait 5 km (en caisse) que j'avais 3 pv de 90€, 3 points en moins et 3/4 d'heure de retard à mon rencard. Journée de merde à écouter des professeurs parler de l'hypertension, pour finir par regarder bouffer 1200 cardiologues du haut de la régie avec un casdale et un verre d'eau.
Enfin le boulot fini, après m'être acquitté de 30€/12h (parking du louvres) avec le plus grand des plaisirs, mon beauf m'avait enregistré le match de rubgy. Gros détour pour le récuper à 1h30 du matin et assister à une humiliation à 3h. !!!!!!!!
PUTAIN YA DES JOURS
Evil or Very Mad
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 12:56

Very Happy Départ de CELY 1H45 arrivée à BETZ 3h15 tranquille pluie+quelques illuminés avec un seul feu ou des pleins phares ou des anti brouillard alors qu'il y a pas de brouillard enfin la routine...
Un grand merci à CYRIL et MAG pour cette petite soirée qui nous a permis de se revoir bonne ambiance bonnes tranches de vie bonnes rigolades bien sympa en tous cas...Un grand bonjour à tout le monde et chuuuuuuuuuut faites pas de bruit ISA dort!!!! Mr. Green
Gematica
Bavard
Gematica

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 13:01

Ca nous a fait du bien de retrouver la tribu, et comme ca faisait un petit moment que l'on ne venait plus sur le forum, bah ca fait plaisir de voir du monde Mr.Red

Le retour était un peu trop rapide n'est ce pas Barnab... drunken

Un grand merci a Mag et a cyril pour la soirée, c'était super bounce

et 42 pas trop anesthésié avec le sucre vert ? héhé profileleft

bises a tous cheers
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 13:04

Coucou tout le monde , deja debout apres avoir passé une super soirée thumright
C'etait top, ça fait plaisir de revoir tout plein de monde Very Happy
Tain meme qu'il y avait 3 courageux qui sont venus en moto, et ben c'etait les premiers arrivés (enfin presque, devancé par un ddfaz en fond de 5 avec la voiture du boulot Mr.Red )
Bref bonne soirée bounce
Gematica
Bavard
Gematica

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 13:24

Comment ca Exclamation Exclamation 3 courageux tu as pas oublier quelqu'un lol!

Meme passagère je pense que tu peux me compter avec eux Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 14:09

la xantia n'a pratiquement rien , juste clignos, anti brouillard et peinture rayée, on s'est fais couper la route par un cake qui a oublié que quand on veu tourner a gauche on regarde si y a pas une caisse qui viens en face , mais vraiment la conduite le soir c des pire en pire, les mecs se sentant a l'abris des controles font n'importe quoi! je ralais pasque ma douce voulais pas prendre la mob, ba elle a eu bien raison!!
j'ai mis quelques toph sur la mailing , aux autres d'en faire autant!! car hier je me suis pas trop acharné sur l'appareil!!!
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 14:26

C'était bien sympa cette petite soirée, ça nous a permis de reprendre contact avec plaisir avec quelques personnes de la tribu malgré mon absence du forum. C'est toujours bon de savoir que les possesseurs de petites GPZ (qui n'est pas à vendre geek ) sont toujours acceptés. Bref, certaines personnes ne changeront jamais et c'est ça qui est excellent dans la tribu!!! Mr. Green

Même pas mal à la tête drunken

Manu.
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 15:14

Oupssssssssss desolé emilie je voulais dire 3 moto , et puis toi t'est pas un courageux mais une courageuse car en plus la seul nana en moto thumright
Pour les photos vais essayer d'en envoyer quelques unes mais avec ma connexion 56ko ça va etre chaud affraid
Halalalala c'etait top cette tite soirée cheers
Cyril et Mag fatigué mais heureux thumright
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 18:00

faut déja les redimmensionner et les envoyer une a une pour eviter le boquage!!!
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 21:16

nous aussi bien rentrer hier soir.. et bien retourner a Vincennes cet aprés midi a fond de 5 en CLIOMOBILE!!!! dwarf !!!

comme promis une petite photo:

Désolé Mr.Red Mr.Red

Organisation repas tribale ! - Page 5 Barnab
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 21:30

Paulo est beau aussi en arrière plan ! Very Happy

Bien rentré, journée à faire dodo, tranquille...

NB: Désolé mes enfants si j'ai roulé un peu vite, mais j'avais froid, alors j'ai un peu écourté... et puis le NTV a tellement de watts, je me rends pas compte. What a Face
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 21:31

Vache l'air de la campagne ça vous foudroie les citadins les plus endurcis affraid Mr. Green Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 22:40

yes le paulo fait tres fort avec sa coupe a l'obispo! Mr. Green Mr. Green
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 22:46

castor a écrit:
yes le paulo fait tres fort avec sa coupe a l'obispo! Mr. Green Mr. Green

il ressemble + au ptit vieux de benny hill celui qui se fait tjs tapoter sur la tete Basketball
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 11:01

Laughing

Enfin excellente soirée, merci Mag et Cyril ! Very Happy

En plus la visière est vraiment bien, merci Cyril ! Cool
GYOSHX-R1979
Langue pendue
GYOSHX-R1979

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 14:39

OBELIX a écrit:
Pas de blème FRED j'apel ALEX aussi dans la semaine livraison des 7 stères prévue à 11h00 vous viendez pour miam miam et parès on se booste les bûches dwarf

bon ba voila on s'est bien boosté les buches apres un excellent gateau aux noix thumleft

et apres avoir fait quelques detours,on a finalement reussi a arriver et comme d'hab,on a passé une excellente soiree king merci mag and cyril Wink

bon sinon speed faut renouveller le stock de SV paskeu ceux de castor commence a ne plus etre tres frais Laughing
http://www.gsxr-club.com
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 0:48

sur du coup alex est malade!!! puis franchement y z'étaient plus top question force de frappe, tout se perd ma bonne dame!!!!
GYOSHX-R1979
Langue pendue
GYOSHX-R1979

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 2:43

castor a écrit:
sur du coup alex est malade!!! puis franchement y z'étaient plus top question force de frappe, tout se perd ma bonne dame!!!!

vi plus tres frais....sinon y parait que les colissimo sont fiable de nos jours Razz
http://www.gsxr-club.com
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 11:00

en fait c qu'a force de rajouter des sucres, et que chaque convive bave un peu dans la cuillere , y'a un gros pourcentage de liquide qui n'est plus spécifique dans le bocal!! Shit bon ap!!!!!!! affraid
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 22:05

on peut pas envoyer quelques tofs a Mig pour qu'il les mettent sur le site de la tribu?? Mr.Red

Mig t'as le temps????
Mr.Red
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 10:36

Hello DDfax,
Vous pouvez toujours me les mailer, je n'ai pas de garanties sur les délais mais j'essayerai de les mettre quand même pô trop tard ...
En les envoyant sur la liste, çà permet de les partager avant la mise en ligne comme a fait Castor !
No problemo et @ +
V
Mig
http://latribumotos.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation repas tribale !   Organisation repas tribale ! - Page 5 Empty

Organisation repas tribale !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5